le début de la fin (partie 24)

5 1 0
                                    

Arthur dirigeais un régiment constitué de la plus part des cygnes. Il avait pour mission principale la protection et la guérison.
     Le merlin ordonna à tous de se mettre en ligne, la derniere défense des anges en cas de perte des deux premiers régiments. Une fois en ligne, chacun s'assit, puis ils tendirent leurs mains vers leur voisins. Arthur était le seul debout. En réalité, il était le seul à pouvoir protéger la barrière de soins angélique si les choses tournaient mal. Les cygnes, ainsi que les dragons et merlins dont le pouvoir singulier était la guérison allaient entamer  un cycle de guérison qu'ils ne pourraient rompre facilement. Arthur avait donc le rôle le plus important.
Une fois en place, plus aucun guérisseur ne bougea, et chacun se mit à émettre une douce lumière rosé, formant une barrière magique au dessus deux, puis la barrière savanca et traversa tout le champs de bataille, ce qui guerissais les anges touchés par cette vague de soins.
Arthur organisait la défense de ses troupes: grâce à son basilic, il créa des tranchées et des barrieres devant les anges guerriseurs.
~
Les trones safferaient eux aussi, et chacun à une tache différente: Lero avait la responsabilité de diriger et d'emmener au combat les demons sauvés par nohlan, qui avaient la charge des champions sauvés par les anges.
Oriane, katsuo, et Ceo préparaient les plans de défense et des plans d'attaque convenables, et les derniers trones se préparaient au combat. Ils devaient aller protéger les guerriseurs avec Arthur.
~
Le premier régiment était constitué de guerriers frontaux, ceux qui attaquaient au corps a corps. Il y avais là des dragons, évidement, mais également quelques merlins, réputés pour leurs force au combat rapprochés, ou qui avaient des pouvoirs singuliers convenables. Henry était leur chef. Il avait la lourde responsabilité de mener la premiere troupe de combat, la plus courageuse, mais également celle qui risquais d'avoir le plus de pertes, mission qu'il mena à bien du mieux qu'il pu.
Ce régiment protegeait le deuxième, qui lui était dirigé par Rob. Il s'agissait des mages les plus puissant, et des tireurs d'élites. Leur tache était de simplifié la charge du premier régiment en infligeant le plus de dégât possible aux démons.
Parmi eux, il y avais également des anges, qui, comme Rob, avaient un pouvoir d'invocation, et qui devaient l'utiliser pour renforcer les effectif de combattants frontaux.
~
Les démons n'étaient pas organisés de manière parfaite. Le seul ordre qu'ils avaient ressu était le suivant: tuer tout ce qui serais face à eux.
Les fantassins attaquaient grossièrement les troupes angéliques. Les mages démoniaques attaquaient au hasard dans le but de faire le maximum de dégâts.
La bataille venais de commencer, mais elle était déjà terrible: les anges luttaient difficilement face à la multitude de démons, arrivant sans cesse. Henry, qui était en première loge, voyait le massacre de près: partout des cadavres, des corps brûlés et déchiquetés. Les démons, bien que faibles, étaient extrêmement nombreux, faisant reculer les troupes angélique petit a petit, et de manière irrémédiable. Rob envoyais continuellement des robots de combats, qui ne résistaient pas plus de quelques secondes telement la confusion était grande.
La plus grande force des demons était leurs peur, leur peur de Azazel. Ils obeissaient ainsi à n'importe quelles ordres. Certains étaient même chargés d'avaler de minuscules bombes, de se jetter dans les rangs angéliques afin d'exploser. De véritable kamikazes, qui, malheureusement, étaient extrêmement destructeurs.
~
Malgré les vagues de soins, les pertes angéliques étaient significatives, et malheureusement, pesaient sur le moral de énormément d'anges. Henry voyais ainsi tous ses camarades se faire tuer les un après les autre. A un contre dix, il était compliqué de survivre. Henry vit mourrir plusieurs anges admirables, qui malheureusement ployaient sous le point des demons.
Tel de petit diablotins, les démons s'étaient infiltrés dans les deux premiers régiment, causant d'enormes pertes.
~
Arthur devait déjà faire face à quelques démons, qui malgré une protection maximale, avaient reussi a traverser les deux régiments.
Les soigneurs ne pouvant bouger, Arthur seforca de protéger du mieux qu'il le pu ses troupes.
Les démons attaquaient en groupe, ils encerclaient un ange afin de l'isoler avant de tous se jeter en même temps comme ils le pouvaient.
~
N'imaginez cependant pas que tout les demons étaient faibles. En réalité, Azazel avait formé uniquement un faible pourcentage de ses acolytes, mais les plus fiables et les plus obéissant. Le démon suprême ne les envoyez quasiment jamais au combat pour préserver le secret de leur puissance, mais pour la dernière bataille, ils furent tous envoyés au front. Enfin presque: la garde rapprochée d'azazel ne le quittait jamais.
En revanche, aucun ange ne vis l'un de ses soldat d'élite.
*
Le plus puissant des regiments démoniaques avait une seule cible: la créature incomprise apparue au début de la bataille.
Un périmètre s'était créé autour de ce qui avait remplacé nohlan. Cet assassin ne bougea pas d'un pouce, malgré le danger que représentait l'isolement.
Les démons se mirent as avancer, doucement, tous en même temps, certains avec des armes physiques, d'autres avec des armes magiques (boules de feu, vent violent,...).
Une fois qu'ils ne furent plus qu'à quelques mètres de l'assassin des mondes, ce dernier sagenouilla, une main au sol, l'autre sur son genoux. Les demons arreterent là leur mouvement, et les mages démoniaques firent mine d'attaquer. Ils n'eurent pas le temps de le faire réellement: l'ange noire commença à répliquer.
Chacun de ses coups de mains dans l'air jetaient les demons sur sa trajectoire plusieurs mètres plus loin. Chacuns des coups de pieds qu'il mimait faisaient s'écrouler plusieurs démons en même temps.
Il se battait avec une telle grâce que l'on aurais juré qu'ils ne faisait qu'une démonstration d'un mélange de danse et de Kungfu. Autour de lui, les démons se battaient contre des attaques invisibles et imprévisibles. Les sorts lancés par les mages démoniaques étaient teleportés vers les demons de front.
A chacun de ses sauts gracieux, l'ange noir faisait changer la surface de combat, passant du froid polaire a l'aridité des deserts, de la profondeur abyssale a la hauteur montagnarde. Les démons devaient ainsi se battre face aux coup invisible du destructeur, mais ils devaient également parvenir à survivre au changement d'atmosphère constant.
L'ange arrêta ensuite ses mouvements, comme pour laisser respirer les demons, extenues par se combat, avant de reprendre le combat, mais sous un aspect différent.
*
Sur le champs de bataille principale, les choses ne s'annonçaient absolument pas positivement pour les anges.
Ces dernières reculaient de plus en plus face aux nombre croissant de démons. Certains démons aux pouvoirs singuliers spéciaux utiliserent une ruse supplémentaire pour affaiblir les anges: ils ensorcelerent les cadavres des anges tombés au combat pour les envoyer combattre face à leurs anciens camarades. Les anges devaient donc parvenir à faire fi de leur sentiments afin de survivre à cette nouvelle vague dévastatrice, autant sur le plan phisique que morale. Déjà comme cela ils devaient combattre leurs ennemis, alors si en plus leurs amis s'en mêlaient, que pouvaient-ils faire?
~
Le deuxième régiment devait ouvrir la voie au premier contre les demons qui étaient parvenus à s'introduire derrière les combattants angéliques.
Rob se démenait pour parvenir à ouvrir un passage, et pour sécuriser autant qu'il le pouvait la retraite. Il combattait avec haine et puissance tous ceux qui lui barrait le passage,et cela malgré ses blessures profondes. Il avait en effet du combattre certains de ses merlins, ensorcelés par des demons furtifs, et s'était employé à les sauver, ce qui engendra de grandes entailles aux bras et au ventre.
~
De son côté, Arthur luttait pour protéger son régiment de guérisseur, toujours paralysé par le sort. La procédure de repli était engagée, mais les guerriseurs commençaient difficilement à rompre leurs vagues de soins. Les trones, ainsi que les anciens démons luttaient au côté du merlin pour protéger leurs guerriseurs, ainsi que pour ouvrir un chemin de repli.
~
Les deux premiers régiment commencèrent a arriver à grand pas. Déjà les premiers merlins sautaient par delà les guerriseurs vers le fort. Le reste des anges ne tarda pas à faire de même, suivi par les hordes de démons et de cadavres affluent rapidement.
Tout le monde criaient a Arthur de se replier, de laisser les guerriseurs qui de toute manière allaient mourir, toujours paralysés par le sort de vague. Rob et Henry arrivèrent a leur tour, regarderent Arthur avant de se mettre face aux démons.
Arthur ne bougeait pas. Il refusais de voir les guerriseurs placés sous sa garde se faire massacré tout simplement. Il ne voulait pas revivre la mort des bleus, qui ne cessait de la hanter. Rob et Henry le comprirent vite, et décidèrent de rester avec le merlin. Les trones se mirent également en ligne face aux démons, qui se mirent à éclater de rire.
Pour cette fois, c'était Arthur le chef. Tous les anges qui étaient resté pour protéger les guerriseurs, c'est à dire Henry, Rob et les trones, regarderent Arthur qui avait fais apparaître son basilic.
Soudain, tous recullerent, laissant Arthur face au danger. Enfin, pas exactement.
*
"Accélérez donc un peu... On traîne. Cela fais longtemps que la bataille a du commencé, et nous n'avons plus la moindre nouvelle, ni de nohlan, ni par qui que se soit. J'ai bien peur qu'ils n'y ais des difficultés dans les rangs angéliques.
-On ne peut pas aller beaucoup plus vite, et nous ne sommes pas près d'arriver. A la marche, cela fais tout de même un sacré chemin. Nous sommes navré pour les anges, mais j'ai peur qu'ils n'aient de grandes difficultés.
-Qu'en savez vous?
-Nos voyant sont formel. Ils ne sont pas encore tous morts, mais il y as de grands problèmes. Il y as juste deux choses que nous ne parvenons pas à comprendre dans ce qu'ils disent.
-Ques ce?
-Deux disparitions. Nos voyant parlent en prophéties: deux d'entre eux on achevés leur passage dans l'autre monde, laissant l'ancien en grand péril."
Alpha et oméga se regarderent, paniqués. Ils hocherent alors la tête, se donnèrent la main, et se mirent à disparaître. Ils fusionnaient a nouveaux, sort dangereux étant donné qu'ils l'avaient utilisés sous peu. Une fois fusionné, le jumeaux tendis sa main droite vers les troupes d'anges dechus, et chacun disparu. En baissant la main, les jumeaux desfusionnerent, avant de s'écrouler au sol.
*
Nous voici dans une salle noire, mais tout de même éclairé. Presque plaqué contre le mur du fond, en face de l'unique porte, une table où étaient assis Azazel et deux de ses protecteurs personnels, plus des joujoux que autres chose. C'étaient de magnifiques jeune demone, toute deux très proche du demons.
Un quatrième démon arriva et engagea la conversation avec son supérieur.
"Les nouvelles sont excellentes dans l'ensemble: les anges se sont replié face à nos forces, et les anges déchus semblent être en chemins.
-Parfait, ainsi nous nous debarrasseront et des anges et des anges déchus en meme temps. Très bien tu peu disposer.
-Bien seigneur.
-Quoique, reste encore un peu."
Le démon referma la porte, et se mis face à son supérieur. Une goutte de sueurs coula le long de sont front.
"Pourquoi 《dans l'ensemble》?
-Un petit contretemps empêche nos forces d'élites d'avancer, et les anges déchus n'ont plus donné signe de vie depuis la capture des deux anges.
-Comment cela 《un petit contretemps》?
-Seigneur, je vous assure qu'il ne s'agit de rien du tout.
-Et rien du tout empêche mes troupes d'élites d'avancer?!? Il semblerais que je vais devoir t'arracher le vers du nez.
-L'une des trois créature incomprise a achevé sa transformation.
-Et bien tu vois que se n'était pas si compliqué que ça, n'es ce pas?
-Ou-oui seigneur.
-Très bien, file.
-Merci seigneur.
-Oh mais de rien."acheva t'il de dire, en explosant la tête du pauvre démon venu apporter la nouvelle. Puis il se leva, ordonna a ses deux demones de partir, et se mis as faire les cents pas dans la salle.
*

la créature incompriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant