Qui est-elle?

440 23 10
                                    

▪️PDV d'Elijah▪️
Lorsque nous rentrons en fin d'après-midi, Freya est allongée sur le canapé, Kol à son chevet. Elle est agitée.
Moi: Que se passe-t-il?
Kol: Je ne sais pas. Il semble que ce serait dans son sommeil. Ça fait déjà une bonne vingtaine de minutes qu'elle est dans cet état.
Mon petit-frère se retire et me laisse la place pour s'asseoir.

Notre protégée se tord de plus en plus dans tous les sens et à plusieurs reprises je vois que son visage se crispe. Ne sachant pas tellement comment je pourrais l'aider, j'essaie de lui parler dans l'espoir qu'elle se calme.
Moi: Freya, je suis là tu n'as rien à craindre. Kol et Klaus sont aussi là. Nous sommes autour de toi. Tout va bien aller, je te le promets.
Mais comme je le redoutais, mes murmures n'ont aucun effet.
Klaus: Et si tu entrais dans son esprit?
Moi: J'ai déjà essayé, il n'y avait que du brouillard.
Freya s'agite de plus en plus, je m'inquiète vraiment. Qu'as-tu bon sang? Son cœur s'accélère malgré son rythme déjà cadencé, ses yeux vont et viennent de plus en plus rapidement.

Alors que j'allais la monter dans sa chambre, notre protégée commence à parler, littéralement.
Freya: Arrête s'il-te-plaît, tu me fais mal...
Moi: Dis-moi ce qu'il ce passe, réveille-toi.
Freya: Non, arrête... stop...
Moi: Je suis là Freya...
Freya: ARRÊTE!
À ce moment-là, elle se relève violemment d'un coup, les yeux écarquillés. Mes deux petits-frères essaient de la calmer en lui caressant le dos et les cuisses mais rien ne s'arrange.
Moi: Freya, Freya tu m'entends?
Freya: Je...
Moi: Oh mon Dieu tu es de retour, Freya.
Je cale sa mèche derrière son oreille et la serre doucement dans mes bras.

Je perçois que des larmes coulent de ses yeux rougis.
Moi: Viens Freya, montons.
Telle une petite fille de 5 ans, je la prends par la taille et vais l'accompagner jusqu'à sa chambre.

Une fois arrivés, je l'étends sur le lit et m'applique à lui enfiler une tenue plus confortable. Freya est en sous-vêtements lorsqu'elle tente d'articuler quelque chose.
Freya: Elijah...
Moi: Je suis là Freya, je suis là.
Mes mains joignent les siennes.
Moi: Je suis là, juste à côté, assis sur ton lit.
Elle conduit un de mes bras à son ventre et pose ma main sur ce dernier.
Moi: Je ne peux rien faire, je suis désolé...
Freya: Aide-moi Elijah...
Ne voulant pas la laisser une minute de plus seule dans ce grand lit, je retire mes souliers et me glisse sous les grands draps blancs.
Moi: Ne crains rien. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider et te délivrer de tes cauchemars. Tu as ma parole d'Originel.
Sa respiration s'alourdit et finit par se ralentir. Elle dort. Lorsque je suis sûr qu'elle dort profondément, je me retire en prenant garde à ne pas lui tirer les cheveux et descends rejoindre mes frères.
Kol: Bon alors, racontez-moi ce que vous avez découvert sur elle.
Klaus: Et bien... Elijah et moi-même sommes allés à la rencontre d'une vieille louve nommée Kaleo et elle nous a appris de nombreuses choses.
Kol: Quoi donc? Ne restez pas dans le secret!
Moi: Ses pouvoirs sont immenses, bien supérieurs aux nôtres. Elle peut détecter les créatures surnaturelles ainsi que faire ressortir leurs gènes non-humains.
Kol: C'est tout?
Moi: Non ce n'est pas tout. Une morsure de vampire, de loup ou de quelconque autre race surnaturelle ne lui fait rien. Elle ne peut pas en mourir. En revanche, pour nous autres... c'est autre chose.
Klaus: C'est simple: nous sommes mordus, il nous faut son sang pour guérir. Comme avec les hybrides. Moi en l'occurrence.
Kol: C'est rassurant. Et sur sa forme? Des informations supplémentaires?
Klaus: Kaleo nous a dit que certaines légendes parlaient d'une créature ailée aux yeux de la couleur des feux de l'Enfer, d'autres parlent d'un gros ours aux dents aiguisées et deux fois plus longues que les nôtres, ...
Kol: Encore plus rassurant.
Moi: Si nous voulons la protéger, nous devons être vigilants. Il faut à tout prix la protéger d'elle-même et ainsi les dégâts seront minimes.
Un long silence pèse dans la pièce à vivre.
Kol: Et pour parler d'autre chose... qui viendra demain?
Klaus: Nous trois, Freya, et Peter, il m'a dit qu'il serait présent.
Kol: Vous avez demandé à Damon?
Moi: Non, je m'en occuperai plus tard.
Kol: Dans ce cas, je vous abandonne mes frères. Mes entraînements m'attendent.
Klaus: Kol.
Moi: Je contacte Damon.
Mon frère s'éloigne puis disparaît derrière un mur. Je me retrouve seul pour contacter cet ami de longue date. La sonnerie retentit deux fois.
Damon: Résidence Damon bonjour, que puis-je faire pour vous?
Moi: Bonjour Damon. C'est Elijah.
Damon: Oh Elijah! Mon Originel préféré. Que puis-je faire pour toi?
Moi: Venir à un enterrement.
Damon: Qui avez-vous encore tué?
Moi: Non c'est plus compliqué que cela. Il y a de cela quelques jours, j'ai sauvé une jeune fille des griffes d'un des nôtres et il se trouve qu'elle a retrouvé sa mère assassinée le jour de son anniversaire. L'enterrement est demain à 14:00. Pourra-t-on compter sur ta présence?
Damon: Dur dur... comment s'appelle la rescapée?
Moi: Freya.
Damon: Mais ce n'était pas...
Moi: Oui.
Damon: Je serai présent. Compte sur moi.
Moi: Très bien. Il commence à 14:00. Merci.
Damon: Je t'en prie. Une dernier chose Elijah...
Moi: Oui?
Damon: Ne me dit pas qu'entre elle et toi  il se passe quelque chose, si?
Moi: ...
Damon: Oh Elijah, toi Originel, tomber amoureux d'une fille secourue?
Moi: Elle n'est pas comme les autres.
Damon: Qui est-elle?
Moi: Elle est spéciale.
Damon: Est-elle du même âge que toi?
Moi: Au revoir Damon.
Damon: Mais attends...
Je raccroche. Lui dire ça en face sera plus judicieux.
Néanmoins, la question qu'il m'a posée tourne dans ma tête. Qui était-elle? C'est vrai, je ne l'ai jamais connue sous son vrai jour et qui me dit que je continuerai à l'aimer de la sorte après sa première transformation, après que j'aie vu qui elle est vraiment?

La Bête de la Castille | OOC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant