Comme promis, voici la partie qui résumera les événements qui devaient se dérouler à la fin du tome, j'espère que je vais arriver à me faire comprendre. Certains passages seront très détaillés, d'autre beaucoup plus flou, parce que tout n'était pas encore claire dans mon esprit.
Edit : la résumé fait 3k mots et j'ai la flemme de corriger, j'espère que ça ne vous gênera pas trop <3
___
Situation initiale : Hana est au manoir de Nora et Eden, et Karma est à Yokohama pour calmer ses nerfs. Kimochi est encore à la recherche de sa fugitive et Koro-sensei attends que la situation bouge.
Plusieurs heures se sont déroulées et la nuit est en train de tomber lorsque qu'Hana entend le portable de Karma sonner (puisqu'il est partie dans la précipitation en l'oubliant). Hésitante, elle décroche et comprend vite qu'il s'agit du père de Karma (elle était encore dans le vague car le nom du contact était « le vioc' »). Celui-ci commence à lui dire que l'appelle de Katsu avait pour seul but d'éloigner Karma, sans qu'il ne sache la raison exact. Juste après, elle fait la connaissance de la mère du rouquin, furieuse qu'une nana ait pu squatter sous son toit en toute impunité. Fatigué, Hana n'essaie même pas de se défendre et envoie tout simplement pètre la femme, avant de raccrocher en passant le bonjour à « l'adorable sœur de son petit ami » (alors que les parents ne connaissaient pas encore la nature de leur relation).
Elle raccroche et éteint l'appareil, prenant conscience qu'elle s'était peut être attirée de gros ennuis, puis relativise, en se rappelant qu'elle était déjà dans la merde jusqu'au cou.
Quelques instants plus tard, Nora débarque et lui fait comprendre que tout les appels entrants et sortants du manoir étaient sur écoute pour raison de sécurité. Elle va ensuite convaincre Hana de ne rien dire à Karma et de le laisser aller à Bangkok pour faciliter l'extradition. C'est finalement l'argument du « si Kimochi trouve Karma en dehors du manoir il lui fera du mal et tu le sais, là bas il sera en sécurité avec sa famille » qui convaincra Hana de mentir à son petit ami. Nora sait que Karma reviendra pour prendre son vol, croyant sa mère en danger (puisque les communications sont sur écoute). Enfin, la noiraude lui apprend que sa mère entrera en contact avec le manoir ce soir.
Entre temps, Karma cherche un moyen de faire comprendre à Hana qu'elle est sienne aux autres, et trouvera la solution en passant devant une bijouterie.
Après ça, ellipse jusqu'à l'appelle de Yuna (mère d'Hana), mais avant, Nora lui avoue une dernière chose après lui avoir fait promettre de lui faire confiance : elle lui tend sa carte d'identité, sur celle-ci on y lit : Noraliah Kimochi. Elle explique qu'elle est la fille d'Aaron Kimochi, que c'est comme ça qu'elle a pu la connaitre, et que si elle l'a autant recherchée, c'est parce sa mère (très proche de Yuna) lui a appris que son père comptait faire du mal à une jeune fille et qu'elle s'en était toujours voulu de n'avoir pas agit, avant de s'éteindre à cause d'une maladie incurable. Elle lui a donc promis de retrouver Hana, sauf que la brune avait déjà fugué et que ses compétences de l'époque ne lui permettaient pas de la retrouver aussi facilement qu'aujourd'hui. Hana finit par encaisser la nouvelle et se rend à l'évidence : elle n'a pas d'autre choix que de lui faire confiance.
Pendant ce temps, Karma refait son apparition mais ne trouve pas sa belle tout de suite, avant de remarquer que la porte blindée menant au couloir de Nora était verrouillé. Il n'a pas le temps de tenter quoi que se soit qu'Eden vient à sa rencontre en demandant des explications. Ils s'expliqueront finalement tous les deux et Karma parlera de l'ampleur de ses sentiments, pour lui faire comprendre qu'il n'est même pas envisageable qu'il la regarde. Eden finit par s'excuser et le conflit prend fin sur une poignée de main, avant qu'il n'explique au rouquin que sa petite amie est en contact avec sa mère en ce moment même.
VOUS LISEZ
Hatred Paradox (T2) - ASSASSINATION CLASSROOM
Fanfiction/!\VOUS DEVEZ AVOIR LU LE PREMIER TOME POUR COMPRENDRE LE CONTEXTE DE CETTE HISTOIRE/!\ Moins de deux semaines, c'est le temps qu'il aura fallut pour que ma vie entière soit ravagée par des vérités parfois douloureuses. Je suis désormais au fon...