Hellow ~
Pour fêter la st valentin, je vais répondre à une demande qui a déjà été faite en vous racontant LE moment le plus romantique qui ai eu lieu entre Karma et Hana pendant leur colocation ! (qui ne se passe d'ailleurs pas le jour de la st valentin)
Bonne lecture <3
______________________
Cette nuit là était l'une des plus douces de la saison, et Karma et moi avions décidés de nous rendre sur le toit de l'immeuble pour en profiter. Le ciel dégagé laissait apparaître des milliers de points lumineux, éparpillés autours d'une pleine lune lumineuse et apaisante. Un cadre presque ... romantique.
Nous parlions de sujets divers, de futilité la plupart du temps, assis contre le muret de sécurité, les yeux levés vers le ciel.
-Regarde là bas, on dirait la constellation de Satan ! déclara Karma en pointant un amas d'étoile
-Si cette constellation existait, alors vous seriez surement nés dessous avec Katsu...
-Je comprends par trop le délire avec les signes du zodiaque, d'ailleurs je sais même pas si j'en ai un.
-Tous le monde en a un, relevai-je en levant les yeux vers lui. Toi tu es née à Noël donc tu es ...
-Jésus ?
-Nan, t'es Sagittaire crétin !
-Sagittaire ... Donc les deux premières lettres de Satan ! C'est cool en faite l'astrologie ! Et toi ?
-Bélier...
-Donc les deux premières lettres, ça pourrait faire ...
-« Bête » ? Proposai-je en essayant de désamorcer sa réflexion pourrie.
-Ou « Belle », en plus ça comprend les trois premières lettres, donc ça colle mieux. Et ça voudrait dire que je suis bien une bête ...
-Ne recommence pas avec ça, tu sais très bien ce qu'il t'as coûté ce délire à la con ...
-Te plaint pas, j'viens de te faire un compliment quand même...
- Ô grand Karma, exagérai-je avec un mouvement de bras, merci de me bénir de ce compliment, toi qui est si bon, que dieu bénisse chaque partie de ton être ...
-« Chaque partie » ? Répéta-t-il lentement avec un petit sourire en coin.
-Si t'en a besoin, c'est avec dieu qu'il faut t'arranger, répondis-je en lui rendant son expression, presque malsaine.
Après ça, nous nous étions mis à rire, puis le silence, mêlé au bruit des voitures sept étages plus bas, repris possession des lieux. Après quelques instants, je me décidais lui poser une question qui me brûlait les lèvres depuis un moment.
-Dis Karma, pourquoi as-tu refusé de partir en voyage avec tes parents et ta sœur ? Après tout, tu as largement les capacités de rater quelques années d'école ...
Il dévia le regard du ciel pour croiser le mien, avant de relever de nouveau la tête avec un petit sourire.
-Parce que c'est ce qu'on attendait de moi ...
Je continuais à l'observer sans un mot, attendant la suite de sa réponse.
-... Comme j'ai des parents qui voyagent, on s'attend à ce que je les suive ... Comme j'ai un QI élevé, on s'attend à ce que je devienne un grand ingénieur ou un médecin reconnu ... Alors je fais le contraire...
-En y réfléchissant, l'esprit de contradiction est une des bases du sadisme.. relevai-je avec amusement.
-C'est pas que ça, continua-t-il sans détourner son regard du ciel étoilé. Ce que je veux, c'est une vie simple, j'me fiche de la célébrité, de la reconnaissance ou de l'argent. J'veux faire des trucs qui me plaise sans me soucier de ce que les autres voudrait que je devienne. J'me fiche que tous le monde me déteste, temps que j'en suis satisfait, parce que plaire aux autres est une perte de temps considérable.
Je remarquai que son regard semblait avoir changé, s'étant presque attendrit sous ses paroles profondes, mais justes. J'avais l'impression d'avoir à faire à un Karma différent, que peu de gens aurait eu la chance de voir. Un Karma qui, au fond, rêvait d'une vie simple, à l'image d'une personne heureuse de ce qu'elle possède.
-Alors si je dois voyager, conclut-il en plantant son regard dans le mien, je veux le faire avec une personne que j'aurais choisis de chérir le reste de ma vie.
Je ne sais pourquoi je m'étais mise à rougir à ce moment précis, heureusement que la pénombre cachait la teinte cramoisie qu'avait surement prit mon visage.
-C-C'est étonnant d'entendre ce genre de chose sortir de ta bouche, dit-je en regardant les étoiles pour reprendre le contrôle.
Finalement, nous étions redescendu quelques minutes après cette conversation, non sans profiter une dernière fois du paisible silence de la nuit.
Ce soir là, j'avais pu découvrir un autres facette de mon colocataire au comportement sadique et parfois violent, qui semblait, comme n'importe qu'elle être humain, être attaché à des valeurs et des souhaits.
Et alors que je m'installais dans mon lit, je priais intérieurement pour être l'une des seules personne à connaitre Karma sous cette facette, presque douce et romantique ...
_________________________
Voili-voilou, beaucoup plus court que le chapitre spécial Noël, mais je l'ai écris au dernier moment x)
J'espère qu'il vous à quand même plus :3
On se retrouve bientôt pour la suite !
Gros bisooous <3
VOUS LISEZ
Hatred Paradox (T2) - ASSASSINATION CLASSROOM
Hayran Kurgu/!\VOUS DEVEZ AVOIR LU LE PREMIER TOME POUR COMPRENDRE LE CONTEXTE DE CETTE HISTOIRE/!\ Moins de deux semaines, c'est le temps qu'il aura fallut pour que ma vie entière soit ravagée par des vérités parfois douloureuses. Je suis désormais au fon...