Je regarde la maison s'éloigner à travers le rétroviseur. Le trajet est silencieux. Cela fait je pense quelques minutes que nous sommes en route quand les larmes commencent à perler sur mon visage.
Elijah: Freya...
Il pose sa main sur ma cuisse et me caresse gentiment.
Moi: J'ai peur Elijah, tellement peur si tu savais. J'ai peur de ce que je suis j'entends, je vais arriver chez moi tout en sachant que je suis une créature surnaturelle et tu imagines si je venais à blesser ma mère? Je ne me le pardonnerais jamais. Je me sentais en sécurité parmi vous, je me sentais bien. Mais maintenant que je rentre chez moi...
Elijah: Nous serons toujours là Freya, toujours.
Moi: Mais à quel prix? Faut-il d'abord que je blesse ma mère avant que toi ou tes frères veniez m'aider? J'ai tellement peur que les souvenirs s'atténuent avec le temps, j'ai peur d'oublier vos visages et vos voix, j'ai peur d'oublier ton amour...
Elijah: Freya, arrête. Tu ne nous oublieras pas, nous resterons dans ton cœur tout comme tu resteras dans le nôtre.
Moi: Et si j'oubliais certains éléments de l'histoire? Et si j'oubliais ce que j'ai ressenti pour toi la première fois que je t'ai vu?
Elijah: Tu n'oublieras pas Freya. Fais-toi confiance.
Moi: Tu sais Elijah, ce que je ressens pour toi, je ne l'ai jamais ressenti pour quiconque. Je suis attirée par toi tel un aimant, l'amour que j'éprouve envers toi me consume de l'intérieur. Quitter Klaus et Kol est comme si je laissais mes frères alors toi... te quitter est comme si je partais et laissais ma moitié sur le bord du chemin. Tu imagines la douleur?
Je tourne ma tête vers lui et observe une goutte ruisseler le long de sa joue droite.
Elijah: Je l'imagine Freya, je l'imagine. Mais nous nous reverrons, je t'en fais la promesse.
Moi: Crois-tu que ma mère sera contente à l'idée que je sors avec un homme qui paraît avoir la quarantaine alors qu'il a plus de mille ans?
Elijah: Tu n'es pas obligée de lui dire la vérité.
Moi: Et même si je ne la lui disais pas! Tu as l'air d'avoir la quarantaine Elijah! Je ne veux pas te quitter, pas maintenant! Je crois que je ne m'en remettrais pas. Je t'aime trop.
Elijah: Je t'aime aussi Freya. Nous trouverons un moyen.
Moi: Tu sais, j'ai beaucoup souffert dans ma vie. J'ai été tabassée 17 fois, harcelée cinq fois plus, on s'est moquée de moi car j'étais boudinée et que j'avais perdu mon frère. On me traitais d'orpheline car ma mère n'était pas souvent à la maison. Pendant trois longues années j'ai été hantée par des esprits qui habitaient mes journées et qui m'empêchaient de dormir la nuit, j'ai été possédée jusqu'à tenter de me suicider et si maintenant je dois quitter l'homme que j'aime, je ne m'en remettrais pas. Aujourd'hui j'ai trop perdu pour t'abandonner Elijah.
Elijah: Je te comprends Freya, mais ne t'inquiète pas, tu ne me perdras pas. Je serai toujours là pour t'aider. Je serai toujours là pour t'aider à te relever et à faire face aux souffrances que la vie t'enverra. Nous ne nous quitterons pas Freya, nous nous retrouverons.
Il prend ma main tremblante et glacée.
Elijah: Tout va bien Freya, je suis là.
Moi: Je ne me le pardonnerais jamais si je venais à blesser ma mère. Jamais.
Elijah: Je l'entends bien. Mais ça n'arrivera pas.
Moi: Je t'aime Elijah, si tu savais à quel point.
Elijah: Et moi je t'aimerai pour l'éternité.
Je pleure toujours.Il y a un long silence. Après cela, je prends une grande inspiration et lui pose une question essentielle.
Moi: Penses-tu que je devrais parler de ce que je suis à ma mère?
Elijah: Je ne pense pas que cela soit nécessaire.
Moi: Et si je la blessais?
Elijah: Ça n'arrivera pas Freya, d'accord? Ça n'arrivera pas car tu te contrôleras. Tu domineras ton côté animal.
Moi: Et si je n'y arrivais pas...
Elijah: Tu y arriveras, fais-moi confiance. N'était-ce pas ton père qui t'avait dit d'être forte dans les difficultés? Considère cela comme une difficulté; tu seras forte et tu la surmonteras. Je crois en toi. Ton père aussi crois en toi.
Aucun de nous ne parle jusqu'à ce que nous arrivions.
Elijah: Nous sommes arrivés Freya.
Moi: J'ai peur Elijah.
Elijah: Tu n'as pas à avoir peur. Je serai là pour toi.
Il se tourne vers moi et caresse mon visage de ses doigts. Il dépose un délicat baiser sur mes lèvres et me regarde droit dans les yeux.
Elijah: Je serai là quoiqu'il arrive. Je te le promets.Je sors. Le frère aîné Mikaelson prend mon sac dans le coffre et m'accompagne jusque devant la porte.
Nous nous mettons face à face. Je ne peux m'empêcher de le serrer dans mes bras. Il me rend mon câlin.
Moi: Tu vas me manquer Elijah, vraiment.
Elijah: Toi aussi Freya, sache que je t'aime.
Nous nous embrassons une dernière fois avant de devoir retourner à la dure réalité. Le quitter me brisera le cœur, je le sais.
Elijah: Puis-je t'accompagner à l'intérieur?
Moi: Oui évidemment.
Elijah: Merci.
VOUS LISEZ
La Bête de la Castille | OOC
FanficJe me présente j'aurai 16 ans le 26 août. Mon nom? Freya. Je ne savais pas vraiment qui j'étais jusqu'à ce que je rencontre cet étrange homme aux manières si nobles. "Pour toujours et à jamais" m'avait-il murmuré alors que je rendais mon dernier sou...