Prestement, je me lève et trouve de quoi m'habiller. Comme si je marchais sur des œufs, je descends sans faire le moindre bruit.
"Je suis allée courir, ne vous en faites pas. Je reviens bientôt. Freya."
Je mets le papier en évidence sur la table à manger et sors me défouler. Cheveux attachés, chaussures nouées et déterminée à faire une bonne course, je m'élance au triple galop.
Devant moi s'élève le soleil qui est en train de se réveiller gentiment. Ces sensations m'avaient manquées.
▪️PDV de Klaus▪️
Lorsque je descends ce matin, mes frères ne sont pas encore debout. Je vais à la cuisine faire mon café et mon regard est attiré par une petite feuille blanche.
"Je suis allée courir, ne vous en faites pas. Je reviens bientôt. Freya."
Rien qu'à lire ce message, je peux déjà ressentir anxiété de mon frère aîné. Il n'aimera sans doute pas le fait que notre protégée soit sortie seule.▪️PDV d'Elijah▪️
Je me glisse dans la chambre de Freya et y découvre un lit vide. Où a-t-elle bien pu aller? Ayant entendu l'un de mes frères rejoindre la pièce à vivre, je décide de m'y rendre également.
Moi: Où est Freya?
Klaus: Et bien...
Il me tend un petit papier blanc.
Moi: Et tu l'as laissée partir?!
Klaus: Calme-toi mon frère! Il était déjà là quand je suis arrivé.
Moi: S'il lui est arrivé la moindre petite chose Klaus sache que...
J'allais finir ma phrase quand notre troisième frère nous rejoint à son tour.
Kol: Du calme mes frères! Qu'est-ce qu'il se passe pour qu'il y ait un tel bruit?
Elijah: Freya est partie se matin. Elle est allée "courir".
Klaus: Tu ne la crois plus maintenant Elijah?
Elijah: Je m'inquiète c'est tout. S'il devait lui arriver la moindre chose...
Kol: Elijah stop! Ne retombe pas dans ta paranoïa d'autrefois s'il-te-plaît.
Mon petit-frère pose sa main sur mon épaule.
Kol: Elle va bien. J'en suis certain. Il lui fallait juste peut-être un peu d'air.
Elijah: Un peu d'air? Peut-être que nous ne lui en laissons pas assez?!
Kol: C'est une Bête Elijah! Il faut que tu admettes que c'est son moyen d'évacuer. Elle est faite pour courir! Comme toi la poésie et moi le meurtre. À chacun ses astuces!
Elijah: Je ne veux pas l'abandonner...
Klaus: Voyons Elijah! Tu ne l'abandonnes pas! Elle va juste courir. Où est donc passé l'Originel qui m'inspire tant? Elle reviendra, je t'en conjure mon frère.
Je baisse la tête. J'espère vraiment de toute mon âme qu'elle me reviendra saine et sauve.
Klaus: Elijah, nous devons y aller. Il est temps.
Elijah: ...
Kol: Je prendrai soin d'elle et t'informerai dès qu'elle sera de retour. Je te le promets.
Elijah: Mais n'oublie pas.
Kol: Tu me connais non?
Elijah: Justement.
Je rejoins Klaus qui était sorti vers la voiture. Pourvu que ce voyage nous donne des réponses.▪️PDV de Kol▪️
Je n'ai que très rarement vu Elijah dans cet état-là. Pourvu qu'il ne lui arrive rien. Il ne s'en remettrait pas.Une fois mes frères partis, la maison est dorénavant à moi. Freya n'a pas spécifié quand elle rentrerait mais je vais quand même préparer un petit repas. J'ai envie. Peut-être qu'en étant que seuls les deux elle s'ouvrira un peu à moi. Sincèrement, je l'espère.
Après avoir fouillé dans les livres de cuisine de Klaus, je trouve enfin ce qu'il me fallait. Je descends et m'affaire à préparer des cupcakes au chocolat et aux framboises.
Une heure trente plus tard, mes petits cakes sortis du four et la cuisine rangée, je tourne en rond. Freya n'est toujours pas là et je ne sais pas si je devrais aller la chercher dehors. Non Kol, elle a sûrement besoin d'être seule un moment. Laisse-la tranquille. Je cherche une idée pour m'occuper quand soudain... on sonne à la porte.
VOUS LISEZ
La Bête de la Castille | OOC
FanfictionJe me présente j'aurai 16 ans le 26 août. Mon nom? Freya. Je ne savais pas vraiment qui j'étais jusqu'à ce que je rencontre cet étrange homme aux manières si nobles. "Pour toujours et à jamais" m'avait-il murmuré alors que je rendais mon dernier sou...