Arthur et Henry se retrouvaient donc au milieu d'un champs, entourés d'un cercle de flamme bien dessiné. Ce champ était parfaitement plat, a lexeption de quelques monticules, sûrement dus à quelques animaux vivant sur ce champ.
Deux questions subsistaient dans les esprits de Henry et de Arthur: qu'es ce qui avais bien pu leur couper le chemin en pleine téléportation, et pourquoi le champs ne brûlait t'il pas entièrement ? Seuls réponses possibles: présence de deux créatures magiques rares et puissante.
L'une n'était plus une surprise: il s'agissait d'un Phoenix. Seul un tel animal pouvais contrôler les flammes aussi facilement. De plus, nohlan avais prédit l'apparition d'un Phoenix contre Henry.
Pour la seconde créature, le choix se fis quasiment imediatement: un basilic. Ce serpent a multiple forme est le seul à pouvoir rompre de puissant sortileges tel que la teleportation.
Les basilics sont multiformes et multicouleur. Ce sont des serpent long de 3 a 4 mètre, qui se redressent à la manière des serpent d'Égypte. Ils ont la capacité singulière de pouvoir changer certains de leurs membres, Ils peuvent faire apparaitre des ailes, des pâtes, des nageoires. Ce sont les créatures de survi. Ils ont une fâcheuse tendance à creuser des trous au sol pour attaquer leurs ennemis de partout sans qu'ils puissent prédire leur lieu d'apparition.
Maintenant, c'était évident: ils etaient entouré par les flammes d'un Phoenix, et debout sur les sous terrain d'un basilic. Henry et Arthur netaient pas vraiment rassurés: ces deux créatures magiques se haïssent depuis la nuit des temps, pour différentes petites raisons complètement stupides. Leurs affrontements sont cela dis d'une fabuleuse puissance, et ne se termine que lorsque l'un des deux combattant est mis hors d'état de nuire, ou qu'il a fuit.
Les deux merlins se preparerent au pire, et se mirent en position de défense, sans faire un bruit. Il était encore possible que les deux belligérants ne se soient pas encore rendu compte de la présence d'étrangers. Lorsque Arthur se retourna, il sursauta de surprise: il y avais quelques mètres plus loin un Phoenix, qui clairement avais l'avantage sur le basilic. D'ailleur, ce dernier allais vite ne plus pouvoir se defendre, et vu la rage de son agresseur, ne survivrai pas à cet affrontement.
Arthur ne réfléchi pas, et couru au secours du serpent géant qui venais d'avoir perdu connaissance, et perdait énormément de son sang.
Un moment étonné, le Phoenix recula, puis, lorsqu'il remarqua que se n'était qu'un simple être humanoïde qui l'avais attaqué, et pour sauver son ennemi en plus, il fonça en piquet sur Arthur.
Celui-ci se fichait à présent de tout autre chose que le basilic, et le Phoenix allais tout simplement le tuer sans aucune résistance.
Cependant, lorsqu'il ne fus plus qu'à quelques centimetres de arthur, un anneau de teleportation apparu, et le fis passé a lautre bout du champs de bataille. Cetait henry qui avait bien evidement sauvé son coequipier d'une mort certaine.
Henry s'avanca sur le terrain, prêt à combatre le Phoenix, même si il devait en mourir.
Le combat était surtout compliqué à cause de Arthur et du basilic, qu'il falait protéger des lances de flammes lancés par l'oiseau légendaire. Henry cherchait à le fatiguer plus qu'autre chose, il ne voulais pas tuer son attaquant, mais ce dernier si, et faisait tout ce qui était en son pouvoir pour le faire.
De partout sur le champs, maintenant complètement embrasé , fillaient des lances de feu, des balles de chaleur, des anneaux incandessent. De partout surgissaient des portailes de teleportation, des souffles furieux de vents, des jets puissant deau, des boucliers solides de terre,ect.
Le terrain était détruit de toute part. Plus d'herbe, plus de plaine. Finalement, Henry arriva à m'être son ennemi à terre (en lui mouillant ses ailes) puis l'attaqua de toute part par portails de disparition. Le Phoenix ne pouvait plus rien faire, il était condamné à suivre son nouveau maître: Henry. Une marque apparu sur la main gauche de celui-ci, la marque du Phoenix, signe du pacte entre ces deux créatures, qui maintenant ne faisait plus qu'un. Henry commença par faire disparaître son ancien ennemi, et couru retrouver Arthur, toujours agenouillé auprès du basilic.
