les duels(partie 22)

10 1 0
                                    

Nohlan se recouvrit d'une armure blanche magnifique. Elle était muni de deux ailes extraordinairement grandes et légères. Des plumes douce comme le soie permettaient a l'assassin de prendre son envol. L'armure était très légère: un simple plastron léger. Nolhan n'avais pas de bouclier, mais il avais une épée très fine, mais très résistante. Partout on retrouvais le même symbole: une aile. Nolhan avait choisi l'armure de l'air pour son premier combat.
    Sa concurrente semblais surprise. Il est certain que les demons pensaient que le champion ange allais porter l'armure lunaire, vu son avantage considérable. C'est pour cela qu'ils avaient choisi l'armure solaire. Mais maintenant que l'armure n'était pas la bonne, les démons partaient avec un désavantage considérable. Nolhan le savais, et comptait la dessus. Il nattendit pas un instant et fonça imediatement sur la demone. Elle réussi à bloquer cette attaque, mais cela se voyais qu'elle n'était pas sur d'elle du tout. Finalement, elle décida de contre attaquer, sûrement penssant que c'était la meilleur solution. Nolhan esquiva une attaque frontale de justesse. Il décida alors de rester quelques temps dans les aires, et d'attaquer de manière indirecte, de manière à fatiguer la demone.
  Malgré la multitude de dégâts, la demone tenais debout. Elle était extrêmement résistante, et continuer de tenter d'esquiver.
Soudain, elle leva son épée, qui se recouvrit d'une flamme bleu. Des boules de feux partir de cette épée. Elle utilisait son ultime pouvoir, le seul qu'elle pouvais utiliser de nuit. Cependant, nohlan parvint à tout esquiver, ou même à renvoyer, car malgré l'armure, il as toujours ses pouvoirs d'assassins.
Le combat se fini rapidement: nohlan lança une tornade contre la demone, qu'elle ne pu esquiver. Elle tomba au sol, dans un brouillard extrêmement épais. Elle ne se releva pas, et nohlan en profita pour donner le coup de grâce. Il se posa à côté d'elle, et lui planta d'un coup son épée dans le corps.
Le premier combat était gagné, en même temps que la première armure: l'armure solaire.
*
"Alors la... Je vous félicite messieurs. Vraiment bravo. Vous venez d'offrir l'une des armures les plus puissante à ces abrutis d'anges. Qui as eu cette idée complètement saugrenue que d'envoyer l'armure solaire?"
   Le "conseil" des démon s'était réuni pour parler de cette défaite désastreuse. Évidement, c'était un conseil factis. Seul Azazel prenais des décisions. L'idée d'envoyer cette armure venais aussi de lui. Tous étaient innocents, mais ils ne pouvais le dire. L'un d'eux se leva et pointa du doigt un autre demon.
"C'est lui seigneur! C'est lui qui me rapporté cette idée complètement stupide!
-Mais c'est n'importe quoi. C'est lui au contraire qui m'as rapporté cette idée.
-Mais elle venais de celui la. Je ne suis pour rien dans cette décision."
Il régnait à ce moment un tel brouhaha que Azazel perdit passiance. Lui qui trouvais sa si divertissant au paravent été agassé par la bêtise de ses subordonnés.
  Pour mettre fin à ces discussions aussi bien inutile que lâches, il ne se derangea pas. L'une des têtes éclata, celle de celui qui avais commencé à parler.
Tous arreterent imediatement leur dispute, et Azazel, non content de se simple meurtre, tendis la main successivement sur chacun des "conseillers", et chacun explosa.
"Bande d'incompétent. Il faut donc toujours que se soit moi qui fasse tout."
*
  Conseil de guerre chez les anges également. Malgré la victoire fulgurante de l'assassin, tous restaient parfaitement impassible. Ils étaient tous regroupés autour de la table central, plus une civière en réalité.
  Plusieurs cygnes s'afferaient autour du corp meurtri couché sur ce lit de fortune. Un perimetre avait été créé autour de se cadavre encore vivant. Seul certaines personnes pouvaient assister a l'opération, parmis elles, tous les trones et les membres restant de la garde céleste: Rob, Arthur et Henri (Les deux jumeaux étant en mission auprès des anges dechus, ils ne pouvaient être là). Lyn et Jeevan tenaient a voir du début jusqu'à la fin la réussite, ou l'échec de la première partie du plan de Nolhan . Celui-ci d'ailleur travaillait au côté des cygnes pour leurs indiquer quels etaient les endroits les plus sensibles, et en tant que assistant.
   La demone couchée restait inconsciente. Lero fit doucement reculler Nolhan, et le prit à part afin de s'entretenir avec lui.
  "Ton idée de récupérer les champions des demons n'est pas mauvaise, mais il faudra que tu veille a moin les amocher. J'ai tout de même une petite question a te poser: comment as tu fais pour la tuer devant nos yeux, puis à la faire apparaitre vivante ici?
-Je suis un assassin, sa devrait suffir a répondre à cette question.
-Pas pour moi. Je veux bien que tu ais réussi à faire apparaitre un double de cette demone, mais comment as tu fais pour faire disparaître l'original?
-Je l'ai transporté dans une dimension différente, un endroit où elle pourrais rester immobile et invisible a vos yeux.
-Navais tu pas peur qu'elle ne parte, ou quoi que se soit du genre?
-Pas le moins du monde. Déjà, elle était exténué, ensuite, j'ai placé un garde pour l'empêcher de fuir si par miracle elle le pouvais encore.
-Un garde?
-Mon lounar.
-Oui, je vois. C'est astucieux."
  Lero se retourna alors vers la demone a l'agonie, et tout en la regardant, demanda à Nolhan si il était sur qu'elle se rejoindrait aux anges pour le bataille final. Il secoua doucement sa tête de droite à gauche.
  Soudain, l'un des cygnes demanda à tout le monde de partir, Jeevan demanda la raison, et le médecin angélique repondis qu'elle se réveillait.
*
   Après le premier combat, les anges avaient trois armures: airs, lunaire et solaire. Il en manquait cependant encore beaucoup, mais comme prévu, Azazel était joueur, il offrit pratiquement les armures l'une après l'autre en envoyant de faibles démons. Les anges connaissaient victoire sur victoire. Le deuxième combat, nohlan avait choisi l'armure solaire. Il s'était retrouvé contre un jeune démon qui portait l'armure de soin. Le combat fus vite réglé. Pour le suivant, qui se déroulait en pleine nuit, nohlan prit l'armure lunaire et se retrouva contre un atrapeur naïf qui portait l'armure de métamorphose. Le quatrième combat, nohlan gagna l'armure d'invocation en utilisant larmure  de metamorphose, et ainsi de suite. Au bout du quatrieme jour, nohlan avait reuni les armures de l'air, lunaire et solaire, mais aussi de soins, de métamorphose, d'invocation, de feu, de l'eau, de la terre, polaire, désertique, magmatique, de téléportation et de distorsion. Les démons n'avaient plus que une armure: l'armure infernal. Le dernier combat s'annonçait particulierement délicat donc. D'autant plus que ce n'est pas nohlan qui le ferais, forcé  d'aller se reposer après une telle duré de combat intensif et sans sommeil par Lero. Il ne restait plus que 10 jours aux anges si ils voulaient espérer retrouver Auror relativement saine. Les jumeaux n'avaient plus donné signe de vie depuis leur départ pour le domaine des anges déchus, Rob s'entraînait d'arrache pieds avec Henry pour le combat final. Arthur était chargé de l'entrainement de tout les autres anges, aidé par tout les chefs de familles réunis. Les trones, démunis de leurs pouvoirs de trones, ne pouvaient que parler stratégie. Ils s'occupaient aussi de la vérification du fort, construit en secret pour la dernière bataille. Les meilleurs cygnes s'occupaient des demons amenés par Nolhan. Lorsque ces derniers étaient réveillés, ils étaient prit en charge par les démons que Nolhan avais recueillis qui expliquaient la situation aux champions.
   Chez les demons, il ne se passait pas grands chose. Azazel restait enfermé dans son bureau tout le temps, a part pendant les duels, qu'ils aimait voir. Personne ne sait ce qu'il faisait dans son bureau, seul, ou des fois avec son subordonné le plus proche.
Les autres démons étaient enfermés, et attendaient simplement que la bataille final n'arrive. Et c'est à peu près tout ce qu'il y avais chez les demons. Pas le moindre bruit autrement. Même dans les salles de tortures, ce qui et très rare. La seule salle bruyante était le bureau d'azazel.

   Et alpha et oméga dans tout sa? Et bien eux, ils sont toujours chez les anges déchus, enfermé dans les prisons de ces derniers.
*
"Avoue que sur ce coup la on s'est fais avoir.
-Ça c'est sur, mais qui aurais pu prévoir une chose pareille? Enfin bon, je ne sais franchement pas comment vous sortir de là moi. Je ne peut absolument pas partir d'ici, la bataille final et imminente.
-Ça on le sait très bien. Tout les dechus sont près a partir, malheureusement pas pour nous rejoindre.
-Je ne sais vraiment pas comment  je poureai vous sortir de la. Vous avez toujours vos luttins avec vous?
-Farfadets! On as préféré les protéger dans nos marques pour l'instant.
-Vous avez bien fais, mais il vas falloir qu'ils sortent de vos marques.
-Je t'écoute nohlan, quel est ton plan?
-Les Farfadets font des farces, ils sont réputés pour causer des troubles en remplaçant certaines choses par d'autres par exemple.
-Et alors?
-Ils sont aussi connu pour en faire disparaître d'autre. Demander leur de faire disparaître les barreaux, et si vous n'arrivez pas à convaincre les déchus de nous rejoindre, gâcher leur le voyage."Aussitôt dis, aussitôt fais. Alpha transmit les directives de nohlan a son frère, ils tendirent leurs mains, et les deux Farfadets apparurent. L'un vêtu de vert avec un chapeau rouge et lautre vêtu de rouge avec un chapeau vert. Sitôt apparus, ils sotèrent dans les bras des jumeaux, qui les ressurent chaleureusement, tendis que les petits chapardeurs prenais la bague de alpha et le bracelet de omega. Ces deux derniers ne sen rendirent pas compte, se qui amusa les deux petits voleurs. Les jumeaux leurs demandèrent donc de faire disparaître les barrière, et les Farfadets sortirent tout deux un crayon de leur poche et se mirent à gribouiller sur les barreaux, avant de claquer des doigts, se qui les fis disparaître.
   Évidement, leur cellule était gardé. Les deux gardes qui étaient en fonction atraperent les deux Farfadets, et se mirent à les utiliser comme otage. Alpha et oméga se mirent à s'énerver violement, leurs yeux devinrent bleu profond, leurs corps se mirent à disparaître petit a petit. Leur sort spécial s'était enclenché : la fusion céleste.
   Une fois fusionné, les jumeaux ont une force fenomenal. De nouveaux pouvoir apparaissent et l'hypnose devient inratable. Le jumeaux avais un sceptre en forme de lune, par lequel ils pouvais lancer toute sorte de pouvoir.
Durant leur précédente accroche avec les déchus, ils avaient également eu recourt à ce pouvoir, grâce au quel ils purent renverser les gangs de déchus, et placer un souverain correct sur le trône. Depuis, ils font partit des personnes les plus respectes chez les déchus. Malgré ce respect, une alliance peut quand même leur porter préjudice.
  Les deux démons prirent bien vite la fuite en voyant la fusion des jumeaux, mais ils ne purent courir très longtemps avant d'être tout bonnement congelé.
  Le jumeaux se rendis imediatement au centre de la place des dechus, ne rencontrant aucune résistance très forte. Leurs Farfadets les suivaient en nouant les lacets de manière à ce que tout les déchus sois bloqués.
   Une fois au centre de la place, le jumeaux se separa a nouveaux, et alpha et oméga apparurent, et l'un après lautre, compléterent les phrases du precedent. Dans leur discourt, ils s'employaient a convaincre les déchus de s'allier aux anges, contre la tyrannie de Azazel.
  "Écoutez... nous savons que les anges vous ont déchus, humiliés, mais maintenant, vous avez l'occasion de leur montrer qu'ils avaient tord. Prenez votre avenir en main plutôt que de l'abandonner par pur souci d'honneur mal placé à la tyrannie de Azazel. Lui ne vous vois que comme des esclaves, et entends vous mettre à profit. Seul, vous ne pourrez rien faire, mais si vous venez avec nous, nous pourrons protéger  notre liberté. Ayez le courage de ne plus vous soumettre. Levez vous fasse aux supplices que nous vous avions donnés, mais que les demons vous référons subir au centuple. N'ayez pas rancoeur envers les anges, ils ne faisaient que protéger leur famille, a vous d'unir la votre, et de la mener à l'indépendance. Qui est avec nous? Qui vas se battre pour cette liberté qui vas nous être volé? Qui veux prendre part a la derniere bataille de cette guerre sous une seule et meme baniere: la baniere des dechus."
A la fin de ce discourt, tous crierent de joie, ils furent tellement content que aucun d'eux ne remarqua la farce des Farfadets, et tous tombèrent, ce qui fis bien rire les deux lutins qui se virent punis par les deux anges.
*

la créature incompriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant