adieu? (partie 15)

10 2 0
                                    

Enfin... Tous les cadavres mouillés empilés sur le bûcher de fortune que Nolhan avait fait apparaître. Toute la garde céleste s'était mobilisée pour faire ce travaille bien plus triste que fatiguant. Le nombre incalculable de cadavre était alarmant, autant de nouveaux anges attaqués par de fourbes personnages, détruits à cause d'eux, à cause de Nolhan en particulier.
Nolhan, bien qu'il essayait de le cacher, était abattu par ce carnage. Énormément de questions se bousculaient dans sa tête. Ente autre, "pourquoi eux et pas moi?"
Voilà une question dont la réponse était: attends juste un petit peu, et tu seras dans la même situation qu'eux.
Arthur se mit soudain à crier: "on nous attaque ". Personne ne savait ce qu'il se passait, mais si le pouvoir particulier du merlin venait de s'enclencher, cela ne pouvait rien engranger de bon pour la garde céleste. Il ne fallut donc pas beaucoup de temps au groupe d'ange pour se préparer à l'attaque. Chacun d'eux étaient près à se battre férocement, et ils étaient tous près à en découdre, à venger une multitude de morts non mérités.
Tous? Non, pas tous. Arthur s'esclaffait bêtement. Il trouvait sans doute que sa blague était drôle, mais à part lui, personne n'avait ri, ni même les jumeaux qui habituellement cherchent à toujours faire des blagues, quelles soit bonnes ou non.
Évidement, Arthur fut largement condamné pour un tel mépris de la survie du groupe: Alpha et Oméga, retrouvant une humeur joyeuse continuèrent sur cette lancée et crièrent: "Arthur nous attaque".
Contrairement à la blague précédente, la garde céleste se mit à rire.
Cela fait du bien de retrouver parfois un esprit d'enfant et de rigoler à nouveau un peu. Tout le monde s'en donnait à cœur joie.
Il faut vous imaginer la scène: un groupe d'adulte rigolant comme des enfants alors qu' un nombre phénoménal de corps brûlent. Malgré le côté dérangeant de cette scène, elle est tout de même intéressante à analyser: tous les caractères de la société s'y reflètent, qu'ils soit bon ou mauvais. Car, évidement, les anges ne sont pas parfait.
Cependant, ils ne rigolèrent pas très longtemps : le feu sinistre venait de s'éteindre. Ils allaient à présent réunir les cendres afin de les enterrer dignement.
Encore une fois, Nohlan simplifia la vie de ses compagnons, en faisant simplement disparaître une parcelle de terre située en dessous des cendres, ce qui les fit tomber, puis refit apparaître cette terre. Les cendres étaient enterrées, et en fin de compte, qu'importe la manière de le faire, c'est ce qui comptait au yeux de tous.
La garde céleste ne savait maintenant pas vraiment quoi faire... Fallait-il continuer la mission tel qu'elle était dite, ou devaient-ils rentrer. La question ne se posa pas longtemps : les yeux de Rob devinrent subitement pâle, signe qu'Oriane donnait des indications au dragon.
Malheureusement, ce n'était pas forcément le bon moment pour empêcher Rob de bouger, car les yeux d'Arthur devinrent blanc également. Le plus étrange est que le dragon et le merlin en transe faisaient exactement les mêmes gestes. Comme si les deux étaient comme connectés. Mais par quoi? Par qui? Pourquoi? Encore des questions sans réponse.
Bientôt, Auror s'écroula dans les bras de l'assassin. Henry se mit à se tenir la tête plaintivement. Alpha et  Oméga n'avaient rien. Et c'étaient les seuls d'ailleurs.
Plus inquiétant que tout était la réaction de Nohlan: des yeux rouges, des marques noirs profondes, à tel point que la couleur aspirait la lumière. Il tendit la main et le lounar en sortit, comme par magie, ou plutôt, par magie. Ce dernier avait les même yeux rouges que Nohlan, mais encore plus étrange était la présence de marques similaires à celles de l'assassin sur l'animal fantastique. A vrai dire, tout comme pour le maître, les marques avaient embelli l'animal. Les deux créatures étaient maintenues, unies par ces symboles magiques puissants. Désormais, il n'était plus question qu'ils se séparent, ils étaient liés par un lien plus fort que tout, un lien magique.

Henry arrêta soudain de se tenir la tête, Auror se releva, aidé par Nohlan et les jumeaux. Rob et Arthur ouvrirent des yeux normaux.
"Qu'est ce qu'il s'est passé ? demanda Nohlan, qui continuait de tenir sa bien aimé.
-Un piège. Répondit Arthur. La messager vient de nous prévenir d'un piège organisé par les démons, pour te tuer Nohlan. Elle voulait me parler en tant que seul survivant du massacre.
-Et elle nous demande d'aller chez les samouraïs, continua Rob. Elle a peur que les démons fassent le tour de toutes les troupes pour te retrouver.
-Et elle n'a pas ordonné de replis général ? demanda Auror.
-L'état de guerre va s'officialiser s'il y a trop de problème. Elle ne peut pas laisser les hommes dans un tel problème. Ce serait leur mort, repondit Henry.
-La vie de Nohlan est plus importante que tout le reste. Les hommes ne pensent même pas à se protéger seuls. Nous avons pourtant essayer de leurs envoyer des messages, repondit sèchement Auror.
-Les démons l'ont certainement fait aussi.
-Raison de plus.
-Je n'accepterais pas qu'ont les abandonnes. Ils n'ont jamais voulu de problèmes. C'est à cause de nous qu'ils en ont. On ne peut pas les laisser. La discussion est close. Arthur, penses tu que l'information soit le piège?
-Non, et Rob pourra le confirmer, c'est réellement Oriane qui a parlé. En revanche, je pense que ça veux dire que l'on sera bientôt attaqué. Soit nous, soit une autre troupe. Il faut que tout le monde se prépare.
-Peux tu essayer de deviner où, quand et comment on va se faire attaquer?
-Je vais essayer.
-Tous le monde se prépare. Si l'un de nous se fait prendre, le sauver est la priorité. Si nous nous faisons attaquer, plus aucune règle. Vous ne faites pas de quartier."
Tout le monde répondit par un oui unanime envers Auror.

Tout juste le oui se faisait il entendre que des cris sauvages répondirent : ils n'avaient pas besoin d'aller jusqu'au samouraïs pour trouver les démons, ceux si venaient d'apparaître. Ils étaient moins nombreux que ce qu'on aurait pu imaginer, mais tout de même, 13 morts, 4 ou 5 sorciers, 2 attrapeurs et une vingtaine de corbeaux. De plus, ils semblaient avoir été un minimum entraînés, contrairement à la majorité des démons. A la place de foncer simplement et bêtement sur les anges qui se retrouvaient encerclés, ils se mirent en formation. Les morts devant, servant de fantassin et de bouclier offensif, les corbeau et les sorcier derrière pour attaquer à distance et enfin, les attrapeurs qui restèrent en retrais durant un certain temps. Une formation très bien pensée pour des brutes sans cervelle aux yeux des anges.
S'en suivit un combat d'une violence inouïe. Arthur et Henry ne cessaient de se téléporter partout et de lancer différents sortilèges. Auror et Rob utilisaient leur vitesse phénoménale pour semer la confusion parmi les troupes ennemis, et Alpha et Oméga attaquaient de manière synchronisée, avec une puissance particulièrement frappante.
Dans les rangs de l'adversaire, les démons étaient tout aussi sauvage que les anges, mais contrairement à ces derniers, leur motivation n’était pas spectaculaire. Leurs attaques, bien que précises, n’étaient pas particulièrement puissantes, comme si même les démons combattaient à contre cœur.
Vous vous demandez sans doute ce que faisait Nohlan et le lounar. C'est une très bonne question. En réalité, ils n'étaient pas là. Ou en tout cas pas comme on l'entend.
Les deux, ayant le pouvoir particulier de faire apparaître et disparaître ce qu'ils veulent, se rendirent dans une dimension depuis laquelle ils voyaient tout, mais ne pouvaient rien faire. Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui manquait à Nohlan de combatre, mais il ne pouvait pas. Auror avait utilisé un contre ordre pour protéger l'assassin : elle lui avait demandé, que dis-je, ordonné de partir se réfugier. Après tout, c'est lui qu'ils recherchent. Ils ne peuvent se permettre de le perdre. Elle avait même expressément demandé au lounar de le forcer à partir, et en cas de problème, de le protéger coûte que coûte.
Nolhan stressait énormément. Encore une fois, les autres combattaient à sa place. C'était injuste. Soudain lui vint une idée: il ne pouvait attaquer frontalement, mais de loin, rien ne l’empêchait de le faire.
Un rayon lumineux sortit de nul part, et aveugla chacun des démons. Un cours laps de temps de repos pour reprendre le dessus. Après la lumière aveuglante, les animaux attaquèrent les jambes et les bras des démons, ou du moins, jusqu'à ce que d'autres animaux vinrent défendre les démons, créés par les sorciers. Une autre attaque était constituée que de flèches, épées et dagues incandescentes, lancées également par l'assassin. Malheureusement, ces attaques n’atteignaient pas tous les démons: quelques sorciers avaient pour mission de protéger attentivement les attrapeurs, qui du coup, ne furent pas toucher. Au contraire, ils se mirent à viser l'endroit d'où venait toutes ces armes. C’était le moment pour Nohlan de commencer à changer de lieux d’attaque.
Les démons se faisaient ratatiner, au sens propre du terme. Les rangs avaient été détruis par la surprise des attaques mystérieuses. Les anges restés sur place avaient l'avantage. Les démons commençaient à reculer. Les attrapeurs quittèrent leurs positions, suivis de près par tous les autres démons. La garde céleste avait réussi à repousser ce qui était sans doute l'une des troupes d'élites des démons.

Fatigués par cette bataille, la garde céleste ne bougea plus de l’emplacement, et de l'enterrement, et de la bataille. Ils commençaient déjà à faire le campement. Alpha et Oméga avaient réussi à rester complètement indemnes, ce qui leurs permis de guérir tout le monde particulièrement rapidement.
Le campement, contrairement au précédent, était assez luxueux cette fois: Nohlan, plutôt que juste faire apparaître des tentes, fit apparaître trois bungalows. Plutôt faramineux comme sort, mais bizarrement, il ne ressentit aucune fatigue à l'avoir fait. Il se rappela alors de l’amplificateur que Rob lui avait donné. La réserve de magie avait été suffisamment puissante pour maintenir une tel apparition longtemps, une soirée pour être précis. La plus belle que Nohlan n'ait jamais passé. Également la dernière heureuse qu'il n'eut avant bien longtemps.

Après un repas plutôt copieux, Nohlan alla dans l'un des trois bungalows, celui qu'il partageait avec Auror et Henry. Il se coucha quasiment immédiatement. Il savait que le rêve qu'il allait faire le traumatiserait encore plus que les autres. Jamais il n'avait été aussi content de voir qu'il ne rêvait pas. En fait, il se fit réveiller quasiment après s'être endormi.
La chose qu'il espérait le plus était entrain de se produire: Auror venait d'entrer doucement dans la chambre de l'assassin, et s'est couchée à côte de Nohlan, puis s'est tournée vers son ancien élève. Elle déposa un petit baisé sur les lèvres de Nohlan. Ce dernier se réveilla à ce moment là, et prit la dragon dans ses bras. Ils continuèrent à s'embrasser jusqu'à ce qu'Auror commence à enlever les habits de Nohlan, et que celui-ci fit de même. Ils continuèrent encore ce qu'il faisait longtemps (?), Nohlan se coucha sur Auror, et commença les vas et viens, tandis qu'Auror poussait de léger gémissements. Finalement, Nohlan fut trop fatigué pour continuer, et s'affala sur Auror, qui embrassa à nouveau l'assassin sur son front. Ce derniers était essoufflé après avoir pratiqué ce sport fatiguant, et les deux amants s’endormirent l'un contre l'autre, ou plutôt, l'un dans l'autre.

Le lendemain matin, le jeune couple se leva, heureux de leur union secrète. En sortant de leur bungalow, ils rejoignirent les autres membres de la garde, qui commençaient déjà à manger. Petit déjeuner encore plus copieux que le souper de la veille, ils en avaient besoin. A ce moment la, Arthur se leva rapidement, et enfila son anneau, en demandant à tout les autres de se préparer à combattre. Chacun fit ce qu'il avait demandé trop tard cependant, ils étaient encerclés, et cette fois, impossible de s'échapper, même pour Nohlan. Le lounar, qui venait de se réveiller, commença à grogner. Tout le monde fonça sur l'un des attrapeurs, tout en esquivant les tirs des démons.
Tous furent battu, et avec une rapidité étrange. La garde céleste n’attendit pas un instant de plus pour plier bagage. Nolhan fit disparaître les bungalows, quand Auror le poussa. Il se retrouva le nez par terre. Lorsqu'il se releva pour demander des explications, Auror commençait à se désagréger, elle avait été touchée par un attrapeur. Nolhan était choqué, Auror venait de se sacrifié pour lui. Encore une...
A la dernière seconde, Nohlan déposa un simple baiser sur Auror, avant qu'elle ne disparaisse complètement.
Nolhan se retourna vers l'attrapeur, qui avait déjà disparu. Il ne lui restait plus qu'une simple petite image du ravisseur, que Nohlan n'oubliera jamais. Il se retourna alors vers le reste de la garde céleste, et cria : "On part, tout de suite!".

la créature incompriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant