PDV Karol
[Vendredi 16 Janvier, 11h57, à l'appartement de Michael Ronda, Mexico]
Je me réveille avec un mal de crâne insupportable ! J'ai autant bu que ça hier soir ? Franchement je ne me rappelle plus de rien, bon à part quelques moments mais ça reste assez flou.
J'espère juste que Mike ne m'en veut pas car je lui avais promis de faire attention avec l'alcool et de ne pas abuser et j'ai fait le contraire... je ne suis pas du tout fière de moi sur ce coup là.
Je me lève de mon lit pour me diriger vers la cuisine, je prends de l'aspirine pour mon mal de crâne qui est atroce.
Soudain, je sursaute en entendant la voix de mon petit copain :
-Karol.
Je me retourne pour lui faire face.
-Mike, tu m'as fait peur. _En posant ma main sur ma poitrine.
-Il faut qu'on parle.
Vu l'expression dure qu'il emploi sur son si beau visage, je pense qu'il est en colère et qu'il veut que l'on discute de mon comportement de la veille.
Merde, je suis vraiment idiote d'avoir fait la folle en pensant que ça ne me ferait rien ! J'avale difficilement ma salive en pensant à ce que je vais bien pouvoir lui dire pour m'excuser.
-Je m'excuse ! Je suis vraiment désolée, je sais que je n'ai pas respecté ce que l'on avait dit ! Je m'en veux tellement !
-Tu peux... mais ce n'est pas de ça que je voulais te parler.
-Ah bon ? _Je fus surprise.
-Oui, tu te souviens qu'on doit être à treize heures chez Vale n'est-ce pas ?
-Pourquoi ?
-Je m'en doutais... _Il soupire.
Il sort son téléphone de sa poche et me le tend, je le regarde sans comprendre.
-Lis le message. _M'ordonne le brun.
Je saisis son portable et commence à lire le texto, j'écarquille le yeux et un "Putain !" sort de ma bouche. Je ne peux pas croire que Chiara décide de quitter le cast comme ça, sans nous donner la moindre explication ! Ça ne lui ressemble pas, tellement pas !
-Ce n'est pas possible ! _Je lui rends son téléphone qu'il saisit.
-Malheureusement si...
-Ce n'est pas logique !
-Tu penses à quoi ? _Il croise les bras.
-Je crois qu'il s'agit peut-être de Maria.
VOUS LISEZ
La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]
RomanceLa série Soy Luna est un véritable succès ! Les acteurs sont maintenant connu dans plusieurs Pays, voir le monde entier ! Mais comment s'est passé le tournage de la saison 1 ? Leur rencontre ? Les entraînements de roller ? Les castings ? Il y a e...