Chapitre 2 : "Elly"

3.7K 300 13
                                    

-Hana, nous n'avons pas le choix, on est dans le même bateau...

-...

-Ecoute, ton esprit est au bord de la rupture, si la faille continue de s'élargir aucune de nous deux n'en reviendra...

-...

-Ça ne sera pas définitif, c'est juste le temps de te reconstruire. Fait moi confiance.

-Alors fait en sorte que ce soit définitif.

-Désolé mais c'est impossible, on ne refoule pas une vie entière de souvenir éternellement. Le but est de laisser le trou se réduire un peu pour que tu tiennes le choc. Si tu te réveille maintenant, tu feras tous pour rejoindre la prison et ton traitement.

-Et ? Je fais encore ce que je veux de ma vie...

-Sauf que nous sommes deux.

-Alors dit moi qui tu es, bon sang !

-Tu as eu ta dose pour le moment, alors laisse moi t'aider...

-... Je ne veux pas revivre ça ...

-Tu ne revivra rien, un souvenir ne transmet qu'une infime partie des ressenties du moment ... Et puis, tu ne sera pas seule à affronter ça ...

- Est-ce que ... je perdrais aussi mes sentiments ?

-Le sentiment ne vit que par le souvenir, sans ça, tu n'auras aucune raison de rester amoureuse ... enfin si c'est bien de ce sentiment dont tu parles...

-Je suppose qu'on a pas le choix.

-Merci...

-Une dernière chose avant que tu ne refoule temporairement ma vie entière dans un recoin de mon esprit, tu as un nom ?

-Eh bien ... Je pensais à Elly... c'est jolie comme nom ...

-Ça te va bien ...

-Dans ce cas, finissons en ...






Hatred Paradox (T2) - ASSASSINATION CLASSROOM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant