Nora n'ayant pas été créée avec l'option « filtre du vocabulaire » le nombre de mots crus ou obscènes par chapitre risque d'augmenter. Vous êtes désormais prévenus <3
________________________
La fille aux cheveux noirs qui venait d'entrer avec Karma s'avança vers moi, sans me lâcher du regard, avant de m'observer de la tête aux pieds. Au bout de quelques secondes de silence, Eden décida enfin de faire les présentations.
-Je te présente Nor-
-Tu as une tâche de naissance au niveau du « directeur », n'est-ce pas ? coupa la noiraude.
Je la fixai un moment sans répondre, essayant en vain de trouver un sens à sa question. Je relevai les yeux vers Karma, qui ne sembla pas en avoir compris plus que moi.
-Réponds. Pressa-t-elle.
-Ta question ne veut rien dire....
Elle poussa un grognement avant de placer sa main derrière ma cuisse pour la soulever. Surprise de la force dont faisait preuve cette fille qui m'arrivait à peine aux clavicules, je dus m'appuyer contre le mur pour tenir debout.
-Mais ça va pas la tête ? Lâcha ma-
-Ici, coupa-t-elle une nouvelle fois en pointant la base de mon grand adducteur gauche. Tu as une tâche de naissance juste ici, n'est-ce pas ?
Comment cette fille pouvait-elle avoir connaissance de ce détail ? Même Karma, aux vues de la position de la petite tâche brune, ignorait son existence...
-Nora, intervint Eden, lâches-la un peu et contente toi des présentations.
-Désolé, mais je vérifie qu'on a ramené la bonne greluche au berquaille, répondit-elle dans le plus grand des calmes, toujours en tenant ma jambe.
-Tu es Nora ? Donc c'est toi qui m'a fait venir ici avec Karma ?
Elle releva enfin les yeux vers moi et lâcha ma cuisse avant de reculer d'un pas.
-Chorizo n'était pas au programme, mais c'était le seul moyen de t'embarquer avec nous.
-Et qu'est-ce que je fais là ?
-On y viendra, mais avant tu vas m'suivre, se contenta-t-elle de répondre avant de tourner les talons.
Alors que la noiraude sortait de la pièce, j'hésitai un instant, jusqu'à ce que Karma, qui n'était pas intervenu de toute la scène, s'avance avant de prendre ma main.
-T'en fais pas, c'est pas aussi compliqué que ça en a l'air, rassura-t-il en m'entrainant près de lui.
Il m'adressa un léger sourire alors que nous sortions de la pièce pour suivre Nora, laissant Eden seul avec son café et la part de fraisier que j'avais entamé.
Pendant tous le trajet, Karma ne lâcha pas ma main, à croire que rien de ce qu'il c'était passé un peu plus tôt n'avait eu lieu. Néanmoins, l'existence de cette « Amelia » me tracassait toujours, alors que des images de lui embrassant tendrement une autre fille tournaient dans ma tête.
Qu'est-ce qui clochait chez moi ? Karma était déjà tombé amoureux, et alors ? C'est pas comme s'il m'avait trompé ... Et puis je le détestai à l'époque ...
-Ca va princesse ?
La voix de mon petit ami me sorti de mes pensées, et je relevai la tête pour croiser son regard.
-Oui pourquoi ?
-Eh bien, t'es en train de me brouiller la main ...
J'eu un mouvement de recule en constatant, qu'en effet, j'étais en train de serrer sa main quasiment de toute mes forces.
-D-Désolé, je suis juste un peu stressée, tentai-je en essayant de masquer ma gêne. J'suis juste perdue ... et en plus la mesure de Karasuma a pris fin, donc il va y avoir la police, et puis-
Comme seul moyen de stopper ce flux de parole, Karma saisit mon menton avant de poser ses lèvres sur les miennes. D'abords surprise, il ne me fallut pas plus d'un instant pour fermer les yeux et profiter de ce moment. J'avais presque oublié cette délicieuse sensation qui parcourait ma poitrine lorsqu'il m'embrassait. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que nous nous séparions par manque d'air. Je décidai de mettre toutes mes craintes en suspend pour le moment, après tout, s'il n'était plus en couple, c'est qu'il y avait une raison ...
Alors que Karma approchait une nouvelle fois ses lèvres, la voix de Nora nous coupa net dans notre élan.
-Si j'vous ai prêté une chambre, c'est pas pour vous voir faire vos cochonneries dans le couloir, asséna-t-elle.
-T'es juste jalouse parce que tu t'touches sur du hentaii, rétorqua Karma.
Même si j'étais peu surprise de l'entendre employer des termes aussi crus, je m'interrogeais tout de même sur la façon dont il avait eu cette information ...
-Quoi ? Faut être doté d'un pénis pour se branler ? C'est pas parce que t'as un vagin à disposition que-
-MAIS TAISEZ VOUS, stoppai-je en dépassant mon quota d'obscénité entendu à la minute.
Nora passa plusieurs fois son regard de moi à Karma, avant de finalement se tourner vers lui.
-C'est le mot « pénis » qui l'a mise dans cet état ? Parce que si c'est ça, j'te plains, lâcha-t-elle en m'adressant un sourire narquois.
-Contente-toi d'avancer, la naine.
Sous la réponse de Karma, la noiraude eu un petit rire avant de reprendre tout naturellement sa marche.
Comment une fille surement plus jeune que nous pouvait-elle tenir ce genre de langage ? Certes, je n'étais pas totalement ignorante sur ce qu'était un rapport sexuel, mais ce n'est pas pour autant que je tiendrais ce genre de propos, surtout devant des gens que je ne connaissais pas – même si elle semblait plutôt très bien me connaitre.
-T'occupe pas d'elle, repris mon petit ami, elle a une grande gueule mais elle est sympa au fond...
J'acquiesçai sans répondre et Karma reprit possession de ma main. Après quelques minutes supplémentaires de marche où nous étions resté au niveau du rez-de-chaussée, nous arrivions finalement à destination : un escalier descendant sous terre débouchant sur une grande porte blindée déjà ouverte.
Nora ouvrit la marche en pénétrant dans un petit couloir en béton simplement éclairé par un néon.
-La porte restera ouverte, au cas où vous ayez besoin de quelque chose expliqua-t-elle en avançant.
Finalement, le couloir ne menait que sur deux portes normales et face à face. Sur l'une d'elle était accroché un panneau « Warning » et la noiraude se tourna sur sa jumelle pour l'ouvrir.
-La porte en face de celle-ci mène sur la salle des serveurs, vous n'avez pas le droit d'y aller.
Elle s'avança finalement dans la pièce autorisée et les lumières s'allumèrent automatiquement à son passage, dévoilant une installation informatique impressionnante.
Devant nous se trouvait huit écrans reliés à un unique clavier et une tablette. Chaque écran montrait quelque chose de différent : une base de donnés pour l'un, des caméras de surveillances pour l'autre ou encore une carte GPS. Le tout alimenté par deux grosses tours, plus imposante que celles des ordinateurs classiques.
La pièce était sombre et presque uniquement éclairée par la lumière bleue des appareils, de quoi rendre l'atmosphère un peu plus sinistre.
Nora s'installa dans une grande chaise de bureau en cuire noir avant de prendre une grande inspiration.
-Bon, commençons par le commencement, engagea-t-elle d'emblé.
Je serrai une nouvelle fois la main de Karma, angoissant de devoir subir un deuxième service de révélations me condamnant à la mort ...
VOUS LISEZ
Hatred Paradox (T2) - ASSASSINATION CLASSROOM
Fanfic/!\VOUS DEVEZ AVOIR LU LE PREMIER TOME POUR COMPRENDRE LE CONTEXTE DE CETTE HISTOIRE/!\ Moins de deux semaines, c'est le temps qu'il aura fallut pour que ma vie entière soit ravagée par des vérités parfois douloureuses. Je suis désormais au fon...