Quelques explications

1.6K 93 36
                                    

Bon.

Je vais commencer par m'excuser pour le "faux espoir" lié au fait que je vous avez annoncé que la prochaine partie serait un chapitre, alors que vous avez eu le droit à un truc écrit en catastrophe à 1h du mat'.

Pour faire simple, j'ai eu pas mal de soucis d'ordre privés à gérer en même temps et je savais que je n'aurais pas la tête à écrire avant plusieurs semaines (ajouté au fait que j'ai perdue 2 fois la sauvegarde du dernier chapitre). Et comme j'étais déjà déprimée, je n'ai pas eu envie d'épiloguer la dessus comme je l'ai plus ou moins fait pour les autres pauses, je voulais juste vous faire comprendre que j'allais avoir une absence.

Sachez qui OUI, je finirais cette fanfic, même si je dois en écrire les dernières lignes sur mon lit de mort, c'est la promesse que je me fais quand je commence sérieusement quelque chose.

Quant à la reprise, j'espère que ça se fera avant 2018. Ca peut arriver dans 2 semaines comme dans 6 mois, selon la tournure de mes "soucis" (la même pour Sale Gosse même si c'est plus difficile à écrire).

Merci aux personnes qui suivent cette fanfiction, tous vos commentaires me touchent et me rappelle pourquoi je tiens tant à continuer cette histoire.

A bientôt <3 <3

Hatred Paradox (T2) - ASSASSINATION CLASSROOM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant