24- Des yeux qui voient, un coeur qui bat

1K 102 0
                                    

       

Tobby suit les indications de son informateur à la lettre : sur la N2, il prend la sortie 182 pour s'engager sur la M14 jusqu'à Mount Edgecombe, puis tourne à gauche sur Flanders Drive. Son cœur s'accélère. Cette fois, il touche au but. Elle est près de lui, il peut le sentir.


Au gate 2, il se présente aux vigiles du Mount Edgecombe Country Club sous une fausse identité et suit la direction du parking visiteur. Il n'a pas à patienter bien longtemps, Kamelya arrie cinq minutes après. Sur le flyer, Tobby a lu que le cours de cuisine commence à 9h00 et comme à son habitude, la demoiselle est en avance.

La vue qui s'étale devant Kamelya depuis le restaurant est splendide ! Elle se sent privilégiée de pouvoir cuisiner dans cet endroit. Grâce à sa nature préservée, le golf offre assurément une tranquillité à ses hôtes. Combien, elle aimerait s'adonner à l'une de ces activités tels que la pêche ou même le squash. Another time in another life.

La tête dans les nuages, elle a failli laissé brûler son apple pie si son professeur ne l'a pas ramenée sur terre. Rouge de confusion, elle sort son plat du four. Luke occupe trop ses pensées. Leur précédente conversation remue encore ses sentiments enfouis. Elle a aimé la façon dont il a dit « Je ne veux pas que tu aies peur de moi. Je ne cherche pas à jouer avec tes sentiments ou juste à te mettre dans mon lit. Je veux te connaître. ». Pour une fois, elle a envie de croire. Espérer que la vie n'est pas contre elle. Que le Ciel lui a pardonné. Qu'elle s'est-elle même pardonnée.

L'imposteur ne tient plus en place lorsqu'il la voit sortir du bâtiment. Sans perdre une minute, il démarre sa voiture et la prend en filature, laissant un autre véhicule entre eux. Il doit savoir où elle loge s'il veut passer à la prochaine étape de son plan : leurs retrouvailles.

Ainsi, au bout de 10 minutes, il découvre où elle vit. Jolie baraque. Elle ne s'embête pas la petite ! Tobby a un peu de retard sur ses plans, mais il se rattrapera.

À son arrivée, il a eu du mal à se procurer logement et voiture. Il ne comprend d'ailleurs pas. Chaque fois, qu'une occasion se présente, elle lui est passé sous le nez. Il a fini par trouver. L'anniversaire de la belle est tout de même passé. 

Pendant une semaine, il ne cesse d'épier Kamelya dans ses moindres déplacements, il recueille suffisamment d'informations pour pourvoir passer à l'action. Et ce jour-là, il voit la famille, Kamelya y comprit prendre la route, valises en main. Grand bien leur fasse ! Il pourra fouiller la maison, renifler les sous-vêtements de la belle et mettre son plan à exécution. C'est parfait !

Arrivés dans le Drakensberg pour des vacances bien méritées, Luke escorte Kamelya dans sa chambre et dépose sa valise. Il lui a demandé de venir pour surveiller sa fille le matin, afin qu'il boucle son roman, tandis que les après-midis ils sortiront visiter les montagnes. Luke aime se ressourcer dans cet endroit qui enserre la frontière Est de Lesotho. Les couleurs se succèdent, des bruns, des herbes dorées, du vert acidulé des arbres. Comment ne pas y être inspiré !

Il a loué deux chambres, deux tentes de luxe dans cet hôtel 4 étoiles, entouré d'un immense lac auquel se trouvent les montagnes verdoyantes. Ils feront un braii, prendront leur petit déjeuner autour de la cave pool, se prélasseront dans le salon taillé dans la grotte. Ils y seront pour trois nuits, soit quatre jours où il tentera de mieux connaître Kamelya, lui montrer à quoi pourrait ressembler un avenir ensemble.

Il est presque 10 heures quand ils se rejoignent dans le salon.

— Luke, je vais dehors avec Leah, histoire de te laisser bosser, dit-elle.

— Non, non...j'ai une surprise pour toi. J'espère que tu ne m'en voudras pas. J'ai réservé un tour en parapente pour 11 heures, tu en as déjà fait ?

Un Goût de Bonheur #wattys2017 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant