▪️PDV de Freya▪️
Je suis à la cuisine lorsqu'Elijah me rejoins.
Elijah: Bonjour...
Il me fait un câlin par derrière.
Moi: Bien dormi?
Elijah: Oui, mieux que toutes ces dernières nuits.
Je me retourne et dépose un léger baiser sur ses lèvres.
Moi: Aujourd'hui, nous allons faire quelque chose rien que les deux.
Elijah: Oh et qu'est-ce que c'est?
Moi: C'est une surprise. Sois prêt pour le milieu de l'après-midi d'accord? C'est tout ce que je te demande.
Elijah: Oui madame.
Je le regarde. Son sourire enjôleur m'envahit de bonheur. Ses yeux, aussi foncés qu'une écorce de sapin, me fixent amoureusement.
Elijah: Au fait tu n'aurais pas vu Klaus?
Moi: Non... Il m'a juste dit qu'il devait aller en ville. Je n'ai rien su d'autre.
Elijah: Il est sûrement allé voir une de ses conquêtes.
Il sourit. Je souris. S'il savait où son frère est véritablement parti...On entre dans ma chambre.
Elijah: Tu es bientôt prête?
Je sursaute.
Moi: Oh Elijah! Tu m'as fait peur! Oui je finis de me préparer et j'arrive.
Elijah: Je t'attends en bas. Une dernière chose, Klaus a proposé de nous amener. Il a précisément prononcé ces mots: "Pour que la surprise reste une surprise."
Moi: Sacré Klaus.Tous les trois entrés dans la voiture, je bande les yeux d'Elijah avec un foulard.
Elijah: Est-ce bien nécessaire?
Moi: "Pour que la surprise reste une surprise."
À mes mots, il rit. Personne ne parle dans l'habitacle, tous trop enjoués par la musique qui passe.
Klaus: Nous sommes arrivés.
Moi: Merci Klaus.
Klaus: Profitez bien. Faites attention.
Moi: Ne t'inquiète pas. Nous serons prudents.
J'aide l'aîné Originel à sortir. Le voir aussi peu sûr m'insite presque à me moquer de lui. J'attends que Klaus soit parti pour lui adresser la parole.
Moi: Elijah?
Elijah: Oui?
Moi: J'aimerais te demander quelque chose.
Elijah: Je t'écoute.
Moi: Je sais que lorsqu'un de nos sens se détériore, les autres compensent. Alors déjà que tu as une ouïe surdéveloppée, tu me promets de ne pas l'utiliser? Je n'aimerais pas que tu devines ta surprise.
Elijah: Pas de problème, je te fais confiance.
Je me mets dos à lui et pose ses mains sur mes hanches.
Moi: Suis-moi. C'est par là.
Nous entamons les quelques mètres qui nous séparent du hangar.
Elijah: Nous arrivons?
Moi: Oui nous y sommes presque. Voilà, c'est bon.
Je vais derrière lui, prête à lui enlever le foulard.
Moi: Tu es prêt? 1, 2, 3.
Il retrouve la vue. Du temps qu'il se situe et je voltige dans les airs.
Elijah: Merci Freya! C'est... incroyable!
Moi: Tu n'as pas tout vu. Viens.
Je l'emmène à l'intérieur.
Moi: Voilà notre petit bijou pour l'après-midi. Prêt?
Elijah: Et comment!
Le pilote vient vers nous et nous fait signe de nous suivre. Tracté par un petit avion, notre planeur blanc roule sur la piste de décollage.
Pilote: Faites attention à ne pas descendre en dessous du seuil critique. Cela deviendrait dangereux.Le pilote vient de nous lâcher. Nous volons. C'est magnifique. Lui, moi, rien de plus. Perdus dans les nuages, nos esprits sont déconnectés de la réalité. J'ai laissé le privilège à Elijah d'être à l'avant, pour qu'il puisse pleinement vivre son rêve de petit garçon.
Moi: Alors ça te plaît?
Il prend ma main et l'embrasse.
Elijah: C'est incroyable. Merci infiniment Freya. Jamais je n'aurais pensé que tu ferais tout pour réaliser un de mes rêves d'enfant. Ce moment est magique. Tu es magique. Si tu savais comme je t'aime.
Il embrasse une derrière fois ma paume et la lâche. Nous ne parlons pas, aucun mot ne serait idéal pour décrire l'instant que nous vivons. Nos âmes sont connectées, nos vies ne font plus qu'une. Les nuages défilent devant nos yeux comme des chevaux galopant dans les contrées sauvages, le soleil nous brûle la peau comme mon amour pour ce vampire me consume. Un vampire, une Bête et un amour inconditionnel. Qui l'aurait cru? Le noble Elijah est maintenant mien, tout comme je suis sienne. Je ne me suis jamais sentie aussi vivante, purifiée de tout pêché. Je ressens enfin le vrai mot "liberté", à côté de celui que j'aime.Le vol se termine, malheureusement. À peine sorti qu'il me prend dans ses bras et m'embrasse avec fougue.
Elijah: Merci Freya. Merci pour tout.
Moi: Merci à toi Elijah.
Elijah: Seras-tu mienne jusqu'à ce que la mort nous sépare?
Je le regarde, intensément.
Moi: Pour toujours et à jamais.
VOUS LISEZ
La Bête de la Castille | OOC
Fiksi PenggemarJe me présente j'aurai 16 ans le 26 août. Mon nom? Freya. Je ne savais pas vraiment qui j'étais jusqu'à ce que je rencontre cet étrange homme aux manières si nobles. "Pour toujours et à jamais" m'avait-il murmuré alors que je rendais mon dernier sou...