Une nouvelle fois

1.4K 64 2
                                    

Ce matin, je me réveille avec encore plus de questions que la veille. Ma nuit a été... comment dire... perturbante. J'ai fait plein de rêves bizarres, mélangeant des loups-garous et des vampires, j'ai rêvé que j'étais une sorcière enfin bref, j'ai passé une nuit mouvementée.

Je me lève -avec beaucoup de peine- et je descends me préparer un bon petit déjeuner. Une banane, une pomme, des abricots, des fraises et quelques graines. Sans oublier mon cappuccino bien évidemment!

Je traine toute la matinée entre le salon, la cuisine et ma chambre. Ma bosse a disparu mais il y a comme une légère -à peine voyante- marque à la place. Ça doit sûrement être les restes de hier. Ça va passer.

En début d'après-midi, j'enfile une tenue de course et sors courir. Mais cette fois, je prends soin d'emprunter un chemin différent. Je cours sans vraiment avoir de but, juste pour oublier un peu toutes mes péripéties de la veille.

Maman rentre dans 3 jours, il faut que je sois en forme! Je me réjouis de revoir ma mère, cela fait maintenant 6 jours qu'elle est partie. Être seule dans une si grande maison est très bizarre. J'essaie d'oublier tout ce qu'il m'est arrivé, de ne plus me soucier de rien.

J'arrive à nouveau dans une forêt qui est à l'opposé de celle d'hier. Je voulais éviter toute éventuelle confrontation avec une créature surnaturelle, je veux juste rester tranquille aujourd'hui et vivre ma vie d'adolescente.

Je cours sur un chemin légèrement boueux lorsque je bute sur un caillou. Je m'étale de tout mon long. Quand j'essaie de me relever, mes cheveux sont pleins de boue et mes habits aussi. Je me retourne tout en essayant de nettoyer un peu mes vêtements quand je vois des pieds à quelques mètres de moi. Je lève les yeux doucement, tétanisée par la peur. J'arrive au niveau de son visage: c'est le même agresseur qu'hier.

En un battement de cils, il avait fait 5 mètres. C'est un vampire! Je n'ai pas le temps de sortir ma petite bonbonne de spray qu'il me tient déjà au-dessus de lui par le cou.
Agresseur: Tu vas mourir! Malédiction!
Moi: Arrêtez! Je n'arrive plus à respirer!
Agresseur: Tu périras dans d'atroces souffrances! Enfant de la nuit!
Il sert si fort que je ne peux plus respirer.
Moi: S'il-vous-plaît, lâchez-moi...
Et là il m'envoie contre un arbre mais deux fois plus fort que hier.

En un instant il est sur moi et commence à me mordre partout. Ça fait terriblement mal. J'ai peur. Tout ce que j'aimerais à ce moment c'est que mon père soit là pour me protéger.

Il continue à me mordre, je vois mon sang qui dégouline le long de mes bras et de mon torse, comment est-ce que je peux être encore en vie?
Maintenant il me roue de coups, la tête, le ventre, le dos, tout y passe. Il me lance plusieurs fois contre l'écorce du même arbre, qui est maintenant tâché de mon propre sang. Je m'écrase contre ce tronc et mon corps presque immobile et à bout de forces tombe comme une pierre.

Je le vois qui s'approche de moi.
Agresseur: Je vais t'avoir, fille du démon. Tu m'as échappé une fois mais cette fois-ci je ne te laisserai pas filer. Tu es à moi! Tu entends? À moi!
Je sens ma dernière heure arriver. Mes yeux se ferment, je suis à sa merci. Il s'approche encore plus. Plus que deux mètres. Je lève la tête quand je vois un homme se placer entre mon agresseur et mon corps inerte.

Serait-ce...? Je n'y crois pas! C'est l'homme qui m'a soignée hier! Comment a-t-il su...? J'essaie, avec les dernières forces qu'il me reste, d'articuler quelque chose.
Moi: N'approchez pas, il vous tuera... Je n'en vaut pas la peine vous savez... Arrêtez-vous avant qu'il ne soit trop tard...
Il se retourne et me regarde avec tendresse. Je vois qu'il observe mes blessures.

Puis il se retourne et fait face à mon agresseur. Ma vision est floue mais j'aperçois qu'il a réussi à attraper une branche et à la lui planter dans le cœur. Je me souviens, j'avais lu que pour tuer un vampire il fallait soit lui planter un pieu dans le cœur soit le lui arracher (ou la tête).

Je vois cet homme qui marche vers moi avec une démarche si sûre... Je sens alors mon corps se soulever et un murmure à l'oreille.
Inconnu: Il ne t'arrivera plus rien... Je te le promets.
Sa voix est légèrement rauque et grave. J'adore.
Épuisée par les coups que j'ai reçu, je perds conscience.

La Bête de la Castille | OOC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant