Chapitre 22 : Départ.

2.1K 156 26
                                    

« Crétin crétin crétin ... Quelle idée de tomber amoureuse d'un tel ... crétin ? » m'agaçais-je intérieurement en traversant les couloirs du manoir dans l'espoir de croiser Eden. Certes, ça ne me plaisait pas plus que ça de proposer un jogging à un inconnu, mais à quoi bon me dégonfler ?

Il ne veut pas me faire confiance ? Je vais lui en donner moi des raisons de ne pas me faire confiance. Comme si j'allais jouer les petites amies guimauves pour que Monsieur puisse me posséder telle une nouvelle épice à sa collection. Vraiment je ... Arg ! Qu'est-ce que c'est chiant d'avoir envie d'embrasser quelqu'un tout en voulant le fracasser contre un mur.

Encore sur les nerfs, je m'arrêtais quelques instants pour reprendre ma respiration et essayer de me calmer. « Respire Hana ... » répétai-je silencieusement, tel un mantra.

-Je vois que tu as trouvé des vêtements finalement, entendis-je dans mon dos.

Sans grande surprise, je fis face à Eden, tenant une pile de livres dans les bras.

-Je vois que Nora n'a pas attendu pour racoler... relevai-je.

-Oh, c'est elle que tu partais voir ? J'aurais plutôt pensé à ton petit ami...

-Qu'est-ce que tu racontes ?

-Je t'ai vu tout à l'heure passer en serviette de bain, mais je n'ai pas osé te déranger pour ne pas te gêner d'avantage.

Je ne pus m'empêcher de rougir à l'idée qu'un mec dont je ne connaissais strictement rien ai pus me voir aussi peu vêtu. Quand j'y pense, je doute que Karma apprécierait une telle nouvelle.

-D'ailleurs, reprit-il, j'ai une question un peu indiscrète à te poser, mais tu n'es pas obligé d'y répondre...

Il attendit un instant mon acquiescement, de toute façon, je n'avais plus grand-chose à perdre.

-Essais toujours.

-J'ai remarqué que tu avais une cicatrice derrière la cuisse gauche et-

-Et tu regardais quelle partie de mon anatomie pour que tes yeux tombent là-dessus ? Coupai-je immédiatement.

-Hana ... Je ... Enfin, je reste un mec ...

-Eden ... Je reste mineure, relevai-je d'une voix mielleuse. Alors tu oublies immédiatement ce que tu as vus.

J'avais finis ma phrase de façon sèche, lui faisant comprendre que je ne souhaitais pas m'étendre d'avantage sur le sujet.

-Houla ! J'ai compris, je vais effacer ce moment de ma mémoire, promit-il en levant nerveusement une main.

-Effacer quoi ? Coupa une autre voix alors que j'étais sur le point de soupirer de soulagement.

Je tournais la tête vers Karma, décidément, il avait le chic pour débarquer au mauvais moment.

-Rien, assurais-je, je pense aller courir seule finalement.

-Et qu'est-ce que ce type doit effacer de sa mémoire exactement ? Insista-t-il en se tournant vers le plus grand.

Celui-ci me lança un regard en biais comme pour me demander silencieusement quoi dire. Merci Eden, y'a pas plus suspect comme réaction.

-Est-il au courant pour ... ? Commença-t-il après d'interminables secondes de silence.

-Pour ? Rebondit mon petit ami.

« Et puis merde... » pestai-je intérieurement avant de prendre une inspiration.

-J'ai pas réussis à trouver les vêtements du premier coup alors je me suis déplacé dans le manoir en serviette pour demander à Nora, et Eden a aperçu ma cicatrice, lâchai-je d'un ton faussement nonchalant.

Un nouveau silence prit possession des lieux, laissant planer le doute sur la réaction de Karma. Son regard ne me lâcha pas durant toute les interminables secondes qu'avaient duré cet échange. Le bruit de ses pas résonna alors qu'il s'avançait lentement vers son rival. Mon cœur se serra, devais-je me préparer à intervenir ?

Arrivé à la hauteur d'Eden, qui n'avait pas bronché, Karma se contenta de le contourner pour reprendre sa route, toujours au même rythme de croisière, les mains dans les poches, comme si nous étions soudainement devenus des fantômes.

-Karma ? Appelai-je.

Mon cœur se serra de plus belle alors qu'il semblait m'ignorer royalement.

-Karma !

Ma voix commença à se briser, j'aurais préféré qu'il s'énerve, qu'il me se foute de moi ou traite Eden de gros porc ... Mais pas ça.

Avant que je ne m'en rende compte, je partais à sa poursuite, délaissant totalement Eden. Je suivis sa piste et le rattrapai dans le hall d'entrée avant de tenter de saisir sa main. Il se dégagea d'un mouvement sec sans m'adresser le moindre regard.

« Il va partir. Pour de bon. » Intervint la voix d'Elly. « Tu vas te retrouver seule... »

Il ouvrit la porte d'entrée alors que l'atmosphère sembla geler autour de moi.

-Ne part pas ... murmurai-je d'une voix à peine audible.

La colère que j'avais ressentie plus tôt se mua en chagrin alors que je réalisais la puissance de ce que je ressentais pour Karma. La simple idée qu'il parte ainsi me brulait la poitrine, comme s'il marquait lui même cette souffrance au fer rouge.

Et c'est au milieu de cette prise de conscience que le claquement de la lourde porte du manoir retentis, transformant la dernière once de haine que je ressentais en souvenir, remplacée par une angoisse naissante : celle de perdre celui que j'aimais.

______________________

Il est un peu court, mais je vous prépare une surprise pour le chapitre 24 (En même temps, c'est une surprise très attendu donc bon.. )

À bientôt !

Hatred Paradox (T2) - ASSASSINATION CLASSROOM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant