Chapitre 8 : Angoisse

3.4K 273 139
                                    

*POV ???*

Tandis que la nuit venait d'assombrir le ciel de Tokyo, un fourgon noir se stationna face à l'une des nombreuses résidences du centre ville. Après quelques instants, la porte coulissante s'ouvrit, laissant apparaitre deux individus. La brune de petite taille qui ouvrit la marche ne prit pas le temps de relever les yeux de sa tablette, alors que le garçon, un peu plus âgé, lui, observait les lieux d'un air perplexe.

-Avoue sœurette, le traçage ne prend pas en compte la hauteur  ?

-Ouais, et ? répondit-elle sèchement

-Lève les yeux, y'a au moins 10 étages. On va pas frapper à 10 portes différentes en demandant « Bonjour, vous ne seriez pas en train de séquestrer une fille pour la droguer par hasard ? »

-Pff, comme si j'allais m'fatiguer à monter...

Le garçon aux cheveux camelles descendit son regard brun vers sa sœur, dont le bas du visage était toujours masqué de son éternel bandeau noir, le tout encadré par une coupe au carré négligée, souligné par sa chevelure ébène.

-Et tu vas t'y prendre comment ?

-Eden, ferme ta gueule et laisse moi gérer. Occupe-toi plutôt de préparer l'produit.

-C'est pas parce que ta taille fait que tous te passe au dessus qu'tu vas me donner des ordres, la naine.

-Tu sais que je peux trafiquer tes résultats d'examen en 1 quart de s'conde ? Alors si tu veux pas t'faire défoncer, tu la fermes et tu piques.

-Comment j'ai pu me retrouver mêler à ça..., souffla-t-il finalement en tournant les talons pour préparer son matériel.

Les yeux rivés sur son appareil, la jeune fille s'apprêtait à faire sortir sa cible de sa cachette, celle-là même qui avait osée l'envoyer chier la veille, avant de l'appeler en catastrophe. Mais ce qui la tracassait le plus, c'était son amnésie : était-elle arrivée trop tard pour sauver sa vie d'un destin aussi tragique ?

*Fin POV ???*

Le bruit de l'eau chaude s'écrasant sur le sol, la sensation des petits ruisseaux chauds parcourant le corps ... Décidément, la douche était le meilleur endroit sur Terre.

Après cette scène particulièrement gênante, Karma avait décidé de préparer un truc à manger pendant que je me douchais pour « fêter ça ».

Mais fêter quoi au juste ? Certes, même si nous nous étions déclarés à l'autre, est-ce qu'on pourrait vraiment dire qu'on est en couple ?

Question bête je suppose, mais moi je n'y connaissais rien ... Et puis, aucun de nous deux n'était très tactile au quotidien, alors est-ce que ça changerait vraiment quelque chose ?

« T'es vraiment une idiote ... » Intervint la voix d'Elly

-La ferme, c'est déjà assez bizarre de devoir survivre à tes attaques dans mes rêves, alors viens pas m'emmerder maintenant ...

« Tu sais qu'à parler toute seule, il va finir par croire que t'es timbrée ... »

-Fouts-moi la paix, assénai-je en baissant d'un ton.

« En tous cas t'as l'air détendue pour quelqu'un qui n'a plus que 24h à vivre ... »

Après ça, sa voix s'évanouie, comme pour me mettre un coup de pression gratuit et gâcher ce petit moment de détente...

Je sortis de la douche et commençai à me rhabiller, profitant une nouvelle fois de la douce odeur des vêtements de Karma, et tout en boutonnant ma chemise, fixai mon reflet dans le miroir.

Hatred Paradox (T2) - ASSASSINATION CLASSROOM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant