FAQ ! (Un peu plus Q que FA)

2.5K 124 526
                                    

Alors, je ne pensais pas devoir vous faire une petite NDA mais aux vues de votre inspiration sur cette FAQ, je me dois de vous prévenir : elle est TRÈS LONGUE. 

Néanmoins, certaines questions n'ont pas été traités (explication en fin de partie) mais on est tout de même arrivé à 105 et j'ai essayée de cumuler les interactions pour rendre ça sympa. J'y ai donc passée de longues heures mais je pense que ça valait le coup.

(Rappel du concept : les questions ne me sont pas posées à moi, mais aux personnages de la fanfic)

J'espère que ça vous plaira !

***

Juju : Bon, tout le monde est là ? Bien. Première chose, Hana, va chercher la definition de "lemon" ça évitera de perdre du temps.

Hana : Lemon ? C'est pas "citron" en anglais ?

Nora : Cherches "Lemon Hard" et lis les premiers textes, ça devrait te plaire ...

Nagisa : "Citron dur" ?

Juju : Comment des êtres aussi pures peuvent-ils être dans le cercle rapproché de Karma ? ... Bref, le temps que les deux innocents se documentent, finissez de v- KARMA ARRÊTE DE FOUINER CHEZ MOI.

Karma : Pas mal les jeux vidéo, dommage qu'ils datent de la préhistoire.

Katsu : Regarde la tronche des graphismes ! Ils ont le mérite d'être assortis à leur proprio...

Juju : Allez tous vous installer, j'vais pas y passer la journée non plus.

Koro-sensei : Il y a peu de chance en effet, puisqu'il fait déjà nuit.

Juju : C'est pa- ELOIGNEZ-VOUS DE MON FRIGO FACE DE POULPE.

*Plus tard, après avoir calmé tout le monde et laissé Hana et Nagisa se remettre de leur souillage*

Juju : Bien ! Je vais poser les questions dans l'ordre chronologique. Nagisa, tu seras le porte parole des réponses concernant le reste de la classe E. Prêt ? Let's go.

***

1- Hana, quel a été ton moment le plus gênant avec Karma ?

Hana : Eh bien ... Y'en a plein, mais je suppose que le "réveil de la force" dans la cuisine mérite sa première place ...

Katsu : Un film Star Wars ? C'est ça qu't'appelles "gênant" ?

Nora : J'pense plutôt à une jolie érection bien malaisante...

Katsu : Q-Qu... *Le système a rencontré un problème. Redémarrage en court...*

Karma : Bon, on passe à la suivante ? Ça m'gave.

2- Karma, est-ce que tu te nourris uniquement de lait à la fraise ou au citron ?

Karma : Nan, il y a aussi au chocolat, à la banane, à la framboise ... Même si j'aime bien la fraise, j'aime aussi varier les plaisirs... *regard aguicheur pour les fangirls*

3- Karma, possèdes-tu vraiment une collection d'épices venant du monde entier ?

Karma : Ouep, mes parents en ramènent souvent de voyage, et puis, c'est toujours utile de connaitre les épices les plus dévastatrices pour le palais.

4- Hana, aimes-tu les pâte ? Sais-tu en faire ?

Hana : Et bien, je préfère le riz mais je ne rechigne pas. Après pour la cuisine ...

Hatred Paradox (T2) - ASSASSINATION CLASSROOM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant