le destructeur (partie 23)

7 2 0
                                    

"Qui vas t'on envoyer à la place de nohlan? On ne peut pas perdre le dernier duel, et il doit être en forme pour la bataille final.
-J'ai peut être une idée.
-Nous écoutons Arthur.
-Pourquoi ne pas envoyer nohlan?"
Les trones se regarderent l'un après l'autre, ne comprenant absolument pas l'idée du merlin. Henry et Rob ne comprirent pas non plus.
Katsuo lui répondis.
"Tu as entendu se que ma soeur vient de dire: on ne peut pas l'envoyer si il ne peut être en forme pour le dernier combat.
-J'ai très bien entendu, mais je persiste à dire qu'il faux envoyer nohlan.
-Comment pourrais ton faire? Mon frère doit quand même pouvoir se reposer.
-Pas forcément se reposer. Il doit regagner des forces.
-Et comment comptes tu lui en donner?repondis sechement lyn.
-Pour de fins stratèges je vous trouve un peu mou. Surtout vous Lero, nohlan m'avais dit que vous aviez un très bon sens de la réflexion.
-Vient en au fait s'il te plais.
-Très bien. Dans ce cas je vais refaire un court de théorie angélique.
Les anges sont séparé, au même titre que les demons, en quatre familles aux pouvoirs différents. Les Dragons, fantassins des anges ont la rapidité et l'apparition d'armes. Les merlins, stratèges et mages angeliques peuvent utiliser l'anneau des merlins, ainsi que la teleportation. Les assassin, garants de la prophétie, sont maîtres de la disparition et apparition, et ils aspirent et accumulent les pouvoirs propres a chacun des autres anges.
-Tout cela nous le savons. Fini vite.
-Ne me dérangez pas. Jai presque fini.
Enfin, les cygnes, diplomates et guérisseurs des anges. Peuvent hypnotiser, mais également transmetre leur énergie pour guérir ou, ce qui sera notre cas, redonner toutes son énergie au destinataire."
Les yeux de chacun des membres de cette réunion secrète s'ouvrirent au maximum. Arthur finit son discourt en énonçant clairement son idée.
"Notre problème est la fatigue de nohlan, il nous suffit de lui redonner de l'énergie grâce aux cygnes."
*
"Avais vous fini les préparatifs?
-Oui mon seigneur. La prisonnière est enchaîné, notre champion est près, et tous nos effectifs sont près a se jetter sur les anges une fois la derniere bataille achevé.
-Parfait. Ces imbéciles ne se sont sûrement pas rendu compte que je les manipule depuis longtemps.
-Mon seigneur, puis je me permettre une question? Pourquoi leurs avoir donné toute les armures? Ce n'est pas légèrement dérangeant pour la dernière bataille?
-Pas si une puissance plus grande qu'une armure est dans nos rangs.
-Évidement. Pardonnez ma bêtise seigneur.
-Vas prévenir les anges que la derniere bataille est imediate."
*
"Nolhan, vite, il faut te préparer. Préviens les jumeaux que la derniere bataille commence. Dis leur qu'ils doivent être en position dans deux heures.
-C'est déjà fais."
Nolhan était entrain de revêtir toutes les armures gagnées. Toutes accumulées, cela ferait presque une armure entière. Il ne manquait plus qu'une genouillère pour avoir un nohlan habillé de la tête au pied comme un chevalier.
Lyn s'approcha de son fils, le releva et le prit dans ses bras.
"Fais attention à toi, je ne veux pas te voir mort, pas après le souvenir de ta mère.
-Ne t'inquiète pas papa, je gagnerai le dernier duel.
-Je ne parle pas de ça. Si tu gagne le dernier duel, les démons attaqueront sans doute imediatement. Tu sera seul pour nous rejoindre, et tu sera en danger.
-Je disparaitrais.
-Ce nest pas si simple. Les démons ont aussi des pouvoirs singuliers. Il y en as sans doute un pour contrer ce genre de ruse.
-Il ne pourront rien me faire, ne t'inquiète pas. Suivez le plan, et tout iras bien."
