Université de Tokyo - 21 ans plus tôt.
Dans un coin de la bibliothèque de l'université de Tokyo, à l'abri des regards, s'étaient retrouvés deux élèves parmi les plus brillants de l'établissement dans le domaine de la médecine.
-Aaron... c'que tu me demandes est immoral, blâma l'un des garçons en passant nerveusement la main dans ses cheveux.
-Si l'Homme se contentait d'arrêter ses limites à la morale, la médecine n'avancerait jamais, argumenta le plus grand.
-Quand bien même cet enfant viendrait au monde, rien ne garantie qu'il hériterait de sa génétique...
-C'est un risque à prendre, nos carrières sont en jeu.
-Et si ça échoue ?
-Nous trouverons un autre sujet.
Le brun releva la tête vers son ami, dubitatif.
-Seul 1 cas sur 100 000 hérite de cette pathologie. Et si on prend en compte qu'elle n'agit que lors de la construction mentale, il est impossible de trouver un autre sujet diagnostiqué en âge et consentant...
-Je me fiche du consentement, cette fille doit nous donner un enfant. Qu'importe de devoir user de la force.
Le visage du plus petit se décomposa. Son meilleur ami parlait de façon froide de violer une pauvre fille dans l'unique but d'obtenir un sujet de laboratoire.
-Désolé, mais il est hors de question de faire ça ...
-Dans ce cas, Shin', arrange-toi pour qu'elle tombe amoureuse. Ainsi elle ne souffrira pas et nous aurons l'enfant...
Sur ces mots, le dénommée Aaron quitta la pièce, laissant son ami à sa réflexion.
Il allait priver une fille de son enfant et de son avenir, pour une simple thèse ? Qui plus est, le résultat permettrait d'alimenter l'armée japonaise de soldats privés du moindre état d'âme et capable d'utiliser les facultés du corps humain à leurs paroxysmes ... Rien de bon ...
Mais sa carrière pourrait être propulsée ... Il serait reconnu de ses paires, dans un domaine où la reconnaissance est un Graal... Il n'aurait pas travaillé pour rien ... Au prix d'un seul et unique enfant ...
Toujours en plein doute, l'étudiant refoula temporairement ces pensées pour se consacrer à ses révisions puisqu'il ne lui restait que peu de temps avant ses prochains examens.
__________
Hey~
Chapitre très court mais je ne peux pas mélanger le présent et le passée... (bon, après y'a un jolie qota de révélations...)
Karma : C'est surtout parce que t'avais oublié ta promesse et que ça t'arrangeait que le passage soit court ...
Hana : Oui mais elle des exams...
Juju : Merci de la défense ! *-*
Hana : Et puis on est pas tous supérieurement intelligent ...
Juju : -_- ...
Bref, je vous publie la suite le plus vite possible <3
VOUS LISEZ
Hatred Paradox (T2) - ASSASSINATION CLASSROOM
Fanfic/!\VOUS DEVEZ AVOIR LU LE PREMIER TOME POUR COMPRENDRE LE CONTEXTE DE CETTE HISTOIRE/!\ Moins de deux semaines, c'est le temps qu'il aura fallut pour que ma vie entière soit ravagée par des vérités parfois douloureuses. Je suis désormais au fon...