Mini-FAQ

1.2K 44 33
                                    

Sans transition :

As-tu déjà été à la Japan Expo ?

Non, mais j'aimerais vraiment y aller, malgré mon aversions les événements bondés. J'aurais dus y aller cette année mais à cause d'une douille j'ai tout lâchée. M'y rendre ne serait-ce que pour avoir le plaisir de rencontrer des mutuals serait vraiment formidable.

T'es-tu déjà cosplayé ?

Absolument pas, par contre je suis une très grande amatrice de cosplay, même si en faire moi même ne m'intéresse pas.

Qui pourrait être ton frère si tu étais dans cet univers ?

Question assez compliqué, et aux vues du caractère de mes parents, je dirais Sugino.

Ton top 10 des garçons/filles préférés dans AC ?

Je permets d'aller que jusqu'au top 3, parce que la dernière fois que j'ai replongé dans le manga remonte quand même :

Garçon :

1- Nagisa : Je pensais pas qu'un perso pouvait être aussi pure et badass en même temps

2- Isogai : Je ne sais pas pourquoi, mais c'est le seul élève hormis Nagisa et Karma dont j'ai réussie à retenir le nom du premier coup.

3- Chiba : Parce que j'aime les snipers.

(Bon Karma est en 2nd mais ça aurait été trop facile de l'inclure)

Fille :

1- Okuda : Elle me rappelle moi, mais en plus intelligente.

2- Hayami : Toujours cet amour du sniping

3- Ritsu : Parce que l'innocence et la gentillesse.

Pourquoi une fanfiction AC ? Comptes-tu en faire d'autre ?

Parce que c'est celui que je lisais à l'époque et que ça m'a inspiré sur le coup (pas grand chose à dire de plus x) ). Si la question porte que une fanfic AC, clairement pas, puisque j'ai largement fait le tour de l'univers.

Pour ce qui est d'autres histoires, ce ne sont pas les idées qui manquent, notamment sur les ereri (2 dans les tiroirs en plus de sale gosse). J'ai aussi du Fairy tail et du Soul Eater dans un coin de ma tête.

Si vous connaissez des oeuvres qui pourraient m'inspirer, n'hésitez pas à en faire part en commentaire <3

De quoi t'es-tu inspiré pour ta fanfiction ?

Je ne pourrais pas répondre précisément à cette question, parce que le début remonte beaaaaucoup trop. Peut être Nanbaka (anime que je vous conseille, il est vraiment chouette) pour la prison ... 

Après, j'ai commencé sur un coup de tête, et j'ai improvisée la moitié du tome 1 avant de trouver une vraie intrigue.

Quels sont tes projets, de livres et autres, à venir ?

Je ne sais pas encore ce qui remplacera Hatred Paradox, mais j'aimerais éviter de mettre 2 ereri en avant. J'ai une oeuvre originale en tête mais c'est encore à l'état de germe dans ma tête. J'ai aussi une fanfic Fairytail entamée, mais j'hésite, d'autant plus que ça fait un moment que je ne suis plus dans le bain.

Si vous avez un avis, je suis preneuse.

Une presentation ne serait pas des plus inutiles. (?)

De moi ? Bah je m'appelle Justine, j'habite au fin fond du trou du cul normand (dixit la pays de la pluie et des caramels d'Isigny). J'écris depuis 2015 grace à Emmew_ (allez voir son profil si vous aimez les ships de séries/films) et j'ai pondue un bel étron du nom d'Eva avant de me mettre à la fanfiction fin 2016 avec celle-ci.

Si vous voulez en savoir plus, une tag "100 infos sur moi" est dispo dans mon Rantbook <3

Hana, tu peux donner Karma à Cristal ?

Hana : J'veux bien, mais aucune reprise en cas d'insatisfaction.

Karma : Et pourquoi ça ?

Hana : J'sais pas, parce que t'es un sadique, que ta famille est hyper-possessive, que tu as beaucoup trop d'épices et que tu cuisines beaucoup trop souvent pour être innocent, que tu te marre quand je me vautre plutôt que de m'aider ... Je continue ?

Karma : Ouais mais j'suis beau gosse, je pourrais être un gros connard que ces filles continueraient à me shiper avec leurs OC.

Hana : Le conditionnel c'est pour les suppositions chéri.

Karma : T'étais plus agréable dans le chapitre précedent...

Hana : LA FERME.

***

Si vous avez d'autres questions, posez-les (même avec 6 mois de retard) j'y répondrais en directement commentaire :p

Hatred Paradox (T2) - ASSASSINATION CLASSROOM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant