l'apparition des trones

23 3 0
                                    

«Chérie, je suis rentré. »


Oriane courut vers son mari. Elle était toujours aussi belle, et avait même été embellie par son ventre rond. Elle était enceinte. Le mari posa sa main sur le ventre rond de sa femme, et sentit son cœur battre, ainsi que celui du petit enfant qui allait naître. Quelques mois plus tard, c'est bon, Oriane accoucha d'un magnifique petit garçon. Le bébé était blond, avec une tête toute ronde. Tout allait pour le mieux pour cette petite famille. Oriane était heureuse comme il est possible de l'être, et son mari l'aimait passionnément ainsi que son fils.


Oriane fit une courte pose, puis recommença à parler.


« Lorsque mon fils eut 8 ans, il revint de l'école avec sa marque d'ange sur la main : un anneau. Mon fils était un merlin. Mon mari était un simple humain, il ne connaissait donc pas les symboles et ne savait pas d'où celui-ci venait. Je lui avais dit que je m'étais fait un tatouage pour justifier la mienne, mais celle de mon fils lui semblait encore plus bizarre. Il ne s'énerva pas, et m'appela pour que je puisse éventuellement lui donner une explication. A ce moment la, trois démons rentrèrent dans la maison en trombe. Mon mari nous protégea de ces agresseurs, mais il m'empêcha par la même occasion de régler ce problème. Ils tuèrent mon mari d'un coup d'épée. A ce moment là, je pu hypnotiser l'un des trois assaillant avant de prendre mon fils et de m'enfuir avec lui pendant que le démon nous protégeait. »


Oriane arrêta là son discourt, tête baissée, triste de ses souvenirs. Nolhan semblait avoir différentes question à poser.


« Désolé de vous couper dans vos tristes pensées, mais j'ai quelques questions à vous poser.


-Je t'écoute, et ne t'inquiète pas pour mon état.


-Au moins, vous n'avez pas perdu votre fils, dis-t-il pour tacher de la réconforter.


-Malheureusement, si. Mais je ne te dirais rien de plus sur lui.


-D'accord. La première question concerne votre signe. Vous êtes un cygne ?


-Oui. Mais je te prierais ( passé simple?) de ne rien répéter, cela doit rester secret.


-La seconde question est certainement la plus importante pour moi : pourquoi m'avez vous raconté tout ça ?


-Excellente question, ça ne m'étonne même plus de toi. Il y a plusieurs raison à cela. La première, tu es le seul assassin. Ensuite, tu es certainement le plus puissant et intelligent de tous les anges, donc plusieurs des trônes proposent de t'y grader, dont Jeevan.


-Jeevan ?


-Le principal trône. Par contre on ne sait rien d'autre, il refuse de dire quoi que se soit sur sa provenance.


-D'accord. »


Oriane continua à parler des trônes. Elle expliqua qui ils étaient, leurs fonctions, leurs pouvoirs, leurs signes, et leur histoire. Oriane faisait partie de la garde céleste et a été promue trône.


Chacun des trônes avaient un titre, et avec celui-ci, un pouvoir singulier contenu dans une bague.


Oriane était le messager. Elle avait comme pouvoir la télépathie.


Katsuo, le temps, contrôlait le temps.


Lyn, la foudre, maîtrisait le climat.


Ignis, le feu, maîtrise le feu et la chaleur.


Noa, l'eau, maîtrise l'eau, les mers et les océans.


Ceo, le ciel, maîtrise les astres.

la créature incompriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant