"Clara, viens ici."
Nous voici à nouveau au Vatican, ou un père, une mère et leur fille, commençaient la visite de la très célèbre basilique Saint Pierre. Lieu magnifique, symbole de la puissance de la religion. De magnifiques statues, ainsi que de fabuleuses gravure. Tout est coloré. La basilique est inestimable. Le sol est d'un marbre magnifique. Chaque éléments est un souvenir d'une époque florissante, tout aussi rare et précieux que le plus beau des diamants.
La petite famille, pleine d'émerveillement par ces fleurons du christianisme, ressort de ce lieu de culte plein d'image en tête.
Ils se retrouvent donc sur la place où le pape fait chaque années ses discours. Une magnifique place où l'on peut voir de très belles colonnes, de multiples cadavres, des dalles rouges de sang et des traces d'explosions partout. Au centre de cette place, un groupe de démon, qui décidait d'attaquer chacune des personnes sortant de la basilique.
Enfin, cela n'est seulement vu par des yeux d'anges ou de démons, car ce lieu est ensorcelé pour que toutes choses étranges ne puissent parvenir au yeux des humains. La famille, complètement normalement, continua du coup leur parcours, se rapprochant de plus en plus de leur fin.
Leurs pieds pataugeaient dans une énorme flaque rouge, et ils trébuchaient sur les cadavres ensanglantés, à leurs yeux des pierres.
Inévitablement, la famille fut détruite, en terminant par la petite Clara, qui n'avait rien fait pour mériter cela.
*
Silence pesant dans la salle...
La garde céleste, les trônes, et les démons déchus s'étaient assis autour d'une immense table, que Nohlan avait fait apparaître en grande hâte, sur demande de son frère. Tous étaient assis, sauf Jeevan, qui faisait son discourt en marchant lentement autour des auditeurs. Il continua son histoire de destruction.
"Donc la famille est détruite, ainsi qu'une multitude d'autres familles et jeunes couples qui ne faisaient que visiter. Voilà ce qu'il va se passer maintenant. Un groupe de démons, introduit dans notre quartier général sans aucune autorisation, qui maintenant va certainement nous trahir."
Il s'arrêta derrière Nohlan, et d'une manière atroce, lui déclara qu'il s'agissait de sa faute. Nolhan se leva, et, à la grande surprise de tous, ce retourna vers le trône de la vie, et ordonna qu'il se taise. Tous, sauf les démons déchus présents, étaient complètement abasourdis par un tel retournement de situation. Tous se mirent à lui conseiller de se rasseoir, à lui demander de se taire, et de comprendre. D'un geste de la main, Nohlan fit disparaître la table ainsi que toutes les chaises, et ordonna à tout le monde de se mettre près d'un mur.
Jeevan se mit à répondre, et s'en suivi un dialogue entre lui et Nohlan.
"Cela ne te suffit pas de condamner plusieurs hommes? Il faut en plus que tu détruises toute notre organisation.
-Les démons déchus que j'ai ramené ne sont pas un danger. Ceux qui les pourchassaient ne les ont jamais suivis, et ils n'ont aucun pouvoir grâce aux menottes de Rob. Tu me critiques continuellement, sans voir les côtés positifs.
-Je t'écoute.
-La guerre est déclarée, et la mort d'humains ne pourra être évitée. Les anciens démons qui sont la m'ont ouvert les yeux. Oubliez toutes les belles stratégies que vous avez commencés à imaginer. Il faut attaquer les démons de front, et de manière directe. La plus grande majorité ne se bat que parce qu'elle n'a pas le choix, comme c’était le cas pour les démons ici présent. Si nous attaquons de face, les trois quarts des démons se rallieront à notre cause pour être libérés de leur tyran. Et crois moi qu'ils ne se gêneront pas pour le faire. De plus, il ne nous reste plus que quelques jours pour sauver Auror.
-Nous ne serons pas seuls, intervinrent les jumeaux. Les anges déchus se battront également pour nous sans problème. Les convaincre sera tous ce qu'il y a de plus simple. Alpha et moi, nous nous en chargeront.
-Nolhan a également la possibilité de prédire les actions des démons, nous avons donc un avantage, rajouta Lero.
-Je peut créer des emmagasinateur de pouvoirs pour tous et très vite, ce qui nous permettra de les prendre de face et rapidement. Ils ne seront pas préparés, dit Rob.
-Les troupes angéliques sont déjà toutes arrivées. Toutes les portes de téléportation des trônes sont détruites, mais les amplificateurs nous permettront de nous déplacer vite et bien, rajouta Oriane.
-nous avons l'avantage des éléments aussi, si nous attaquons tous ensemble et rapidement. Jordin pourra bloquer tout moyen de refuge, Aria pourra, avec moi, déclencher des terribles orages, Katsuo pourra tous nous accélérer, rendant le combat plus rapide, fit préciser Lyn."
Devant de tels marques de volonté de combattre, Jeevan ne pouvait plus rien dire. Il était muet d'être le seul à craindre la défaite. Il jeta un rapide coup d’œil à Lyn, et finit par hocher la tête.
*
"Les démons sont maintenant en quarantaine, comme tu l'as demandé. Les jumeaux se préparent, ils partiront assez vite. Rob est aux ateliers avec Nohlan, Oriane et Lero. Les amplificateurs seront très vite finis. Donc qu'est ce qui te dérange encore?
-La prophétie. Je sens que la prophétie va se déclencher durant cette bataille finale. Cela nous mets tous les deux en danger.
-Mais nous n'avons pas le choix. Maintenant que je peux réparer mes anciennes erreurs, même si cela signifie ma fin, je le ferai. Jeevan, toi aussi tu sais que tu seras heureux de le faire. De plus, nous ne pourrons pas le faire de nous même.
-Mais si Nohlan est une créature incomprise, qui sont les deux autres?
-Arthur. Le troisième je l'ignore, mais Arthur est le défenseur protégé. Et cela à coup sûr.
-Oui, tu as raison. Maintenant, le troisième va, je pense, bien nous étonner.
-Très certainement."
*
L'atelier était primaire, mais efficace : Rob transmettait ses plans mentales à Nohlan grâce à Oriane, Lero donnait quelques petites idées d'améliorations et Nohlan suivait le fil. De temps en temps il avait des sursauts de magie, ses deux marques changeaient de couleurs, et il avait des soubresauts de prédiction. Il voyait déjà la bataille menée par les anges sur le terrain même des démons. Cependant, malgré une stratégie qui ne pouvait qu'être gagnante, il ne voyait que la défaite.
"Nolhan, Jeevan te demande."
C'était Oriane qui venait de parler, toujours avec ses yeux blancs. Sans même demander pourquoi, Nohlan suivit les ordres.
Quelques instants plus tard, le revoilà devant le trône de la vie, ainsi que devant celui de la foudre.
"Pourquoi m'avoir appelé ?
-On à plusieurs choses à te dire. Déjà, je suis désolé, mais ton plan ne pourra jamais suffire à nous faire gagner la guerre. Si je t'ai défendu, c'était pour plusieurs raisons stratégiques: tout le monde était avec toi, et je ne pouvais pas contredire tout le monde ainsi.
-Lyn et moi avons décidé de tout t'expliquer.
-Et bien je vous écoute, si vous pouvez m'expliquer vos dires, ainsi que mes prédictions chaotiques.
-Les anges et les démons ont évolués de plusieurs manières différentes, mais les démons se tournaient toujours plus vers les idées guerrières.
-Et j'y suis un peu pour quelque chose: j'ai été le chef des démons très longtemps. En réalité, c'est moi qui ai instauré cette belligérance dans l'esprit démoniaque. J'ai donc lancé différents chantiers extrêmement dangereux, mais dont le résultats allaiet m'assurer la victoire sur les anges à cette époque."
Tout en parlant, Lyn relevait sa manche, et fit apparaître une marque de corbeau sur laquelle une marque de merlin s’était rajoutée. Jeevan s'assurait quand à lui que la salle était bien close.
Lyn continua son discourt.
"Il avait comme idée de créer des armes individuels, tellement puissantes que rien ne pourrait leurs résister. A cette époque, Azazel n'était que son second, et semblait être son plus fervent admirateur.
-Tout au long de l'élaboration de ces armes, il était avec moi et se chargeais de toutes les taches ingrates de mon ancien statue. Je pense maintenant qu'il y a un peu trop prit goût.
Un jour, je lui ordonna de cesser de me suivre ainsi, qu'il devait lui aussi avoir ses propres objectifs. J'ai amèrement regretté mon ordre.
Son objectif avait toujours été de me dépasser, bien que c'est une chose complètement impossible normalement. Il ne s'y est pas pris seul. Chacun des démons voyait en lui le destructeur des anges, et également l'inventeur des armes que j'avais jusque là tenue secrète. Seul, je ne pouvais rien faire j'ai donc était relayé au rang de démon novice.
Par étique, il fallait que je parte, je ne pouvais pas attendre de récupérer mon statue, j'ai donc par deux fois rompu mon sortilège et...
-Attends, attends... Quel sortilège?
-Nolhan, tu ne devras le répéter à personne. Lyn et moi sommes frères. De notre dispute ancestrale naquirent les anges et les démons. Nous sommes les deux frères de la séparation."
*
"Ça merci je le savais. Vous ne m'apprenez strictement rien en disant ça. C'est d'ailleurs pour ça que toi tu as peur que la prophétie se réalise, dit Nohlan tout en pointant son doigt sur Jeevan, et toi tu veut qu'elle se réalise pour réparer ton erreur. Je pense que vous avez tous deux été dépassés par quelque chose.
-Tu as raison, je pensais être imbattable, et voilà qu'Azazel, ma création, est devenu plus fort que moi. Le sortilège que j'avais lancé sur les anges pour éviter la naissance d'assassins ne pouvait être rompu sans sacrifice, et c'est pour ça que je ne l'ai fait que trois fois. Pour les deux premières, j'étais encore un démon officiel, je devais donc lutter contre eux. Mais voyant leur difficulté à survivre, j'ai quitté les démons, et je suis allé chez les anges. Finalement, je ne suis pas si ancien que ça, mais vu que je suis puissant, tout le monde m'a déclaré ancien trône. Toi, tu es ma dernière création, aussi physique que moral.
-Pourquoi physique?
-Parce que je suis ton père,comme Lero est ton frère. Je t'explique: après être retourné chez les anges, Jeevan m'a interdit toutes choses démoniaques. Je ne pouvais pas refuser, pensant que mes pouvoirs ne pourraient jamais lui faire entendre raison étant donné l’accroissement présumé de ma faiblesse. Du coup je me suis joint aux anges, mais avec des regrets évidents. Je savais que désormais je ne pouvais plus être le maître suprême, et un jour d'énervement, j'ai craqué, et je suis allé voir ta mère. Cela faisait longtemps que je l'avais repérée, et je m’employai à la séduire, mais elle s'était déjà trouvée un mari. La tristesse s’accumulait en moi jour après jour, et finalement, le jour de rupture arriva.
J'ai tué le père de Lero sans même utiliser mes pouvoirs tellement ma soif d'amour était grande. Après ta mère m'a refusée, donc je l'ai violée. Finalement, j’étais heureux, mais en rouvrant les yeux et en voyant les yeux de ta mère, ses larmes qui dégoulinaient et sa répugnance envers moi, je me suis rendu compte de ce que j’étais devenu...
-Alors pourquoi avoir tué ma mère? Pourquoi Lero le savait-il?
-Ta mère s'est suicidée après avoir accouché de toi, rongée par ta provenance. Mais elle ne pouvait pas te tuer. A ses yeux, tu étais un être innocent, qui méritait sa place.
Sa mort a achevé de me retransformer. C'est elle qui m'a rouvert les yeux et montré toutes les horreurs que j'avais commises. Tu es, en quelque sorte, l'ange le plus démoniaque que l'on ait jamais vu, c'est à dire le plus puissant.
-Et c'est pour ça que Lero te hait. Tu lui a volé ses parents en devenant mon père.
-Exactement.
*
VOUS LISEZ
la créature incomprise
Fiksi UmumLorsque la vie du divin coulera, Sur les trois créatures incomprise: Le traître a la traîtrise, Le sauveteur du malheur, Et le défenseur protégé, Le monde créé par les enfants du nean se dechirera.