Quelques infos avant tout :
-Ce chapitre est une ellipse de 10 ans à partir de l'année du déroulement du tome 2, mais après les événements qui devaient avoir lieu dans le tome 3. Vous pouvez relire le contexte de ce qui devait s'y passer à la fin du chapitre résumé de fin de tome.
-Aussi, ce chapitre est très long et il est fort probable que l'orthographe ne soit pas parfaite.
-Le personnage de Katsu (soeur jumelle de Karma) appartient à liladessecrets et celui d'Istia Azami (amie d'enfance d'Hana) à Istia-chan43. Merci à elles pour leur confiance.
-Comme c'est la dernière fois que je mets à jour l'histoire, n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez (à propos des personnages, de leur futurs etc ... ou autre chose). Même longtemps après la publication, je vois tous les commentaires.
-Contrairement au reste de la fanfiction, les POV sont écrit à la 3e personne, ne me demandez pas pourquoi, j'ai juste eu la flemme de tout rattrapper à mi-chemin.
-Comme pour tous les autres chapitres, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, puisque j'ose espérer que mon style a évolué en un an.
-Instant pub : Si vous aimez Haikyuu, la fanfiction que je publie en ce moment porte sur ce manga. Si vous ne connaissez pas, il s'agit d'un anime de sport sur le volley disponible gratuitement (saison 1 et 2 me semble-t-il) sur Wakanim. Je vous invite fortement à le découvrir (c'est mon top deux après soul eater).
-Enfin, comme d'habitude : merci de lire ou relire mon travail et de le faire vivre encore aujourd'hui et j'espère vraiment que ce dernier chapitre sera à la hauteur de votre gentillesse tout au long de cette belle aventure.
Sur ce, bonne lecture !
------
Quand je pense à tout ce qu'on a traversé pour en arriver là, aux épreuves qu'on a surmontés pour atteindre enfin cette stabilité. Le temps, la distance et la haine n'auront guère suffi à nous éloigner. Pourtant, jamais je n'ai eu aussi peur de ma vie qu'en ce jour. Je suis agent de terrain et snipeuse pour la défense japonaise, je risque ma vie à chaque mission et j'ai plusieurs fois manqué de ne jamais revenir. Aujourd'hui cependant, mes jambes refusent de bouger, tétanisées d'angoisse.
Le bruit sourd de quelqu'un tambourinant à la porte me sort de mes pensées, bientôt suivit du claquement de la poignée bloquée par le verrou.
-Hana, ouvre cette foutue porte avant que je la défonce, menaça la voix de Katsu. Tout le monde t'attend.
-Encore une minute, suppliai-je.
-Ecoute, moi non plus je n'aime pas les mariages, mais là c'est le tien. T'es la seule qui n'a pas le droit d'être en retard aujourd'hui.
Je jette un coup d'oeil dans le miroir mural comme pour confirmer que c'est bien moi qui suis dans une robe blanche, coiffé et maquillé à la hauteur de ce grand jour. Je me tourne une nouvelle fois pour observer mon dos nue, prônant fièrement la cicatrice reliant le milieu de mon épaule au centre de ma colonne vertébrale. J'ai longtemps maudis cette balafre irrégulière, marquant le jour où le destin m'avait séparé de Karma.
Je finis par prendre une grande inspiration et me prépare à sortir, et c'est à ce moment que Katsu manqua de me rentrer dedans, surement dans l'optique de mettre ses menaces à exécution.
-Tu sais que ce manoir nous est loué ? Constatai-je. Si tu défonces la porte, c'est toi qui paies la caution.
-Je vérifie juste que la mariée ne nous fait pas faux-bonds, encore une fois.
VOUS LISEZ
Hatred Paradox (T2) - ASSASSINATION CLASSROOM
Fanfic/!\VOUS DEVEZ AVOIR LU LE PREMIER TOME POUR COMPRENDRE LE CONTEXTE DE CETTE HISTOIRE/!\ Moins de deux semaines, c'est le temps qu'il aura fallut pour que ma vie entière soit ravagée par des vérités parfois douloureuses. Je suis désormais au fon...