Ce dernier ne semblais d'ailleur pas aller mieux du tout. Malgré tout ce que le merlin avais fais, il continuais de perdre petit à petit sa vie.
'Henry, fais reparaitre ton Phoenix, et fais le cicatriser les plaies du basilics.
"C'est qui?"
'Le seul qui puisse voir sans être présent. Nolhan imbécile.'
"A oui. D'ailleurs tu avais raison, j'ai vaincu le Phoenix, il m'appartient maintenant."
'Oui et non. Tu as vaincu le Phoenix, mais il ne t'appartient pas plus que tu ne lui appartient. Maintenant, ce n'est pas ton esclave, mais ton ami.'
"Oui bon bref. J'ai parlé aux trones avec Arthur."
'Je sais.'
"Et ils nous reprennent."
'Je sais.'
"Tu as toujours le livre?"
'Oui, j'ai tout lu, mais rien de très intéressant pour moi. Je peut l'ai déjà rapporté.
Jai demandé à mon lounar de leur transmetre. Rendez vous demain chez Rob. Et ne vous étonnez pas si comme chez vous c'est un véritable champs de batailles.'
Henry suivi les recommandations de l'assassin, et demanda à son Phoenix de cicatriser les plaies du basilic. D'abord étonné, il comprit le sort de son ancien ennemi, et s'executa.
Bien que les plaies étaient refermées, le basilic était toujours faible, mais il parvient tout de même à remercier Arthur: un grand serpent apparu sur sa paume, ce qui signifiait, comme pour Henry, Rob, et nohlan, que Arthur et le basilic étaient liés.
La seule chose qu'il restait à faire: Henry doit faire apparaître un portail jusqu'au lieu de localisation, et faire passer Arthur et le basilic de lautre côté. Henry allais perdre énormément d'énergie, mais c'était le seul moyen de retrouver les jumeaux, de guérir le basilic, et de retourner ensuite chez Rob. Henry le fis, et Arthur, ne pouvant pas faire disparaître le basilic dans son état, le traina par terre jusqu'au portail. Henry s'évanouie quasiment imediatement. C'est Arthur qui, en plus du basilic, devait quand même peser bien plus de 100 kilo, prit Henry aussi.
En sortant de l'anneaux, Arthur trouva alpha et oméga, assis sur des souches d'arbres, rigolant à pleine voix. Oméga se retourna et vit Arthur qui portait sur une épaule l'autre merlin, mal au point, et un basilic sur l'autre. Ils ne poserent pas de question, et commencèrent imediatement a guérir Henry et le basilic.
Les blessures disparurent petit a petit sur le corps du serpent géant. Une fois ce dernier complètement rétabli, Arthur le fis disparaître, et tous se concentrerent sur Henry.
Ce dernier n'avais rien d'autre que de la fatigue, mais il ne fallais plus perdre de temps, et sans Henry, cette petite partie de la garde ne pourrai se rendre auprès de Rob rapidement. Les jumeaux utiliserent donc leurs sort de guérison, donnerent de leur propre energie au merlin pour qu'il se reveille vite.
Durant se processus, Arthur remarqua une marque étrange sur chaque phalanges de chaque doigts des deux cygnes:des chapeaux de lutin.
"Que vous est il arrivé ?
-une petite horde de lutin sont venu et nous ont attaqué. Chacun avait un pouvoir bien précis: l'un contrôlait la nature, un autre l'air,un autre l'eau,...
-on a eu du mal à les battre, mais comme toi avec ton basilic, ils nous ont désignés comme leurs maître légitime. Chacun d'eux peut être invoqué par ces symbole.
-ça je le savais. Comment vous avez fais pour les battres?
-on a utilisé la synchronisation. A deux, nous étions trop nombreux, separable, donc facile à battre. On a utilisé beaucoup d'énergie, mais nous avons fais une synchronisation ultime: la fusion.
- Deux corps en un forment un être quasiment imbattable: un super sorcier. Cette forme nous apporte plusieurs autres pouvoirs de combats, tels que le miroir de gamma.
-le miroir de gamma?
-un miroir réfléchissant absolument tout projectiles, physiques ou magiques.
-ont peu aussi faire apparaitre l'armure du démon déchu.
-Et cette fois c'est quoi?
-une armure quasiment indestructible, et incroyablement légère. Avec il y as aussi une épée puissante, et un bouclier extrêmement résistant."
Henry se réveilla soudain, et ne prit même pas le temps de demander des expliquations. Il prit alpha et oméga par les mains, et Henry se rajouta a cette chaine et ils disparurent.
*
"Pourquoi je devrais vous laisser tranquille? Vous nous avez attaqué en traître, et enlevé la femme qui comptait le plus pour moi."
Nolhan parlait devant un groupe de démons, regroupée par une multitude d'animaux puissants. Il avait reussi a retrouver le groupe qui avais enlevé Auror.
Le chef, celui qui avais enlevé Auror, commença à répliquer pour les quelques démons survivants.
"Quel est ton nom?
-Connaître mon nom ne te servira pas longtemps. Pourqoi me demande tu ça?
-Une discussion saine commence par la connaissance de son orateur.
-Sans doute. Je mappelle nohlan.
-Ravi de voir que l'on peut avoir une bonne conversation. Je m'appelle 3 84.
-ça n'est pas un nom ça.
-Je fais partit de l'organisation démoniaque depuis tellement longtemps que je ne me rappelle plus rien de ma vie humaine. Tu ne peut imaginer la souffrance que l'on endure en rentrant chez les demons, et encore plus en y restant. Nous sommes immobilisé par magie par le maître jusqu'à ce que celui ci nous réveille est nous ordonne quelque chose. Nous sommes alors forcer de faire ce qu'il demande, sans quoi, il nous est impossible de retrouver quelques uns de nos amis. Au moindre problème, nous sommes considérés comme démons déchus, et dans ce cas la garde nocturne se charge de nous.
-Mais vous avez tous fais le choix de devenir un démon. Vous n'avez que ce que vous mérité.
-Au début, oui. Mais depuis la disparition du frère démoniaque, le maître envoie ses sous garde fidèles, et nous forcent a rentrer dans cette organisation."
Nolhan était abasourdi. Tous ce qu'il croyait savoir sur les démons vient d'être détruit. Le démons ne sont de loin pas tous des créatures fourbes, mais des créatures obligé.
"Depuis que nous avons enlevé Auror, nous sommes déchus, car on n'a pas réussi notre mission,qui était précisément de t'enlever.
-Comment sais Tu qu'elle sappellais Auror?
-Une fois déchus, les démons perdent leurs mémoire profonde, mais la memoire moins importante, celle des noms et des images n'est pas détruite.
-Je comprends, mais maintenant je ne sais pas quoi faire de vous. Vous sembliez plus nombreux lors de l'attaque. Ou sont passés les autres?
-Depuis notre défaite, la garde nocturne nous chasse. Ceux qui sont la ont survécu à leur attaque par miracle. En quelque sorte, nous sommes l'élite de cette troupe. Seulement, nous ne pourrons echapper encore longtemps a la garde nocturne.
-Donc ce n'est pas moi que Vous fuyiez?
-Non. Toi, tu nous aurai tuer. Eux ne nous aurais pas laisser ce luxe."
Nolhan, encore abasourdi, fis apparaitre un portail de teleportation, et ordonna a la troupe de le traverser. Tous accepterent, et sexecuterent. Cela représentait beaucoup de monde: il restait un atrapeur, trois sorcier et deux morts. Le passage a coûté beaucoup d'énergie à l'assassin, mais il ne pouvait les laisser la.
*
Nolhan se retrouva devant Rob, Arthur, alpha, oméga et Henry. La garde céleste a nouveaux quasiment complète. En revanche, quelques personnes s'étaient rajoutés.
H:"tu peut nous expliquer ce qu'ils font la? Tu ne devais pas ten debarrasser par hasard?
N:-ils ne méritent pas que l'on sens debarrasse. Rob, tu vas construire des anneaux d'amplification à toute la garde céleste, et des colliers absorbateurs de magie pour les demons déchus. On les emmène au qg. Ils vont nous apprendre pas mal de chose, j'en suis persuadé."
VOUS LISEZ
la créature incomprise
General FictionLorsque la vie du divin coulera, Sur les trois créatures incomprise: Le traître a la traîtrise, Le sauveteur du malheur, Et le défenseur protégé, Le monde créé par les enfants du nean se dechirera.