*
Le dernier duel vas commencer. Nolhan se retrouve devant un démon relativement jeune, évidement revêtu de l'armure infernale, armure réunissant la puissance de chacun des démons dans un seul être. Juste avant le coup de départ, lyn et Lero entendirent une voix. Nolhan utilisais le pouvoir de télépathie donné par l'anneau du messager pour leur demander quelque chose.
"Si je n'y arrive pas, sauvez Auror."
*
Et Azazel donna le coup de départ. L'armure infernal, bien que lourde, donne une grande rapidité en plus d'ailes ténébreuse. Nolhan allais devoir être malin pour éviter toute les attaques, car une blessure se revelerai fatal à long terme. Nolhan revêti l'armure de distorsion, afin de pouvoir contrôler l'espace, ainsi que le temps grâce à l'anneau de katsuo. Le démon fus ralenti, et nohlan en profita pour envoyer une plissure de l'espace sur le démon, qui la coupa en deux d'un coup d'aile avant de foncer sur l'assassin a toute vitesse.
Le demon, visiblement un sorcier, n'attendit pas et créa un sabre maléfique, dans lequel coulait le poison le plus contagieux créé, il ne tue pas de suite, dans le but de contaminer le plus de personne possible. Malgré le ralentissement qu'il subissait, le démon parvint à la hauteur de nohlan, qui pour esquiver cet assaut créa un portail pour renvoyer le démon de là ou il venais, avant de matérialiser une arbalète munis de cinq flèches, que le démon esquiva facilement. Le champion ténébreux n'attendis pas une seconde et attaqua à nouveaux l'ange, mais cette fois, il prévu le portail. Plutôt que foncer tête baissé sur l'assassin, il préféra matérialiser un arc, et tira une flèche noir sur l'assassin. Celui-ci la dévia grâce à la distorsion de l'espace et profita du temps de retour du démon pour préparer son coup. Comme pour la fois ou il avait battu Henry, il comptais rediriger les carreaux envoyés par l'arbalète dans le dos du demon, mais ce dernier entendis les flèches voler vers lui, il se retourna et materialisa un bouclier pour se protéger.
Puis il se figea, tomba au sol et cessa de bouger. Tout les spectateurs, surtout des demons, se levèrent, ne comprenant tout simplement pas ce qu'il c'était passé.
Nolhan avais profité de la faiblesse que le démon lui avais donné: pendant que le dernier champion démoniaque se protegai du retour des carreaux, nohlan avait revetit l'armure d'air, et avais volé vers le démon pour le transpercer de son épée.
Le dernier combat était achevé, mais pas tout à fais dans les règles...
Tout les demons se mirent à hurler sur l'assassin, il lui jeterent tout ce qu'ils pouvaient, mais ne parvenaient pas à l'atteindre.
Puis tous se turent... Azazel venait de rentrer dans l'arène accompagné de cinq démon et... de Auror, enchaîne et couverte de blessures. Elle marchais difficilement, traînant ses pieds dans la poussière. Ses mains étaient enchaînés, a son coup se trouvais un collier d'épines, et ses talons étaient brûlés. Elle était quasiment dénudé, vêtu uniquement par quelques morceaux de tissus rouge sang, probablement le sien.
Voyant cela, Nolhan s'ecroula. Il regardait marcher vers lui cette personne qu'il avais tant désiré, pour qui il s'était battu, et qu'il aimait du plus profond de son âme.
Azazel semblais être fier de son coup, et arrêta de s'avancer à une distance d'environ cinq mètres de nohlan. Les autres démons se mirent en arc de cercle devant nohlan. Celui-ci ne bougeait plus. Il ne regardais rien d'autre que Auror. Les démons, si ils l'avaient voulu, aurais pu s'en débarrasser en un coup, mais Azazel préféra le laisser souffrir encore un peu. Il envoya un démon fouiller l'ange, pas pour lui prendre les armures. Non, celle-ci ne pouvaient être enlevé ainsi, mais pour récupérer les seringues de sang que Jeevan et lyn lui avais offert.
L'assassin se laissa faire, pétrifié par l'effet "Méduse" de Auror.
Lorsque le démon fus retourné dans ses rangs, et que les seringues furent remises puis détruite par azazel, arrivèrent les renforts angéliques.
