*POV Elly*
Assise sur la plage, le regard perdu dans la fissure noire qui s'était immiscé dans l'esprit de son hôte, celle qui se faisait désormais appeler « Elly » attendait patiemment. Elle pouvait tous percevoir, tous sentir, de ce qu'Hana, même amnésique, vivait mais était rendu au rang de simple spectatrice, comme depuis plus de deux ans maintenant.
Elle se demanda comment la brune prendrait la vérité, celle des choses ignobles que ces types ont faites dans le seul but d'assouvir une soif de savoir et de projeter leurs carrières à leurs summums. Et surtout, ce que le fardeau de ce que cette amour allait l'obliger à faire afin de préserver Karma de son propre sort. Triste destin pour elle, qui aspirait juste à mener vie normale ...
La grise savait qu'elle ne pourrait pas ainsi suspendre sa mémoire éternellement, mais tous ce qui attendait Hana était entouré d'un aura noir, tout comme elle, pour qui le besoin de dominance était de plus en plus présent.
Tout ce qu'Elly savait venait de ce qu'on lui avait expliqué, la seule et unique fois où ce corps qui la retenait prisonnière lui avait appartenu : elle savait ce qu'elle était et ce qu'il allait advenir d'elles d'ici quelques mois, voir semaines.
Inévitable décadence d'un esprit incapable de d'accueillir la charge émotionnelle de deux consciences...
*Fin POV Elly*
*POV Kimochi*
Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis l'annonce de la cavale de l'une des détenues de la prison pour mineure de Yokohama, ainsi que de l'interdiction immédiate de toute intervention pendant 48h suite à une procédure d'isolement ordonnée par le ministère de la défense japonaise lui-même.
Assit à l'arrière du véhicule d'escorte qui le conduisait au collège Kunugigaoka, le docteur Kimochi comptait bien reprendre la main sur la jeune fille le plus vite possible. En effet, lorsqu'il était revenu à l'hôtel où séjournait sa patiente, celle-ci avait disparue, avec ses vêtements et tout autre bien personnel. Seul résidait une lettre où l'on pouvait lire : « Qui va à la chasse, perd sa classe ! »
En plus de lui faire perdre un temps précieux, cette face de poulpe avait prit la liberté de se payer sa tête, et n'avait d'ailleurs pas hésité à faire un grand coucou à la caméra de surveillance de la pièce au passage.
Mais ce que cette chose inhumaine ignorait, c'est que sa précieuse élève succomberait au sevrage d'ici moins de 48h si elle ne recevait pas une dose de toute urgence. Outre ce fait, si Hana arrivait par miracle à survivre au-delà de ce délai, elle retournerait obligatoirement à la case prison.
Ainsi, il était inutile pour lui de perdre son temps à jouer, tant que les probabilités de perdre se résumait à la mort, et encore, puisque Kimochi avait prit soin de transmettre le prix de ses recherches à son fils aîné, assurant ainsi le maintient de sa prise sur sa patiente bien au delà de son éventuelle disparition.
C'est avec une victoire assurée et une humeur à glacer la braise que le docteur pénétra dans le bâtiment principal et fut de suite accueillit par la personne qui avait accepté d'intégrer Nikushimi dans son établissement.
-Docteur Kimochi ... Salua Asano père en accompagnant ses paroles d'une poignée de main.
-Je suppose que notre détenue n'est pas retournée en classe.
-En effet, elle, ainsi que son camarade Karma Akabane, sont les seuls absents de la classe E.
Akabane ... Au moins, il n'aurait pas à chercher loin pour trouver la localisation de sa patiente, puisque ce garçon était l'unique personne qu'elle côtoyait en classe, et même avant sa mise en détention.
-J'aimerais m'entretenir avec le professeur principal de cette classe, dans l'immédiat.
-J'aurais une demande à vous faire avant cela ...
-Je vous écoute.
-Il ne serait pas raisonnable que Nikushimi réintègre la classe E sans avoir été sanctionné, alors j'aimerais mettre un terme à la collaboration de mon établissement avec la prison.
-Avant d'être une élève, cette fille est avant tout une criminelle en cavale. Il est donc hors de question de maintenir cet accord, il en va de la sécurité publique.
Enfin pour lui, il était beaucoup plus simple de faire venir la jeune fille depuis sa cellule plutôt que de perdre son temps à venir toutes les semaines depuis Yokohama ...
-Bien, conclut le principal avec un sourire rayonnant d'hypocrisie au point de risquer d'attraper un coup de soleil.
Après ça, le docteur se fit escorter vers le bâtiment de la classe E et fut accueillit tout aussi froidement par l'agent de la défense qui leur servait de professeur.
-Je suis l'agent Karasuma, à qui ai-je l'honneur ?
-Docteur Aaron Kimochi, responsable du département recherche de la prison de Yokohama, dit-il en saisissant la main qu'on lui tendait. J'aimerais parler au dénommé « Koro-sensei ».
-Désolé mais il est actuellement en cours avec ses élèves, répondit sèchement l'homme avec un regard méfiant
- Dans ce cas, passez-lui ce simple message : son élève mourra dans moins de 48h si on ne lui administre pas le traitement qu'elle prend. Qui plus est, je suis l'unique personne à l'avoir en ma possession...
Un léger sourire étira les lèvres du docteur devant le visage décomposé de cet agent à deux balles, visage qui prit très rapidement les traits de la colère. Après un moment de flottement, dans lequel la pression était plus palpable qu'une dévergondée de 18 ans après 3 shots de vodka (pardon ... x) ) Kimochi reprit la parole.
-C'est simple, ou vous me la livrez, ou elle meurt ...
-En effet, en voila un cruel dilemme, intervint Koro-sensei qui venait apparaître à l'entrée du bâtiment.
Le docteur releva le regard vers le poulpe qui avait osé le provoquer en s'emparant de sa précieuse patiente sous son nez, et ne put retenir un regard presque condescendant, jubilant de cette victoire aussi assurée que totale.
*Fin POV Kimochi*
_____________
Hey les gens !
Sachez qui si certaines petites choses peuvent vous paraitre incohérentes par la suite, ce n'est pas le cas puisqu'à ce stade, toutes les informations traitant d'Hana ou de son passée sont réfléchis.
Karma : Genre toi tu réfléchis !
Hana : T'as pas écouté, elle a dit que c'était les infos qui étaient réfléchis...
Juju : Tiens, ça faisait longtemps ...
Sachant que j'espère pouvoir finir de fixer l'intrigue d'ici 6 ou 7 chapitres (genre vous saurez tous et y'aura plus qu'à faire péter une solution random), il faut préalablement que je vous donnes quelques pièces du puzzle pour amener de la cohérence (surtout dans une fanfiction à l'intrigue unique aussi massive ...)
Karma : J'aime bien le mot « massive », parce que ça décrit parfaitement ma ...
Hana : Capacité à dire des conneries ?
Karma : C'est pas comme ça que je l'appelle habituellement, mais ça sonne bien !
Juju : C'est vrai que c'est un nom un peu long pour c'que c'est ...
Karma : Peut être, mais je te rappelle que selon tes essaies de lemons, elle fait son effet !
Hana : Essaies de quoi ?
Karma : Laisse tomber, t'auras la surprise !
Juju : Un diamant d'innocence ...
Bref, à bientôt ! ~
VOUS LISEZ
Hatred Paradox (T2) - ASSASSINATION CLASSROOM
Fanfiction/!\VOUS DEVEZ AVOIR LU LE PREMIER TOME POUR COMPRENDRE LE CONTEXTE DE CETTE HISTOIRE/!\ Moins de deux semaines, c'est le temps qu'il aura fallut pour que ma vie entière soit ravagée par des vérités parfois douloureuses. Je suis désormais au fon...