*POV Nora*
Plus de vingt minutes après le départ d'Hana, qui s'était permise de venir l'emmerder pour une histoire de change, Nora était toujours recroquevillée au fond de son siège, incapable de calmer ses nerfs. La simple présence de cette fille l'énervait au plus haut point, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi.
Elle releva finalement les yeux vers ses écrans, zyeutant la masse de travail qu'il lui restait à faire. Ajouté à l'attente pour que cette pimbêche se remette de ses émotions, elle devait aussi surveiller les faits et gestes des scientifiques de la prison de Yokohama ainsi que ceux d'un certain Aaron Kimochi.
Alors que la noiraude s'apprêtait se remettre au boulot, sa porte s'ouvrit de nouveau sous son soupire d'exaspération. Alors qu'elle s'apprêtait à envoyer chier Hana une nouvelle fois, elle fut surprise de trouver son frère sur le pallier.
-Va vraiment falloir que j'installe un interphone ... Releva-t-elle pour elle-même.
-C'est moi ou t'es vraiment de mauvais poil depuis l'arrivé de Nikushimi ? Engagea Eden.
-T'as pas des trucs à réviser ? Ou des machins d'étudiants à faire ?
-T'as recherché cette fille pendant 3 ans. Tu connais sa vie comme si vous aviez grandis ensemble, alors pourquoi te montres-tu aussi néfaste ?
-La ferme, j'lui parle comme je veux.
-Sœurette, avoue : t'as aucune idée de pourquoi tu réagis comme ça face à elle.
-Cette greluche n'est qu'une pouffiasse qui sait s'faire désirer, pesta la noiraude en croisant les bras. Si j'lui donne un coup de main, c'est uniquement pour maman. Rien d'autre.
Eden prit quelques instants pour réfléchir, avant de reprendre.
-T'es juste blessée à mon avis.
-Blessée ? Répéta Nora dans un rictus dédaigneux. Arrête de jouer les psy' d'comptoir, j'te rappelle que tu veux être chirurgien.
-A mon avis, tu viens de te rendre compte que tu connaissais cette fille par cœur, mais que tu es une inconnue pour elle, expliqua-t-il en ignorant les remarques de sa sœur. T'as finis par beaucoup t'attacher à elle, sauf que ce n'est pas réciproque, puisque vous restez des inconnues.
Comme seule réponse à cette explication, Nora se retourna vers ses écrans, avant de sommer d'un mouvement de bras son frère de quitter la pièce.
Qu'est-ce que ce crétins avait encore put fumer pour lui sortir de la merde pareil ?... Elle ? Attachée à cette fille ? Comme si elle avait déjà eu besoin de s'attacher. Elle n'avait quasiment pas d'amis, et cela lui allait très bien. De toute façon, elle n'avait pas le temps d'entretenir ce genre de relations affectives aussi inutiles qu'éphémères.
De toute façon, Nora aimait jouer les filles insupportables : de quoi faciliter encore cet isolement qui l'arrangeait bien. En effet, elle détestait s'attacher, chose qui avait fait fuir son unique ex, qui s'était plainte de manque d'investissement de sa « petite amie », qui préférait passer ses nuits en tête à tête avec ses écrans plutôt qu'avec elle.
-Essaie de faire des efforts avec Hana, c'est pas facile pour elle, conclut Eden en sortant de la pièce.
De nouveau seule, Nora eu vite fait de balayer ses pensées : de toute façon, dans maximum quatre jours, cette fille partira pour les Etat Unis, mettant définitivement fin à sa mission, qui avait durée trois ans ...
*Fin POV Nora*
*POV Karma*
Isolé dans l'entrée extérieur du manoir, Karma, qui avait pour objectif initiale de préparer le déjeuné, avait été interrompu par un appel. Plus étonnant encore, c'est Katsu qui cherchait à le joindre, chose qu'elle ne faisait qu'en cas d'urgence.
Voilà donc plus d'une dizaine de minutes que le rouquin tentait, en vain, de calmer les angoisses de sa sœur, particulièrement déprimé par les récents événements qu'elle venait de vivre.
-Sois pas défaitiste, m'man est la plus tenace de la famille.
-Karma, c'est pas un jeu là ... S'il te plait ... Tu sais que j'te demanderais pas de faire ça si y'avait pas urgence ...
-C'est compliqué ...
-Bien sure que non ! Qu'est-ce qui est plus important que maman, hein ? Je sais qu'tu vas quasiment jamais en cours, alors venir nous rejoindre ne pose pas de problème...
-Laisses-moi quelques jours et j'pourrais venir ...
-Quelques jours ? Bon sang, qu'est-ce qu'il se passe ?
-C'est Hana, avoua finalement Karma après un instant d'hésitation.
Il y eut quelques secondes de silence, avant que Katsu ne reprenne la parole.
-Hana ? Hana Nikushimi ? Qu'est-ce qu'elle a à voir là dedans ? Elle est pas censée être en taule ?
-Elle l'était, enfin, c'est compliqué...
-Et ? Comment elle peut être plus importante que ta propre famille ? Arrête un peu avec cette fille et prends le premier avion pour Bangkok, ta FAMILLE à besoin de toi.
Avant de pouvoir le laisser répondre, Katsu raccrocha, avant de rejeter toutes les tentatives d'appel de son frère, le laissant dans de beaux draps.
Il devait être présent pour deux des personnes qui comptaient le plus pour lui, sauf qu'elle était à plus de 4 000km l'une de l'autre. Finalement, il reprit le chemin de la chambre, sans déjeuné, désormais tiraillé par le fait de laisser l'une d'entre elle dans la mouise la plus totale...
_____
Chapitre un peu court, mais je dois caser pas mal de choses pour ne pas délaisser d'autres parties de l'intrigue (comme celle de la classe E par exemple).
J'espère quand même qu'il vous a plu <3
VOUS LISEZ
Hatred Paradox (T2) - ASSASSINATION CLASSROOM
Fanfiction/!\VOUS DEVEZ AVOIR LU LE PREMIER TOME POUR COMPRENDRE LE CONTEXTE DE CETTE HISTOIRE/!\ Moins de deux semaines, c'est le temps qu'il aura fallut pour que ma vie entière soit ravagée par des vérités parfois douloureuses. Je suis désormais au fon...