Les dix trones, ainsi que Rob, Henry et Arthur arrivèrent pour protéger nohlan. Eux aussi se mirent en arc de cercle autour de l'assassin, face aux démons, ce qui formait quasiment un cercle complet.Lero se mis à côté de nohlan, et le prit par les épaules pour le relever doucement, en lui murmurant quelques mots de soutient, tendis que une discussion s'ouvrit entre Jeevan, Azazel et lyn.
"Le dernier combat et déclaré nul et non avenue! dis calmement Azazel. Votre champion n'avais en aucun cas le droit d'utiliser plusieurs armures.
-Ne commençons pas à chipoter pour de tels détails.répliqua Jeevan, tout auss calme que le démon. Nolhan aurais de toute maniere gagné.
-Évidement. Sur le coup il n'as pas réfléchi, mais il aurais pu simplement se teleporter, ou même utiliser un portail, pour atteindre ton champion. Il aurais gagné dans tout les coups.
-Sauf qu'il l'as fais de la mauvaise manière. Vous pourrez dire ce que vous voudrez, il ne mérite pas cette armure.
-Depuis que je te connais, tu as toujours été mauvais perdant. C'est d'ailleur pour cela que tu as voulu prendre ma place.
-Maintenant c'est chose faite.
Très bien. Je vous propose un marché: vous nous laissez l'armure ainsi que votre champion pour triche, ou nous vous donnons l'armure en même temps que la déclaration de guerre."
Les représentant angéliques ne réfléchir pas une seconde. Perdre nohlan signifiait perdre tout cour, et les demons allaient de toute manière combattre.
"Donne nous l'armure Azazel. Nous te déclarons la guerre."
Azazel fis alors signé à nohlan, lyn et Jeevan de s'avancer, puis il installa la derniere armure sur nohlan, qui maintenant les avais toutes.
Le trio des anges se retourna et commença a retourner dans leur rangs, lorsque nohlan se retrouva marchant entouré par deux corps sans tête. Azazel venais de faire explosé les tetes de lyn et de jeevan, qui secroulerent dans un torent de sang. Tous, anges comme démons furent éclaboussé par le sang des deux frères primordiaux. Les deux premiers mort de la guerre: la foudre bien sur, ancien démon, traître aux yeux de Azazel, et la vie, le plus puissant des anges après nohlan.
Les anges, abassourdies, ne bougerent pas. Nolhan, quand à lui, continua de marcher comme si rien ne s'était passé. Une fois arrivé à niveau des anges, il se retourna et fis disparaître les deux cadavres avant de regarder d'un regard de mort Azazel.
Celui ci lança une dernière parole avant de repartir, emmenant Auror avec lui:
"C'était ma déclaration de guerre, Je vous avais prévenu."
*
Directement après cela, chacun des anges retourna à son poste. Les trones se dirigerent vers leur fort, Rob sortit son volcanciel et se prepara a combattre, Henry sortit son Phoenix et Arthur prepara son basilic. La mission de ces trois la était de mener les troupes d'anges au combat et de les diriger. Chacun courut vers son régiment. Nolhan ne bougea pas. Il fis apparaître son lounar, et se mis à le carresser. Mais il s'arrêta rapidement, et ce pour deux raisons. La premiere: tout les demons se trouvaient face à lui, près a combattre. La seconde: sa marque autour de l'oeil disparu soudainement, celle du lounar également. Toutes les armures se mirent à vibrer. Le lounar commençait à disparaître, mais pour de bon cette fois.
Nolhan ne comprenais pas ce qu'il se passait. Il ne pouvait rien faire pour lutter contre la mort de son lounar, quand finalement, nohlan disparu dans un tourbillon d'ombre et de lumière.
Autour de lui, les démons couraient vers les anges, tandis que certains entourerent l'assassin, ne pouvant approcher à cause de la lumière dégagé par la transformation de l'assassin.
Lorsque le tourbillon s'arrêta, nohlan n'était plus la. A sa place, il y avais un ange noir, recouvert d'une cape noir éclatante, avec une ceinture de même couleur, et une épée d'où jaillissait de l'obscurité lumineuse. Une capuche était sur sa tête, empêchant de voir un quelconque visage d'homme dans cette armure. Nolhan, les armures, les bagues et le lounar avaient fusionnés en ce que la prophétie annonçais: le sauveteur du malheur, l'assassin du monde.
*

la créature incompriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant