Bonjour ou bonsoir mes petits lecteurs!
Et oui, notre aventure s'arrête ici 😔. Sachez en tout cas que j'ai eu énormément de plaisir à écrire cette histoire 📖✍🏼! Vos commentaires et vos votes m'ont également beaucoup aidée et encouragée 💪🏼! Je vous dit beaucoup beaucoup de fois merci ❤️ sans vous j'aurais sûrement arrêté de publier cette histoire 😕... c'est une histoire qui m'a pris beaucoup de temps mais que j'ai eu du plaisir à partager avec vous ☀️! J'ai dans le projet d'écrire une deuxième histoire dans laquelle il y aura quelques apparitions de personnages d'ici 😏 à vous d'être attentifs! Le premier nom que j'ai trouver est L'espoir en blanc, à voir s'il restera comme tel ou non 🤔!
Je vous fait mille bisous et vous remercie encore énormément pour votre soutien et suivi, vous êtes géniaux ❤️💫⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️
Sous les conseils d'une amie, j'ai décidé de vous donner quelques informations concernant le futur de nos vedettes!
• Nos deux tourtereaux ont créé une fondation qui vise à nourrir les enfants souffrant de la famine 👦🏻👦🏽👦🏿(les Mikaelson ayant beaucoup d'argent, autant le mettre à profit 🙈) et devinez quoi, ils ont adopté une petite fille 👨👩👧 (je vous laisse deviner son prénom dans les commentaires 😉)
• Quant à Kol, il est reparti au Brésil 🇧🇷 voir la belle Mathilde, qui avait visiblement des atomes crochus avec lui... 😏 je n'en dis pas plus 🙊
• De son côté, notre hybride n'est en relation avec personne 😢 mais gardons à l'esprit que ses sentiments pour Caroline ne sont pas complètement éteints... (je ne dis ça je ne dis rien 😝) Et étant un grand cuisinier, il aide les écoles du coin lors de fêtes ou autre. Dès qu'il le peut, il donne également un coup de main à son frère aîné ainsi qu'à sa belle.
• Nos 4 héros ont déménagé, en raison de la venue de la petite fille d'Elijah et de Freya ils ont décidé de se rapprocher de la ville et aussi parce que Kol est parti au Brésil. Notre petit couple a trouvé une belle petite maison 🏡avec une ancienne cuisine (d'après les souhaits de monsieur Mikaelson 😌), juste en face de la maison de son petit frère Klaus.
➡️ N'hésitez pas à me posez des questions sur l'histoire, je suis à votre écoute 👂🏼. Merci encore d'être là ❤️
VOUS LISEZ
La Bête de la Castille | OOC
Fiksi PenggemarJe me présente j'aurai 16 ans le 26 août. Mon nom? Freya. Je ne savais pas vraiment qui j'étais jusqu'à ce que je rencontre cet étrange homme aux manières si nobles. "Pour toujours et à jamais" m'avait-il murmuré alors que je rendais mon dernier sou...