22- Clair de lune

1K 104 0
                                    




       

Rien n'est plus magique que terminer la journée à goûter devant ce spectacle grandiose : l'océan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rien n'est plus magique que terminer la journée à goûter devant ce spectacle grandiose : l'océan. Admirer les vagues s'écraser contre les rochers, humer les divers parfums de la nature, sentir le sable fin sous ses pieds nus. Oui, il y a ces plaisirs simples qu'offre la vie auxquels Kamelya s'accroche coûte que coûte. Assise sur le banc à Uhmlanga Rocks, elle déguste les muffins au chocolat noir et sirote son thé vert préparé par ses soins. L'odeur iodée de la mer est particulièrement revigorante, cette fraicheur marine fait partie intégrante de son quotidien. Il est 16h00 ce samedi et elle a la soirée pour elle, ce qui lui fit le plus grand bien pour mettre les idées au clair. Quand elle a été malade, Luke a été aux petits soins avec elle. Jamais aucun homme ne s'est montré aussi prévenant. Le vent souffle à présent, les cheveux cinglent son visage. Il est temps de rentrer, de ranger sa chambre, de potasser ses cours de cuisine.

Luke n'a aucune envie d'aller à ce dîner entre auteurs et éditeurs, mais comme tous les ans, il s'y est rendu vêtu sur son 31. Que va t-il mettre pour une telle soirée ? Debout devant son miroir, il ne cesse de mettre et d'ôter chemise sur chemise sans succès. Il entend Kamelya rentrer et une idée lui vint en tête. C'est l'occasion rêver pour flirter avec elle. Leah est avec sa mamie. Il appelle la demoiselle qui reste sur le pas de la porte hésitante.

— Dis-moi Kamelya, j'ai besoin de ton aide. J'ai un dîner important pour le travail, je ne sais pas quelle chemise choisir. Une idée ? fait-il en brandissant la blanche de la main gauche alors qu'il porte la bleue.

— J'aime assez la blanche, elle est sobre, mais avec quoi comptes-tu mettre la mettre ?

— Je voulais la mettre avec cette cravate, qu'en penses-tu ? Je vais la passer pour que tu me donnes ton avis.

Sur ces mots, sachant qu'elle l'observe, il ôte sa chemise pour passer la blanche affichant son petit sourire en coin. Kamelya demeure le plus stoïque possible, mais elle n'en est pas moins gênée. Luke en a conscience car elle a baissé les yeux quelques fois en se mordant la lèvre.

— Alors ? demande t-il en se plantant devant elle.

— C'est beaucoup mieux ! Je pense qu'avec cette cravate-ci ce sera parfait.

Luke la prend entre ses mains, frôlant volontairement ses doigts au passage. Elle s'apprête à partir, mais il lui demande si elle peut lui nouer sa cravate. Sa voix est si caressante.

— Je n'ai plus l'habitude d'en porter, c'est Samantha qui me les mettait.

— Oh ! ok, acquiesce t'elle.

Luke coule son regard sur la belle alors que celle-ci fait tout pour ignorer sa proximité. De si près, elle n'a qu'à lever la tête pour que leurs lèvres se touchent. Elle se concentre sur sa tâche, pas sur la respiration de son patron, ni sur son parfum envoûtant. Luke regarde la manière dont elle s'humidifie et se mord la lèvre inférieure, ce qui est bon signe et hyper sexy. Même si elle fuit tout contact visuel, elle n'est pas indifférente à son charme. Il se masse la nuque tout en évaluant la situation. Luke désire l'embrasser là maintenant, la prendre dans ses bras, lui caresser les cheveux.

Un Goût de Bonheur #wattys2017 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant