Nouvelles rencontres

1.4K 67 7
                                    

▪️PDV de l'inconnu ▪️
Moi: Klaus! J'ai la fille on est en route et elle n'a va pas bien du tout! Dis à Kol de préparer la table.
Klaus: Tu as essayé de lui donner un peu de ton sang?
Moi: Oui mais rien n'y fait, ça ne l'a pas soignée.
Klaus: Alors on devra faire ça à l'ancienne.
Je raccroche. Je regarde d'un œil inquiet derrière. Elle est sale et immobile. J'entends à peine son cœur battre. Lorsqu'elle se réveillera elle aura peur et je devrai faire attention à elle.

Nous arrivons devant la maison. Je retire la clé du contact et la sort en essayant de ne pas lui faire de mal. Elle ouvre les yeux mais son regard est vitreux.

▪️PDV de Freya ▪️
J'ouvre les yeux difficilement. Je vois cet homme au-dessus de moi. Je n'entends qu'un brouhaha lointain autour de moi. D'autres personnes arrivent: un avec des cheveux châtain clair et un autre avec des cheveux bruns et une barbe de trois jours.

Je perçois certains bouts de discussion:
Inconnu: Elle est en piteux état. Son cœur ne bat quasiment plus.
Cheveux châtains: Rentre-la on va s'en occuper.
Cheveux bruns: J'ai préparé la table.
Cheveux châtains: ... boire de ton sang?
Inconnu: Oui.... marché.
Cheveux châtains: J'essaierai.
Pourquoi me feraient-ils boire de son sang? Je vois l'inconnu aux cheveux bruns pousser la porte d'entrée. L'inconnu à la voix grave me pose délicatement sur la table.

Trop fatiguée pour essayer de comprendre, je ferme les yeux.

▪️PDV de l'inconnu ▪️
Moi: Elle est de nouveau inconsciente.
Kol: C'est normal son corps essaie de se réparer de l'intérieur.
Klaus: Tu sais mon frère, tu ne devrais pas rester là. Je vois que cela te fais souffrir. Essaie donc d'aller lui trouver de nouveaux habits. Et pourquoi pas aller lui préparer une chambre?
Moi: C'est une bonne idée. Merci. Mais tiens-moi au courant s'il se passe quelque chose, de bien ou de mal est-ce clair?
Klaus: Tu peux compter sur moi.

▪️PDV de Kol▪️
Je regarde Klaus qui essaie de lui faire boire son sang. Rien n'y fait. J'essaie la magie mais rien. Elle ne guérit pas. Qu'a-t-elle? Il faut que j'arrive à la soigner.
Klaus: Mon sang ne lui fait aucun effet.
Moi: Et la magie non plus.
Klaus: Qu'a-t-elle bon sang?! Pourquoi ne guérit-elle pas?
Moi: Du calme mon frère, nous trouverons une solution. Nous avons vécu pire non?
Klaus: Tu as raison.
Je vais chercher dans une armoire des herbes pour faire des cataplasmes. Nous nettoyons ses plaies et faisons plusieurs bandages que j'ensorcèle pour être imperméables.

▪️PDV de Freya ▪️
Je lève soudain la tête.

Je vois celui qui m'a sauvée passer la porte qui est juste devant moi. Une main chaude se pose sur mon front.
Cheveux bruns: Ne te fatigue pas, reste tranquille et tout ira bien.
Je constate que j'ai des bandages. Ils m'ont soignée. J'ai toujours les yeux ouverts, mais je n'arrive pas à parler ni à bouger. Je sens des mains passer sous mes jambes et sous mon dos.

Celui qui m'a ramenée m'emmène quelque part. Il me dépose sur un lit énorme où il y a un linge et commence à me déshabiller. Je suis extrêmement gênée mais je ne peux rien faire.

Il est doux, et pas du tout pervers. À aucun moment il n'a posé ses yeux sur mes formes et ça pour des manières, je n'ai jamais rien vu d'aussi noble.

Maintenant nue, il me prend à nouveau dans ses bras et me porte à nouveau dans ses bras. Je remarque dans une glace mes cheveux plein de terre; j'ai vraiment triste mine. Il me pose délicatement dans la baignoire. Il enlève sa veste et retrousse sa chemise. Il s'agenouille à ma hauteur et commence à faire couler l'eau. Il vérifie qu'elle ne soit pas trop chaude et à l'aide du pommeau il commence à me nettoyer. Il mouille mes cheveux, mes bras, mon dos, tout mon corps. Je sens qu'il commence à masser doucement mon crâne; il me lave les cheveux. Ses mains sont grandes et il a beaucoup de force mais il ne me fait pas du tout mal. Puis, avec une éponge et un peu de savon, il vient me nettoyer le corps en prenant soin de ne pas trop appuyer où j'ai mes hématomes. Je n'ai jamais vu un homme si doux et si humble! Il a une fille nue devant lui qui lui est complètement asservie mais il n'en fait rien.

Une fois nettoyée, il me sèche et m'habille d'une brassière, d'un simple pull et d'un short. Il me démêle les cheveux et me met sous les draps.

Il agit avec moi comme un père. Cela fait très longtemps que je n'ai plus eu ça. Je suis exténuée. Je le sens qui passe sa main dans mes cheveux. J'adore cette sensation. Il m'embrasse le front et sors, en prenant soin de fermer la porte.

La Bête de la Castille | OOC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant