Nolhan, bien que tout cela l'avais bouleversé, ne pouvais penser à autre chose qu'à Auror, car en fin de compte, elle n'est toujours pas libéré, et Lyn ne lui avais rien enseigné sur les "armes".
"Maintenant que je sais d'où je viens, pourrait tu me dire ou je vais? Quels sont ces fameuses armes?
-Il y as des types différents.
Ma première idée était d'utiliser la force de quelques créatures fabuleuses en les utilisant comme armes. J'ai donc ordonné la chasse de tout les lounars, les plus puissantes créatures. Une fois que tous étaient attrapés, nous avions mis au point un système pour séparer leurs âmes de leurs corps. Les âmes, nous les avons implantés dans des anneaux, 10 pour être précis. Ce sont les seuls armes(ou presque) que j'ai pu récupérer avant de menfuir: les anneaux des trones.
Les corps des lounars, nous les avons récupéré et transformés en armures aux pouvoirs fabuleux: armure de terre, de l'eau, de feu et de l'air. Mais aussi l'armure rose( pour la guerison), l'armure végétal, l'armure de métamorphose, l'armure animalière, l'armure d'invocation, l'armure de magma, l'armure polaire, l'armure désertique, l'armure solaire, l'armure lunaire, et quelques autres que j'ai oubliés.
Les armures, je n'ais pas réussi à les récupérer, a par l'armure lunaire et de l'air. Elles sont sous forme de protège poignet, et une fois activé recouvre le corps. Je te les montrerais après.
-Pour quels raisons?
-Nous aurons besoin d'un champion si nous voulons espérer récupérer d'autres armures.
-Un champion?
-Une fois que lyn aura fini je t'expliquerais notre plan.
- Très bien.
-Après les armures, nous avons recherchés toutes les créatures magiques, mais leur puissance étant trop faible, nous ne pouvions les transformés. Nous les avons donc ensorcelés de manière à ce qu'ils 'rentrent' dans un objet, portable par quelqu'un, et pour qu'il combattent pour celui qui les as attrapés. Tous ces objets, je ne les ais pas. Les démons les ont toujours.
-Non, pas tous. Il semblerais que la plupart des animaux se soient libérés étant donnés que nous en avons trouvés, et en effets, ils se transforme en objets ou en marques.
-C'est une très bonne nouvelle pour nous. Les démons n'ont donc plus que les armures et quelques bêtes.
-Azazel n'as pas tarder après son admition au pouvoir. Il as proposé un sort de compensation ultime sur toutes les bêtes. La plupart on été détruite. Azazel a récupéré leur pouvoir pour lui même. Les quelques bêtes qui se sont échappés sont les dernières survivantes. Et Azazel est quasiment intuable avec toute cette puissance cumulé.
-Nous verrons cela plus tard. Il est temps que l'on explique notre plan a nohlan.
*
"Maintenant que les anges se sont regroupés au Vatican, et que la 'prisonnière' n'as plus que 15 jours à vivres, j'imagine que la guerre vas bientôt être déclaré.
-A coup sur. Et je compte bien la dessus. Les anges déchus ont déjà accepté de nous soutenir, et nous avons encore toutes les armures.
-Désolé de vous contredire, mais nous n'avons pas toutes les armures. Deux d'entres elles ne sont pas dans l'armurerie: l'armure lunaire et l'armure de l'aire manquent a l'appel.
-Ce n'est pas avec deux armures qu'ils vont réussir à nous vaincre. De plus, nous somme sur notre terrain, ce qui nous donne un avantage considérable.
-Mais ils ont aussi les dix bagues.
-Et alors? Que crains tu?De choses aussi inutiles que ces bagues? Sur un champ de bataille, elles ne valent plus rien.
-Mais...
-Stop! Cesse de me contredire constamment. Comment pouraient ils gagner? Nous avons tout les avantages possibles et imaginable. Leur assassin leur sera completement inutil lorsquil retrouvera Auror, vu se qu'on a préparé. Ce ne sera qu'un jeu enfantin, que je presiderais, avec mes règles, et mon plateau. D'ailleur, cela ne metonnerai pas qu'ils apparaissent tous dans les quelques minutes qui viennent. A partir de la débutera le jeu qui m'aurais le plus fais rire.
Vas préparer Auror. Il faut que l'assassin tombe en miette en la voyant.
*
Un terrain relativement plat, mais terriblement morne. Une armée d'un côté, celle des anges, et une armée de l'autre, celle des demons. La guerre final avais débuté.
Azazel était au devant de ses troupes, souriant d'un air narquois. Les trones, et nohlan étaient en lignes, sérieux comme il est possible de l'être.
Azazel se prepara a donner le signale de départ à ses fantassins quand un drapeau blanc énorme sortit de nul part du côté angélique. Lyn, Nolhan et Jeevan commencèrent a marcher en direction de Azazel.
Celui-ci, surpris, fis de même, et finalement, ils se retrouvèrent à mis chemin.
"Toi, avec eux? J'ai donc bien fais de te destituer de ton trône.
-En effet, cela m'as ouvert les yeux.
-Azazel!coupa Jeevan. Nous sommes venu parlementer.
-Ah oui? Et que me proposer vous donc pour que je ne vous détruise pas tous en même temps?
-Plutôt que de faire combattre tout le monde, nous te proposons une série de duels.
-Quel sera le gain?
-Des armures.
-Jamais. Et puis quoi encore?
-Attends, je n'ai pas fini. Tu sais que nous possédons une armure. Je propose que notre volontaire ici présent la mette, et que tu désigne un volontaire, qui lui aussi portera une armure. Le combat se finira à la mort ou à l'abandon de l'autre, et le vainqueur récupérera l'armure du vaincu. Qu'en dis tu?
-Jen dis que se sera drôle de vous voir mourir l'un après l'autre. Je suis d'accord, mais dans se cas, pas d'abandon. Une lutte à mort.
Qui est ton volontaire? J'aimerai bien que se soit se fameux assassin, pour voir de quoi il est capable.
-C'est celui la même qui s'est porté volontaire.
-Parfait... Cela vas être amusant. Le premier combat aura lieu demain. Si ton armure gagne nous continuerons.
-Le premier combat aura lieu se soir, et le deuxième demain. Nous n'avons pas de temps à perdre.
-Je sais oui. Ne vous inquiétez pas, nous n'en avons pas encore fini avec elle.
-Encore une chose.
-Que veux tu encore ?
-Lorsque l'un des deux groupes nas plus d'armure, il est considérer perdant, et lautre régnera en maitre.
-J'allais te le proposer. A ce soir."
*
"Avec deux armures, il vas falloir que l'on joue vraiment serré.
-Ne t'inquiète, tu es plus puissant que eux, et Azazel et un joueur. Il fera exprès de perdre quelques combats rien que pour vous voir vous combattre.
-Donc le premier combat est gagné d'avance?
-Pas le premier. Il es joueur, mais aussi égocentrique. Perdre le premier combat sera un coup à son moral. De plus, il natendra pas pour te tuer.
-Donc le premier combat sera compliqué. Mais comment tu sais qu'il vas nous laisser gagner après?
-Parce qu'il est joueur. Après l'avoir vu combattre une fois, il pensera savoir comment te battre, donc il attendra le moment opportun pour te tuer.
-Daccord.
-Vient maintenant, je vais te présenter tes armures."
Lyn et nohlan sortirent de la tante, et commencèrent a marcher sur le sol dure est douloureux de la terre des demons. Bientôt il ferais nuit. Il falait se dépêcher.
Lero les attendais. Quand nohlan arriva, il lui tendit deux boîtes, une noir et une rouge.
"Ouvre le coffre rouge en premier."
Nolhan sexecuta, et Lero commença les explications. A l'intérieures , deux proteges poignets blancs, un avec une aile, l'autre avec une lune.
"Ce sont les deux armures. Tu pourras porter les deux en même temps, mais montrer que tu as les deux au premier combat pourrai être fatal, donc tu ne pourra en enclencher que une.
-L'armure lunaire, continua lyn, à la particularité d'être très puissante dans la nuit, et son coup spécial,"corps celeste", ne peut s'enclencher uniquement dans la nuit. Cette armure est muni d'ailes qui peuvent être noir ou blanche, ce qui te permettra de te cacher dans l'obscurité ou au contraire éclairer un peu les environs. Autrement, cette armure à des caractéristique de défense élevé et d'attaque magique faible.
"Corps céleste" est un double sort: tu pourras choisir entre te transformer est mage céleste, et dans ce cas tu seras énormément améliorer dans les caractéristiques physique et magique, ou tu peut "invoquer" le corps céleste.
-Invoquer?
-Tu vas pouvoir utiliser la lune comme un canon a longue portée, qui tirera et des rayon lunaires, et des météorites destructrices.
-Et la deuxième armure?
-Attends un petit peu, ton pere n'as pas fini de tout dire.
-Merci Lero. Cette armure etait telement puissante de nuit qu'il a fallu contrer cette puissance. L'armure solaire est insensible au 'corps celeste', et à des statistique complètement inverser: une défense faible mais une attaque magique élevé.
-Ok. Et pour la deuxième?
-Lyn je te laisse t'en occuper.
-Très bien. L'armure de l'air est elle aussi pourvu d'ailes, cependant je t'arrête tout de suite, la plus part des armures n'ont pas d'ailes. Par exemple, l'armure solaire nas pas d'ailes.
-Daccord... Et qu'elles sont les caractéristiques de l'armure de l'air?
-C'est l'armure la plus rapide de toute les armes. Elle as également une attaque physique est magique élevé. En revanche, sa défense est quasiment inexistante. Elle n'as pas reelement de pouvoir spécial. Enfin si, mais il est moindre. Celui qui porte l'armure peut contrôler les aires à peut prêt comme il le souhaite: il peut créer des vents violents, des tornades,... sont coup spécial est "amelioration". Pendant un court instant, chacune des attaques sont emplifiés.
-Très bien. Et maintenant, qui as t'il dans l'autre coffre?
-La chose à laquelle Azazel ne s'attendra pas. Sur décision générale, et par proposition de jordin, nous faisons de toi l'être le plus puissant de toute la création."
Lero ouvrit alors le coffre dont le coussin était cousu d'or finement. Dix anneaux était ranger dans cet écrin magnifique. Chacun avait une pierre de couleur différente. L'une était blanche, l'autre bleu foncé, une autre bleu ciel, une rouge, une verte, une Orange, une violette, une jaune, une rose, et une noir. Il s'agissait des anneaux qui donnait leur pouvoir aux trones.
"Les pouvoirs des trones? Mais qu'allez vous faire vous?
-Nous gardons nos titres de trones, mais tu es a présent supérieur a chacun d'entre nous. Nous recuperons ainsi nos pouvoirs originels. Nous serons sertenement moins puissant, mais ta puissance nous protégera tous.
-Jeevan et moi aurions voulu te donner une chose supplémentaire, mais nous ne pouvons nous permettre de perdre absolument toute notre puissance. Du coup on a chercher autre chose. Lyn texpliquerais mieux que moi.
-Durant ton absence j'ai passé une bonne partie de mon temps à travailler sur la question de la prophétie. Il est à présent sur que tu es l'une des créatures incomprises . Nous connaissons déjà la deuxieme: Arthur, le défenseur protéger. Il était venu vous avertir du piège que nous préssentions, mais finalement ces vous qui l'avez sauver.
-Et la troisième personne?
-Il ne peut s'agir que d'un démon agissant par amour.
-Ce qui exclus quasiment tout le monde. En réalité, cela exclus même tout le monde.
-voilà qui m'arrange. Donc? Quavais vous décider de m'offrir?"
Lyn tendit sa main droite vers nohlan, puis l'ouvrir. A l'intérieur ce trouvais trois petites aiguilles.
"Lorsque le sang du divin coulera sur les trois créatures incomprise. Nolhan, tu as la des échantillons de mon sang et de celui de Jeevan, et espérant que cela suffira.
-Dernière question.
-oui mais vite. Le combat vas bientôt commencer.
-Raison de plus. Quelle armure dois je utilise?"
Lyn et Lero se regarderent d'un air inquiet. C'est Lero qui répondit.
-Il fais nuit. L'armure lunaire sera la mieux adéquate.
-Mais n'avez vous pas préciser que l'armure solaire ne craignais pas l'armure lunaire?"
*
Nolhan était au centre d'une sorte de ring vulgairement placé. Autour, on entendais les demons hurler pour leur champion ce pendant que les anges se taisaient. Il etait l'heure de voir enfin le visage de l'ennemi de l'assassin, et plus important, son armure.
Une jeune femme se présenta devant nohlan.Elle ne souriait pas, ne bougeait pas. Elle ne clignais même pas des yeux.
Elle était habillé de manière très sobre, mis à part un protege genoux flamboyant. L'heure du combat était arrivé. Chacun des deux ouvrit le pouvoir de son armure.
Une armure doré recouvrit le corps de cette jeune femme impassible. Cetait une armure plutôt lourde, avec grand bouclier et longue épée. Nolhan était cependant heureux de constater une chose: cette armure n'avais pas d'aile.
Il s'agissait de l'armure solaire.
A présent, c'est au tour de nohlan de revêtir son armure.
~
VOUS LISEZ
la créature incomprise
General FictionLorsque la vie du divin coulera, Sur les trois créatures incomprise: Le traître a la traîtrise, Le sauveteur du malheur, Et le défenseur protégé, Le monde créé par les enfants du nean se dechirera.