PDV Agustin
[Jeudi 15 Janvier, 23h40, à l'appartement de Valentina Zenere, Mexico]
Je suis sorti prendre l'air dans le jardin de Valentina, enfin, plutôt pour ne pas défoncer la gueule de mon soi-disant pote ! Je n'ai absolument rien vu venir putain ! Ruggero et Valentina ? C'est impossible ! Ça me dégoûte ! J'ai envie de tout casser là ! J'essaye de me résonner et de me contrôler car je ne veux pas que sa fasse comme l'autre fois avec Lionel.
Comment Ruggero peut-il me faire une chose pareille ? Il sait très bien ce que je ressens pour ma meilleure amie, il a toujours été dans la team Agus-Vale plutôt que celle d'Agus-Caro... le pire c'est que cet enfoiré est avec Cande ! D'où il se permet de la tromper ? L'histoire du baiser avec Karol ne lui a pas suffit ?
J'envois valser une chaise qui se trouvait devant moi pour me défouler, il faut que toute cette colère que j'éprouve pour ce mec sorte. Quand mon regard avait croisé celui de Vale après qu'elle ait échangée un baiser avec Rugg, j'ai vu qu'elle était très mal à l'aise et surtout l'air profondément triste. J'ai bien vu qu'elle voulait venir me voir mais je suis bien trop blessé dans ma fierté pour lui adresser la parole pour le moment.
-Agus ?
Je me retourne en entendant la voix de Mike.
-Ouais ?
-Qu'est-ce qu'il se passe ? _Il fronce les sourcils en voyant la chaise que j'ai frappé il y a quelques minutes puis repose son regard sur moi encore plus inquiet.
-Tu vas me croire si je te dis que Rugg a embrassé Vale sous mes yeux ? _Riais-je nerveusement.
La tête de Michael se décompose, j'ai l'impression de me revoir quand j'ai assisté à cette horrible scène.
-Attends quoi ?!
-Il l'a embrassé cet enfoiré putain ! _Jurais-je.
-Mais c'est pas possible ! Pas Rugg ! _S'étonne mon meilleur ami complètement perdu.
-Si c'est lui.
-Mais pourquoi ?
-Qu'est-ce que j'en sais moi ?! Putain, il se disait un pote et voilà comment il me prouve son amitié ?! _M'énervais-je.
-Agus, je sais que tu es très énervé mais s'il te plaît, calme-toi. Il y a forcément une explication logique dans cette histoire ! Jamais Ruggero ne te ferait du mal volontairement.
-Son explication il peut se la garder ! Jamais je ne pourrai lui pardonner !
-Ça a assez duré maintenant ! Il va falloir que tu avoues enfin ce que tu ressens à Vale mec.
Cette fois, il a tout à fait raison... je ne peux plus garder ce que je ressens pour moi, c'est le moment de lui déclarer mes sentiments pour elle.
VOUS LISEZ
La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]
RomanceLa série Soy Luna est un véritable succès ! Les acteurs sont maintenant connu dans plusieurs Pays, voir le monde entier ! Mais comment s'est passé le tournage de la saison 1 ? Leur rencontre ? Les entraînements de roller ? Les castings ? Il y a e...