préparation finale

18 3 0
                                    

Auror rentra dans la salle d'entraînement dans laquelle Nolhan apprenait à utiliser ses pouvoirs depuis maintenant un mois et demi, mais elle n'y vit rien. Pas de Nolhan en vue, des traces de sabres et d'épées sur le mur, une ou deux traces de main remplis de sang, et la ceinture blanche de Nolhan.

Auror était complètement abasourdie... Quelqu'un avait enlevé Nolhan. Comment ? Pourquoi ? Par qui ? Où ? Quand ? Toutes ces questions sans réponse qui restaient dans la tête d'Auror, qui la désespérait au plus profond de son cœur... Jamais elle n'aurait pu penser que ce malheur arriverait. Non, ce n'est pas possible, Nolhan est devenu puissant et rapide, capable de se défendre contre de nombreux ennemis à la fois, même un attrapeur n'aurait pas pu le toucher. Et pourtant... il y avait bel et bien des traces d'enlèvements, et des marques des dagues de Nolhan. Plusieurs traces de pas étaient encore sur le sol, toutes différentes. Au moins trois ou quatre démons étaient venu ici.

Auror ne bougeait plus... Elle laissa tomber les livres qu'elle tenait sous ses bras dans une petite flaque de sang. Elle était tétanisée, ne pouvait plus bouger. Elle finit quand même par avancer et ramasser la ceinture qui traînait par terre. La prit contre son cœur, et la serra fort, le plus fort qu'elle le pouvait. Elle entendue un bruit juste derrière elle, un bruit de pas sourd, un pas extrêmement léger. Elle se retourna immédiatement, prête à détruire tout démon derrière elle, quitte à mourir, au moins elle aurait vengé son élève. Mais elle n'eut pas le temps de faire le moindre geste, malgré sa rapidité exceptionnelle. Son instinct lui disait de ne rien faire, et encore cette fois, il ne se trompait pas.

Nolhan la prit dans ses bras, et l'embrassa passionnément. Auror était aussi surprise qu'heureuse, son rêve le plus sincère venait de se réaliser.

Jamais on avait vu un couple aussi bien . Chacun des deux membres ne semblait pas pouvoir être plus heureux. Mourir maintenant leur était complètement égal. Ils restèrent ainsi pendant quelques secondes avant qu'Auror ne le repousse.

Nolhan ne semblait pas étonné par ce rejet brutal, et pourtant c'était comme un rêve merveilleux qui s'était évanouie en l'espace d'un instant. Il ne pensait pas du tout à subir ce rejet, mais essaya de ne rien montrer à Auror. Celle-ci était essoufflée, comme si elle venait d'accomplir un effort surhumain, comme si elle venait de fuir une bande de voyous avides de plaisir et de joie. Elle n'essaya même pas de cacher sa colère inexistante envers Nolhan. En réalité, elle n'était en colère que contre elle, mais elle ne pouvait pas montrer ses sentiments amoureux, et encore moins pour un assassin.

« Qu'est ce qui t'as pris ? Jamais dans ma longue vie je n'ai vu d'acte aussi démesuré.

-Dans aucune des encyclopédies que j'ai lu, la vie de couple, et même familiale est interdite chez les anges.

-On peut en effet nous marier et avoir des enfants, mais seulement avec une seule personne. Il faut donc que tu sois un peu plus sûr de tes sentiments. Je sais que dans ta vie tu n'as jamais eu d'amis, mais l'amour que tu as pour moi n'est pas un amour au sens propre du termes. Tout ce que tu ressens pour moi c'est de l'amitié. »

Elle ne le laissa pas ouvrir la bouche pour se justifier. Pour elle , l'affaire était close, et plus personne ne devait en parler. Un mystère restait à éclaircir cependant : qu'est ce qui s'était passé dans cette pièce ?

«Il ne s'est rien passé du tout.

-Comment ça ? C’est toi qui a fait tout ce bazar ?

-Oui.

-Mais comment tu as fait ? Tu n'es pas censé pouvoir faire tout ça.

-Et bien tu te trompes.

-Comment ça ?

-Mon troisième pouvoir c'est la disparition, n'est ce pas ?

-Oui. Mais je ne vois pas en quoi ça t'aide à faire tout ça.

-La disparition ne peut pas se faire s'il n'y a pas d'apparition, on est d'accord ?

-Logiquement. Mais je ne vois toujours pas en quoi ça t'aide à faire apparaître tout ça. »
Toute la colère avait disparue dans sa voix, elle avait complètement été remplacée par une envie irrépressible de compréhension.

«En réalité, le sort de disparition qu'ont tous les assassin est couplé avec un sort d'apparition. Donc, je peux disparaître et apparaître, mais aussi faire disparaître des objets et en faire apparaître d'autres. »

Cette logique était implacable, et prouvée étant donné que Nolhan avait en effet fait apparaître toute la scène de combat. Pour bien prouver à Auror qu'il avait juste, il claqua des doigts, et toutes les traces disparurent. Auror était impressionnée. Aucun des deux anges précèdent Nolhan n'avaient jamais pensé à cette facette de ce pouvoir, et pourtant elle paraissait complètement logique, et facile à trouver.

Auror n'a jamais était aussi contente de son élève. Il s'était élevé au rang du plus puissant des assassins, et l'avait même dépassé. Ses formidables compétences par rapport aux pouvoirs communs à la totalité des assassins lui promettaient un pouvoir singulier des plus extraordinaire.

*

Auror tenait Nolhan par la manche et marchait à un pas tellement rapide que Nolhan ne suivait qu'en courant.

« Tu pourrais ralentir en peu ? dit-il, essoufflé par cette longue course pour ne pas tomber. Ou au moins, est ce que tu peux me lâcher, que je puisse utiliser mes bras pour te courir après ?

-Pas question, tu te perdrais, et je ne suis pas rapide du tout.

-N'oublie pas que tu es une dragon, donc c'est normal pour toi la rapidité.

-Pour toi aussi c'est normal la rapidité. Quand tu le veux tu es bien plus rapide que moi.

-Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

-Je crois bien que si. »

Nolhan venait de comprendre , il avait en effet été plus rapide qu'elle pour l'embrasser.

« ça compte pas ça, et puis je ne vois pas quel rapport il y a.

-Je ralenti à une condition.

-Je t'écoute.

-Ne refais jamais ce que tu as fait avant... »

Cette phrase fut un coup de massue pour le jeune assassin. Elle venait de rejeter ses avances en lui demandant de ne plus l'embrasser à nouveau. Pourtant sa petite mise en scène avait été un test concluant : la manière dont elle avait réagi en voyant la salle, la manière avec laquelle elle lâcha ses livres pour ramasser la ceinture semblait prometteuse pour un amour en couple. Et pourtant, elle l'avait repoussée de la manière la plus sévère qui soit, s'était énervée sans aucune retenue, et venait de lui demander de ne plus jamais penser au couple qu'ils pourraient faire. Il ne pu malheureusement pas lui refuser cette requête, aussi pénible soit elle pour le jeune amoureux. Il ne voulait cependant rien laisser paraître devant le soleil éclairant la nouvelle vie de Nolhan.

« C'est d'accord, mais ralentis, par pitié. »

Elle ralentit donc le pas immédiatement. Auror quand à elle, était ravie de la réponse de Nolhan. Cependant elle ne pensait pas comme son élève. Ce qu'elle lui avait demandé, c'était de ne jamais refaire ce qu'il avait fait avant, c’est a dire la mise en scène faisant croire à la disparition de Nolhan, mais elle ne se doutait pas une seconde que Nolhan ne pensait pas comme elle, dans sa tête, tout était clair.

« Maintenant je vais te présenter les autres membres de notre groupe.

-Henri, Alpha, Oméga et Rob ?

-Exactement. »

Ils arrivèrent devant un mur blanc avec quelques briques grises. Auror appuya sur la brique qui se trouvait le plus en haut à gauche. Nolhan se rappela soudain de ce mur : c'était la première protection des anges : le dédale des croisements, la plus simple, mais la plus efficace des protections. Chaque brique grise ouvrait un passage vers un lieu différent du royaume des anges, mais le portail ne fonctionne que si un ange avec une marque et des empreintes digitales conformes ne l'utilise. Nolhan avait lu tout ça, et se félicitait de s'en être souvenu.

Le mur s'ouvrit en deux à partir de son centre. Derrière, il n'y avait rien, à part quatre hommes. La pièce était rectangulaire, et bien plus espacée que les précédentes. Pour vous donner un ordre de grandeur, toutes les pièces constituant l'empire state  building peuvent y être entreposées. La salle n'avait rien de spécial : elle était blanche, éclairée, spacieuse. La seule chose qui différait des salles précédentes, c'était l'étrange symbole peint en rouge sur le sol, au milieu de la salle. C'était un cercle qui était découpé par six cercles plus petits disposés sur le contour du cercle central à distance égale. Dans chaque petits cercles, il y avait le symbole de l'ange placé dessus. Auror et Nolhan se mirent donc au dessus des deux cercles encore vides. Ceux-ci se remplirent immédiatement du symbole du dragon et du symbole de l'assassin.

Nolhan comprit immédiatement qui étaient ces anges en face de lui :

-Le premier avait l'air un peu gringalet, il était brun, avec des yeux d'un noirs profond. Son visage fin représentait fidèlement la modernité de cet ange. Il avait des lunettes en forme de rectangle, était habillé comme les trois autres d'un haut et d'un bas blanc, avec une ceinture blanche. La seule exception était la nudité de ses pieds. Il était sur un symbole de dragon, il ne pouvait donc n'être que Rob.

-Les deuxièmes et troisièmes sont jumeaux, au dessus d'une plume de cygne, le symbole des cygnes. Il ne pouvait donc s'agir que d'Alpha et Oméga. Ils étaient bruns, avec des cheveux bouclés. Leurs petits yeux faisaient ressortir leur joie de vivre, également reprit pas leur face ronde. Ils étaient de stature normale, ni trop musclée, ni pas assez.

-Le quatrième était brun, mais des cheveux lisses cette fois, long jusqu'au bas des oreilles. Il paraissait puissant et intelligent. Il avait un visage carré, des yeux bleus/verts et une stature assez imposante. Il était au dessus d'un anneau, le symbole des merlins. Donc cette Ange robuste était Henri.

Auror prit la parole, et commença à présenter Nolhan, puis présenta à ce dernier les autres membres de leur clan : les gardiens célestes. Elle finit son discours en présentant les cercles sur lequel ils étaient : c'était le cercle du combat.

*

la créature incompriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant