Je ne pensais pas devoir écrire ces lignes un jour, mais j'ai passé ce début d'année à me remettre en question. Voilà plusieurs mois que rien n'a bougé sur cette fanfiction et je vous mentirais en disant que cela avance. Pas une seule ligne en 6 mois, pour la simple et bonne raison que ma motivation s'est complètement essoufflée.
En fait, ça fait des semaines que cette annonce s'amorce dans ma tête, mais quand je voyais tous les commentaires adorables et autres réactions des gens, ou encore les messages que je reçois me demandant la suite, je me suis presque senti coupable, alors même que je sais que l'arrêt d'une fanfic ne blessera personne.
Aujourd'hui, je me sens prête à m'arrêter là, à enfin voir la vérité en face et assumer que ce projet est devenu un poids. Je sais que j'avais promis de tout faire pour aller au bout, mais me reprocher de ne pas avancer sur une fanfic à chaque fois que je pense à l'écriture me bloque. J'ai essayé de m'y remettre, des dizaines et des dizaines de fois, mais plus rien ne vient, car au fond, cette fanfiction regorge de défauts. L'intrigue est une impasse, et je ne sais pas comment arranger les choses pour que tout colle sans devoir introduire de nouvelles incohérences.
Bref, je suis heureuse qu'autant de gens aient aimés mon travail sur cette histoire, et j'espère que ce que j'avais prévu pour la fin sera à la hauteur de vos espérances. Parce que, bien sûr, je ne vous laisserais pas sur un simple mot, donc voilà ce qui sortira prochainement :
-Le résumé de la fin du tome (pour que vous puissiez aussi avoir la fin)
-Le lemon (puisque la grande majorité des votants l'ont souhaités)
-Une FAQ afin de répondre aux questions laissés en suspend et à celles que vous pourrez me poser dans les commentaires de cette partie.
-Des remerciements, parce que c'est important.
Je m'excuse auprès de tous ceux qui attendaient la suite, en espérant que la fin et le lemon seront à la hauteur de vos attentes.
Des bisous,
Juju
VOUS LISEZ
Hatred Paradox (T2) - ASSASSINATION CLASSROOM
أدب الهواة/!\VOUS DEVEZ AVOIR LU LE PREMIER TOME POUR COMPRENDRE LE CONTEXTE DE CETTE HISTOIRE/!\ Moins de deux semaines, c'est le temps qu'il aura fallut pour que ma vie entière soit ravagée par des vérités parfois douloureuses. Je suis désormais au fon...