L'ange noir repris soudain mouvement: il profita de la faiblesse des demons pour les attaquer et les affaiblir encore davantage. Il fis apparaître deux dagues noir dans lesquels coulait un poison extrêmement puissant. Il ne tue pas, mais paralyse à la moindre blessure. Il fonctionne en crispant tout les muscles, mis à part les muscles essentiels pour vivre tels que le coeur. De plus, celui qui as infligé la blessure peu contrôler la crispation des membres, permettant d'infliger des douleurs à volonter. Il peut également, si l'envie l'en prenais, contracter également les muscles vitaux, entraînant à coup sur la mort du blessé.
Plutôt que de se déplacer, l'assassin des mondes préféra utiliser la télékinésie: les dagues se mirent à filer dans tout les sens, ne laissant absolument aucune chance aux démons.
Malgré leur entraînement intensif, ils n'étaient pas prepares à combattre l'une des trois créatures incomprises. Les mages, peu entraînés au corps a corps, furent les premiers blessés, ne parvenant pas à créé d armure suffisamment résistante face à ces armes maléfiques. Les fantassins ne restèrent intouchable guère plus de temps, pas assez rapides et agiles pour se défendre contre deux dagues ensorcelés.
Au bas mot, il n'auras fallut que quelques dizaines de secondes a l'ange noir pour réduire ses ennemis à l'impuissance.les démons ne se faisait plus d'illusions, tous savaient que la victoire serais pour la créature incomprise.
Deux camps de proportion a peu près égales se créèrent: les demons qui s'étaient rendu compte de là supériorité de l'ange, qui du coup allaient l'aider à se débarrasser d'azazel, et les autres, qui, eux, voyaient toujours azazel comme supérieur, et de craintes des supplices, refusèrent de se joindre aux anges contre le tyran.
Les démons ralliés aux anges se placerent derrière l'assassin lorsque celui-ci leur permis de rebouger en libérant leur corps du poison des dagues. Une fois en ligne, le meurtrier blanc claqua des doigts, se qui fis disparaitre ses nouveaux coequipiers.
Cela fis rire les dix derniers démons belliqueux, pensant que l'ange noir les avaient tuer. Mais ces dix démons connurent un supplices pire que la mort.
Toujours paralysés, les démons furent contraints de subir leur supplice sans pouvoir faire quoi que se soit pour se défendre.
Le sauveteur du malheur se figea, puis leva ses deux bras vers le ciel, qui se mis à s'assombrir. Un orage éclata, un torrent de pluie se deversa. La fureur du destructeur se fis ressentir. Un éclair toucha un premier démon, le remplaçant par une tenue humaine avec de grande ailes noirs parcourue de temps à autre par un éclair. Une demone se prit à son tour un éclair, la transformant en une tunique bleu et des bottes rouges. Pas d'ailes pour cette tenue, mais elle levitait naturelement. Dans son dos, une suite decrou complexe, menant à une montre dons le cadran en forme de lune était magnifique.
Chacun a leurs tours furent touchés par un éclair, laissant place à une tenue différente. La tenue du messager était une longue toge d'un blanc immaculé, munis de deux ailes majestueuses. Celle de feu n'était qu'un pantalon enflammé avec les ailes assorties. La tenue de l'eau était très fine, et très bien taillé, avec deux ailes de brumes. Celle du ciel était de la couleur de la nuit, avec des ailes gigantesque. La tenue de la terre était en réalité une armure complète, munis d'une épée et d'un bouclier incassable. Deux ailes étaient également dans son dos, fine et aiguisés, elle pouvaient également servir au combats. Celle de l'air ressemblais a celle de la terre, mais féminine, et avec des ailes constitués de cristaux d'air. La tenue de l'espoir était élégante et raffiné. Elle était également munis d'une longue épée sculptés magnifiquement bien. Enfin, la tenue de la vie était simple, mais munis d'ailes de lumière.
Le destructeur des mondes avait retiré les âmes des demons de leur corps, et avait transformés ceux-ci en tenue représentant les dix pouvoirs des trones.
*
Arthur et son basilic disparurent dans un tourbillon de lumière et d'ombre. Démons comme anges furent aveuglés par la transformation d'arthur. Peu a peu, le tourbillon se calma, laissant apercevoir quelque chose qui avais remplacé le merlin et son basilic: le défenseur protégé.
Contrairement au sauveteur du malheur qui avais une allure plutôt intimidante, ce nouveau destructeur avais une apparence calme et sereine. Il était vêtu d'un long veston blanc avec des magnifique symboles brodés d'or. Il avait également des bottes blanches, sans aucune impuretés, talons d'homme, et saliant parfaitement au reste de la tenue. Cette fois, pas d'ailes ni de capuche, mais un masque blanc, couvrant le visage entierement.
Les démons, étonnés en premiers lieux, décidèrent malgré le tourbillon d'attaquer, mais ils ne purent faire cinq pas avant que l'ange blanc ne se mettent en mouvement. Ce dernier se mis droit, et pris une posture de gentlemen. A ce moment, un oeil se dessina sur son masque ainsi que dans les airs. C'était un grand oeil rouge.
A cet instant, plus aucun demons ne pu avancer, bloqués par une paroi invisible et incassable. Seul les cadavres des anges ensorcelés par les mages démoniaques purent passer, mais aucun deux ne survécu bien longtemps.
L'oeil rouge monta dans le ciel, et un deuxième oeil apparue. Il était cette fois vert.
Lorsque celui-ci s'ouvrit, les cadavres se mirent à brûler un à un, puis explosait. Seul deux cadavres ambulant réussir à se protéger de cette nouvelle attaque: les cadavres de lyn et de Jeevan.
Ces deux cadavres étaient bien plus puissants que les autres, ils avaient conservés leurs pouvoirs divins, ce qui les protegeais de toutes attaques magiques.
Ils ne tarderent pas à attaquer, profitant de leur immunité face à ces deux sortilèges extrêmement puissant.
Le défenseur du malheur se mis à léviter, évitant l'attaque frontale de ces deux anciens anges. Cela ne les arrêta pas pour autant: lyn se mis à invoquer la foudre, tandis que Jeevan lançais une multitude de rapace contre l'ange blanc.
Celui-ci fis a nouveaux apparaitre un oeil, qui cette fois était jaune. Les oiseaux furent ensorcelés, hypnotisés. Ils se mirent à se mettre sur la trajectoire des eclaires afin de protéger le destructeur des mondes.
Bloqués, les deux cadavres ne firent plus rien, car ils ne pouvaient simplement plus rien faire. La créature retourna sur terre, ce qui attira à nouveaux les deux anciens anges, mais cette fois, ils furent stoppés par une barrière autant physique que psychique. L'ange blanc avais fais apparaître un oeil noir autour des deux cadavres, les bloquant nette. Une fois cela fais, il se mis à dessiner d'une main trois symboles: l'étoile juive, la croix chrétienne et la lune musulmane. Une fois cela fais, tous les yeux apparus précédemment disparurent, laissant les demons et les deux cadavres restant courrir vers les anges.
La créature incomprise fis alors une suite de manipulation avec les trois symboles religieux qu'il avais dessiné dans les airs, et juste avant que les demons et les deux cadavres ne furent à sa hauteur, se symbole se transforma en une lame gigantesque.
Certains démons arrêterent la leur course, comprennent que ce serais la dernière attaque, et qu'ils ne pourraient rien faire.
Soudain, l'ange blanc disparu, puis deux secondes après, il fus a nouveau à sa place, l'épée couverte de sang. Celle-ci disparu en même temps que tout les demons qui ne s'étaient pas arrêtés de courrir. Ceux qui avaient déposés les armes n'avaient pas été touchés par cette lame magique qui les traversait sans faire de dégâts, car ainsi était faite l'épée des trois religions. Les anges se trouvaient donc face à une centaine de démons, qui avaient décidaient de les rejoindre en déposant les armes. Leurs rangs furent rapidement complétés par l'apparition des anges déchus sur le champ de batail, teleporté par les jumeaux fusionnés, ainsi que par les troupes d'élites démoniaques teleportés par l'ange noir. Celui-ci arriva d'ailleur très peu de temps après, suivi de ses dix armures. Celles-ci reagirent au contacte de dix anges, les huits trones restant eurent a nouveaux leurs pouvoirs singuliers, et deux anges ressurent ceux de lyn et de Jeevan. Ainsi, Rob recupera les pouvoirs et le statue de trône de lyn, et Henry ceux de Jeevan. Il ne manquait plus que les deux jumeaux, et Auror.
Une expédition composé pour la plupart par des cygnes à été envoyé pour les retrouver et leur porter secour si nécessaire. Le reste devais sauver Auror, dernière ange manquante. En réalité, ce n'est pas tout à fais vrais. Le reste devais sauver Auror, donc parvenir à venir à bout de la forteresse démoniaque, chose assez simple étant donné qu'ils seraient guidés par d'anciens démons. Seul les deux créature incomprises ne faisaient pas parties de se plan. En effet, depuis leur transformation, elles n'avaient pas lâcher un seul mot. En réalité, elles n'ont même pas attendu les autres et sont directement allés affrontés Azazel.
*
La guerre touche à sa fin, mais encore bien des problèmes empêchent les anges de parvenir à leurs but. Tandis que les troupes d'anges, de démons et d'anges déchus luttent pour entrer dans la forteresse, l'ange blanc et l'ange noir en parcour déjà les couloirs, se débarrassant des demons qui les dérangeait comme si de rien n'était.
Personne ne pu dire comment les deux créatures incomprises connaissaient le chemin directe jusqu'à Azazel, mais le fais est qu'ils sont à présent dans la dernière pièce avant le bureau du tyran. Malheureusement, ils ne peuvent avancer, bloqués par un dernier démon, ou plutôt, une dernière demone: Auror.
La fausse ange était avec un dragon changeant, particulier pour les demons. Elle était la dernière demone a protéger son maître. Une lutte à mort débuta dans cette petite pièce.
*
Première chose que fis l'ange noir, était de changer le terrain de combat, transformant la petite salle en grande prairie, ceci pour des raison pratique: il est plus simple de combattre un dragon lorsque l'on a de l'espace que cloisonné entre quatre murs, surtout ci celui-ci a la particularité de changer de métabolisme et de méthode d'attaque.
L'ange blanc décida d'affronter le dragon, créature mythique aux pouvoirs quasi infini, tandis que l'ange noir combattait Auror.
*
Le dragon s'éleva dans les airs en un quart de seconde, projetant des missiles glacés ravageurs. Le défenseur protégé fis apparaître un oeil brun pour les réfléchir, puis un oeil noir pour bloquer le dragon. Ce dernier changea immédiatement de pouvoir, et prit celui du feu. Il fis fondre la glace et força l'ange blanc a rompre sa barrière en lui jettent des torents de flammes. Ce dernier utilisa un oeil bleu pour se protéger, rompant ainsi la barrière noir. Concentré sur le feu du dragon, il ne remarqua pas que celui-ci lui fonçais dessus, et ne pu l'esquiver. Le coup d'ail fis une large entaille au ventre de l'ange blanc. Ce dernier cessa alors de se défendre, attaquant pour empêcher son ennemis de le faire à sa place. Ainsi, il fis apparaître un oeil rouge, ainsi qu'un oeil vert, les manipula et en fis un arc. Il se mis alors a décocher des flèches vertes et rouges qui louperent toutes leur cible, mis à part deux, une verte qui empoisonne, et une rouge qui brûle. Le dragon ne vola guère plus longtemps, et finis par s'écraser au sol. Premier problème éliminé, non sans problèmes.
~
De son côté, l'ange noir luttait contre une Auror infernal, bien plus puissante et mauvaise que celle que nohlan aimais. Le combat se déroulait exclusivement au sol, malgré la possibilité pour l'assassin des mondes de s'envoler. Celui-ci avais fais apparaître ses deux dagues empoisonnés, mais cette fois, luttait directement au corps a corps. Auror avais quand à elle aucune armes, mais chacuns de ses coups étaient situés à des endroits stratégiques extrêmement dangereux. L'ange noir ne parvenais pas à la toucher. Il ne lui avais fais aucune éraflure, non pas parce qu'il ne le voulais pas, mais parce qu'il ne pouvais pas. Épuisé, il finis par s'ecrouler au sol.
Auror, méfiante, s'approcha de l'ange noir doucement, mais comme il ne bougeais plus, elle fis apparaître une lance qu'elle s'appreta a planter dans le destructeur des mondes, mais elle fus stoppé nette par un coup de dague dans le talon. L'ange noir avais encore vaincu, cette fois avec ruse.
*
VOUS LISEZ
la créature incomprise
Ficción GeneralLorsque la vie du divin coulera, Sur les trois créatures incomprise: Le traître a la traîtrise, Le sauveteur du malheur, Et le défenseur protégé, Le monde créé par les enfants du nean se dechirera.