Chapitre 11 : Trouble

2.7K 235 127
                                    

*POV Karma*

Cherchant à retrouver sa belle dans le brouillard créé par les fumigènes, Karma s'arrêta quelques instants pour bailler. Tous ce qu'il voulait, c'était retrouver Hana pour qu'ils remontent directement à l'appartement.

Après tous, c'est elle qui avait insisté pour descendre, alors que lui préférait profiter un peu plus de ce moment d'intimité. Après tout, Hana lui appartenait désormais et cette simple pensé étira un sourire en coin sur son visage.

Malgré le semblant de fierté qu'il ressentait, il savait que la toile de fond de cette histoire était loin d'être de bon augure, surtout après toutes les révélations tombées dans la soirée.

Ces histoires de traitement et de manipulation étaient plus que louche (parole d'un élève dont le professeur est un poulpe jaune débile) et trouver une solution semblait plus que délicat.

Au bout de quelques pas, il arriva prêt d'une camionnette noire et, en la longeant, tomba sur une fille avec une tablette à la main. Il l'observa quelques instants alors qu'elle semblait tarder à le remarquer, les yeux rivés sur son appareil. La couleur ébène de ses cheveux coupés en carré négligé se fondait avec le masque noir qui couvrait le bas de son visage. Au bout d'un moment, elle releva les yeux et sursauta par la même occasion en découvrant le rouge.

-T'es qui toi ? demanda-t-elle en mettant de la distance.

-Je suis ... plus grand que toi, remarqua-t-il avec un sourire.

-NAN MAIS TU T'ES VU AVEC TA TETE DE CHORIZO ?!

-C'est dingue ! J'entends un animal geindre mais j'vois rien ! S'exclama le rouge en portant sa main sur son front pour regarder au loin.

Hors d'elle, la brune lui balança la seule chose qu'elle avait sous la main, et Karma n'eu aucun mal à réceptionner la tablette au vol.

-Merci pour le cadeau ! Voyons voir c'que tu trafiquais ...

Sous le regard surpris de la fille, le rouquin jeta un œil sur l'écran et remarqua qu'il semblait servir de GPS, dont la cible n'était qu'à quelques mètres. Et alors qu'il explorait tous les usages de l'engin, il s'attelait à esquiver la naine qui essayait en vain de récupérer son appareil.

-RENDS-MOI CA ! Exigea-t-elle en multipliant les tentatives faces aux réflexes de son adversaire.

Alors que Karma zyeutait le nom des fichiers il s'aventura à en explorer un, et ne fut pas (du tout) deçu de son choix. Sous les dizaines d'images yuri, ecchi et autres hentaii, le rouge ne pu retenir un haussement de sourcil.

-Bah alors, on est une petite perverse ? Questionna-t-il en regardant la brune qui avait arrêtée ses assauts à cause de la fatigue.

Avant qu'elle n'ai eu le temps de répondre, une voix s'éleva à quelques mettre de leur position, dans le brouillard.

-Sœurette ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Les deux adolescents portèrent leur regard en direction de la voix, attendant le détail de la silhouette qui se dessinait devant eux.

*Fin POV Karma*

Perdue dans le brouillard créé par les fumigènes, je restais à l'affut de mon assaillant, dont j'avais réussie à m'extirper au dernier moment. Incapable de voir au delà d'un mètre, j'essayai de repérer mon ennemi au bruit, en veillant à ne pas en faire moi-même au cas où il m'aurait aussi perdu.

Après quelques instants à rester immobile, un bruit sourd perça la pénombre sans que je puisse en déterminer l'origine. J'avançais donc prudemment en espérant que le brouillard se dissipe le plus rapidement possible.

Au bout de quelques pas, je sentis quelque chose claquer sous ma chaussure et en baissant les yeux, tombai sur... une flaque de sang ?

C'est aussi intriguée qu'horrifiée que je suivis faiblement les traces pour en trouver l'origine.

...

Même le plus terrifiant des cauchemars ne m'aurait pas préparé à ça ...

Figer devant le corps immobile de Karma, gisant dans ce qui semblait être son propre sang, mon esprit s'arrêta de fonctionner. Je devais accourir vers lui mais mes jambes refusèrent de bouger.

Ma poitrine se mit à me bruler, ma tête devint lourde alors que j'avais l'impression de passer intérieurement dans un broyeur.

Couché sur le ventre, la tête tourné dans ma direction, je me mis à fixer ses iris dorés, totalement vide de vie et qui, il y a encore quelques instants, me fixaient avec tendresse et fierté. L'odeur du sang commença à envahir l'atmosphère alors que je réussis à avancer lentement.

Impossible.

Pas lui.

Pas comme ça.

Pas devant moi ...

J'ouvris la bouche pour crier devant cette vision d'horreur, mais rien ne sortit, juste des larmes. J'arrivais enfin à sa hauteur et alors que je me penchais pour le toucher, une main me saisit soudainement par l'épaule.

Surprise, je me retournais et fis face à Elly, dont le visage affichait un air grave.

-C'est triste n'est-ce pas ?

Me voyant trop abasourdis pour répondre, elle leva le bras vers le corps sans vie de Karma, avant que je ne le vois tout bonnement disparaitre sous mes yeux.

-Alors c'est ...

-Tu as été endormie au chloroforme, avoua-t-elle.

Totalement abasourdis, j'essayai de reprendre mes esprits en assimilant que rien de ce que je venais de voir n'était vrai.

-Pourquoi... avoir fais ça ?

-Que préfèrerais-tu ? Que se soit toi, ou lui qui y passe ? Demanda-t-elle en ignorant ma question.

Encore sous le choc et à moitié perdue, je la saisis par sa chemise, avant d'avancer mon visage près du sien.

-Maintenant tu réponds ! Qui es-tu et pourquoi me faire ça ?? Hurlai-je en la foudroyant du regard.

-Tu penses peut être que ça m'amuse d'être prisonnière ? répondit-elle en se dégageant.

-Alors POURQUOI es-tu prisonnière ?

Elle baissa le regard en soupirant avant de prendre un peu de distance, et en un mouvement bras, le décor brumeux disparu pour que nous nous retrouvions à nouveau sur cette plage, comme avant qu'elle n'efface ma mémoire.

Je tournais la tête vers la cassure sombre qu'Elly avait appelée « la faille ». Elle était toujours là, moins béante, mais toujours là.

-Je vais te dire tous ce que je sais, promit-elle simplement en regardant le néant de la faille avec un regard presque triste et désespéré ...

_______________

AAAAAAAH comment ça m'avez manqué <3<3<3

Merci de votre patience et de vos encouragements, le suite en fin de semaine ! :p

KISS KISS ~

Hatred Paradox (T2) - ASSASSINATION CLASSROOM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant