Sentiments devoilés

838 40 1
                                    

Elijah: Qu'allons-nous donc regarder?
Kol: Australia.
Klaus: Encore? C'est au moins la trentième fois!
Kol: Peut-être mais Freya ne l'a pas vu.
Nous nous installons confortablement.
Moi: Vous auriez voulu qu'on mange avant?
Elijah: Pour moi ça ira merci.
Kol: Je n'ai pas faim moi non plus.
Klaus: Et moi non plus.
C'est vrai que nous avons bien mangé ce midi.

Pour le film de ce soir, Kol a sorti de grands matelas qu'il a posé par terre ainsi de magnifiques coussins brodés. Ils forment un énorme lit.
Nous nous couchons.

Il y a dans l'ordre Klaus, Kol, moi et Elijah. Me mettant à l'aise, je m'appuie sur la poitrine du frère aîné Mikaelson. Il écarte son bras pour le poser sur ma hanche. Il souffle. De mon oreille qui est collée à son thorax je peux entendre son cœur battre. Et s'il y avait une possibilité? Et si c'était possible? Et si... Beaucoup trop de questions vont et viennent dans ma tête. Cet Originel m'intrigue et m'attire tellement!

Le film commence. Nous sommes tous très silencieux. L'histoire se déroule en Australie, dans un décor de Western et de Cowboys.

Je frissonne; j'ai froid. Elijah me frotte pour me réchauffer et me recouvre d'une couverture de velours. Je m'enroule dedans et me remets dans la même position. Pouvoir poser ma tête sur la poitrine d'un homme me rappelle... mon père.

Mes yeux se font de plus en plus lourds et j'essaie de lutter pour ne pas m'endormir mais rien n'y fait.
▪️PDV d'Elijah▪️
Freya frissonne. Je passe sur son corps une couverture. Bientôt, sa respiration se fait plus lente et très régulière; elle s'est endormie.

Sans attendre la fin du film je la prends dans mes bras et monte la coucher. Je la déshabille et lui enfile un long pull. Son corps est magnifique, avec des formes divinement bien proportionnées. Je m'assois à son chevet et lui effleure la joue de mes doigts.

Freya, si tu savais. J'aimerais tellement que tout soit plus simple. Kol me dit que je ne devrais pas avoir tant de questions dans ma tête et pourtant, je ne peux pas les ignorer. Je t'aime Freya, comme je n'ai jamais aimé personne. Mon amour pour toi grandit de jour en jour et pourtant j'ai l'impression de m'éloigner d'un éventuel nous. J'ai peur, oui j'ai peur. J'ai peur de te faire du mal, j'ai peur de te briser, qu'à cause de ma nature tu ne me rejettes. Jamais je ne pourrais te blesser, toujours je te protégerai. Comment une créature si innocente que toi puisse être une bête tueuse et assoiffée de sang? Malgré tout ce que tu as vécu tu restes pure, tu restes souriante et tu continues de vivre. En venant ici tu m'as donné une seconde chance de trouver la vie, tu m'as apporté ce que jamais personne n'a su me donner. Tu sembles si fragile, si naïve face aux sacrifices qu'il faut faire durant notre existence. Nous, les Mikaelsons, sommes une famille qui a beaucoup, même trop fait couler de sang en réglant nos conflits par la guerre. Plus personne ne veut entendre parler de nous alors nous nous sommes faits oubliés, effacés de la société actuelle. Nous habitons loin de la ville pour éviter de blesser des innocents, pour éviter un nouveau bain de sang. Tu es mon salut Freya, tu es celle qui m'as apporté par ton simple sourire une satisfaction incontestable. Je te promets loyauté et amour éternel, calme et sérénité. Mais hélas, je ne sais pas quoi faire, dois-je te laisser approcher ou te rejeter pour éviter que je ne te fasse du mal? Tu es une créature si complexe, une forme de vie dont on ne connaît pas grand chose. La Lune Noire est proche, bientôt tu accompliras ta première transformation. Nous ne savons pas comment tu réagiras, si je serai obliger de t'enchaîner pour que tu évites de te blesser et de blesser d'autres personnes. Mais te faire subir une telle chose serait au-dessus de mes forces, t'infliger cela me briserait le cœur. Je t'aime Freya, je t'aime et je te protégerai toujours, peu importe le prix à payer. Pour toujours et à jamais.

Je lui pose un dernier baiser sur le front et la laisse se reposer. Demain va être une grande journée pour elle. Étrangement, je sens comme un mauvais présage, mais cela doit sûrement être moi. Je descends rejoindre mes frères qui viennent juste de finir de ranger les coussins et les matelas.
Moi: Qu'allons-nous faire demain pour son anniversaire?
Klaus: Je préparerai un dîner à base de saumon au sésame et de légumes. Un festin de roi.
Kol: Et moi je ferai un vrai buffet pour le déjeuner. Que feras-tu mon frère pour elle?
Moi: Je poserai à son chevet une lettre et ferai en sorte qu'elle passe la plus belle journée d'anniversaire.
Klaus: Elijah, pourquoi cette mine si grave alors que nous parlons de festivités et de réjouissances?
Moi: Je ne saurais te le dire Klaus, mais j'ai comme un pressentiment, un mauvais pressentiment.
Kol: Tu te fais des idées, ça se passera sans encombres tu as ma parole.
Moi: Si tu en es convaincu. Bonne nuit mes frères, nous aurons beaucoup à faire demain.

La Bête de la Castille | OOC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant