▪️ PDV de Freya ▪️
Je viens à peine de sortir de la salle-de-bain qu'on frappe à ma porte.
Moi: Oui?
Elijah: C'est Elijah, puis-je entrer?
Moi: Oui.
Je suis adossée au mur regardant par la fenêtre quand il entre. Il vient et m'enlace. Il dépose un baiser au creux de mon cou; cela me fait frissonner.
Elijah: Comment te sens-tu?
Moi: Troublée.
Elijah: Tu aimerais m'en parler?
Moi: Je ne sais pas. J'ai appris tellement de choses ces derniers temps que je ne sais plus trop où j'en suis.
Elijah: J'en suis conscient Freya. Et c'est normal. Mais tu sais, mes frères et moi sommes là pour t'aider.
Moi: Merci Elijah. Avant que Peter ne vienne, nous avions commencé une discussion.
Elijah: Oui.
Moi: Pourquoi m'as-tu sauvée?
Elijah: Je te l'ai dit, ta simplicité m'a marqué.
Moi: ...
Elijah: Freya, quand je t'ai vu la première fois lorsque nous étions en ville, j'ai senti comme autour de toi une aura de bonté. Et quand je t'ai entendue hurlé lorsque tu t'es faite agressée... je ne pouvais le supporter. Lorsque je suis à tes côtés je ressens le besoin de te protéger. Je ne sais pas pourquoi mais tu m'attires.
Wow. Ses révélations me submergent d'incompréhension. Comment peut-il ressentir ça? Est-il en train de me dire qu'il a des sentiments pour moi? Je ne sais plus quoi en penser. Je suis totalement perdue. Après un long silence, je me décide à ouvrire la bouche.
Moi: Tu sais Elijah, je me pose plein de questions, qui êtes-vous? Pourquoi tes frères se montrent aussi gentils avec moi, ... J'ai plein de questions mais hélas je ne dispose d'aucunes réponses.
Elijah: Nous allons en parler.
Moi: Je l'aimerais bien maintenant. Il me faut des réponses même si cela peut être dur à digérer.
Elijah: Soit. Descendons.
Il me prend par la main. Oh mon Dieu! Je sens que je bous de l'intérieur. Un vampire aux si nobles manières me dit qu'il est attiré par moi.
Moi: Klaus, Kol j'ai besoin que nous parlions tous ensemble.
Tous les 4 nous dirigeons vers le salon. Je prends l'initiative de commencer la discussion.
Moi: Je... J'ai un millier de questions qui tournent dans ma tête auxquelles je ne trouve aucune réponse.
Klaus: Que veux-tu savoir Freya? Nous serons transparents avec toi.
Moi: Est-ce vous qui tuez ces personnes dans la forêt chaque année?
Kol: Non ce n'est pas nous.
Moi: Mais c'est qui alors?
Kol: C'est un groupe de vampires dissidents qui font des sacrifices humains.
Moi: Pourquoi toujours le même jour?
Klaus: C'est un hommage aux premiers vampires qui ont été créés.
Moi: Que savez-vous de ces premiers vampires?
Klaus: C'était la famille Mikaelson, une puissante famille qui avait pris racine à la Nouvelle-Orléans. Ils étaient au début 6 frères et soeurs, 4 frères et 2 sœurs pour être plus précis. Cette famille était très respectée de tous les vampires.
Moi: Comment savez-vous tout cela à propos d'eux?
Il y a un silence. Les trois frères se regardent, hésitants à parler. Elijah prend la parole.
Elijah: Nous sommes la famille Mikaelson.
Moi: Quoi?
Elijah: Oui, nous sommes les premiers vampires. On nous appelle les Originels.
Moi: Mais où sont votre frère et vos deux sœurs?
Kol: Morts. Tués par les mêmes vampires qui sacrifiaient des humains chaque année.
Moi: Je suis désolée je ne voulais pas...
Elijah: Ce n'est pas grave, tu as demandé des réponses nous t'en donnons.
Moi: Du coup vous avez quel âge?
Klaus: 1167 ans.
Je n'en reviens pas, j'ai dormi dans la famille Originelle! J'ai de la peine à y croire. Et ils sont si vieux!
Moi: Où sont vos parents?
Kol: Morts en voulant nous protéger.
Moi: Encore navrée, je ne suis pas délicate avec mes questions.
Il règne un silence pesant.
Moi: Comment ça se fait que vous, Klaus et Kol, soyez si chaleureux avec moi?
Klaus: Notre frère aîné t'apprécie alors nous aussi voulons nous montrer aimables envers toi.
Je me retourne et fixe Elijah. Son regard ténébreux me fait fondre.
Moi: J'ai encore une question: demain nous allons faire quelque chose de spécial? Je vous apprécie plus de jours en jours et j'aimerais bien que l'on fasse quelque chose ensemble.
Kol: Qu'aimerais-tu faire?
Moi: Avec mon père nous allions souvent pique-niquer au pied des montagnes blanches. Il y a de grands pâturages et de petits cours d'eau. J'aimerais beaucoup vous y emmener.
Elijah: Oui c'est une bonne idée d'autant plus que cela fait un moment que nous ne sommes pas sortis. Par contre, Kol et moi avons une course à faire en début de matinée.
Klaus: Je pourrai t'aider à préparer le repas si tu le désires Freya.
Moi: Oui génial. J'aimerais apprendre à mieux vous connaître. J'aimerais apprendre plus de choses sur les vampires.
Kol: Alors nous vous rejoindrons là-haut.
Moi: Super!
Après avoir manger la moindre, j'embrasse les Mikaelsons et monte me coucher. Je suis épuisée. Elijah a peut-être des sentiments pour moi... Et si c'était réciproque? Pour des siècles passés sur Terre il a sûrement dû avoir beaucoup de conquêtes vu son charme. Je ne sais pas ce que je ressens pour lui mais j'éprouve quelque chose j'en suis certaine. Je m'endors en pensant à tout ce que j'ai entendu pendant cette journée.
VOUS LISEZ
La Bête de la Castille | OOC
FanficJe me présente j'aurai 16 ans le 26 août. Mon nom? Freya. Je ne savais pas vraiment qui j'étais jusqu'à ce que je rencontre cet étrange homme aux manières si nobles. "Pour toujours et à jamais" m'avait-il murmuré alors que je rendais mon dernier sou...