*POV ???*
L'alarme stridente résonnant toujours au alentour de la résidence, la brune de petite taille observait discrètement la sortie des résidents depuis une ruelle proche.
Jusqu'ici, personne ne répondant à la description de Nikushimi n'avait quitté les lieux, alors que la foule s'épaississait devant l'entrée.
-Tous est prêt, intervint Eden en sortant de la camionnette pour rejoindre sa sœur à l'écart.
Il tourna enfin son regard vers le bâtiment, comprenant le plan de sa sœur à l'écoute du bruit.
-Sérieux ? L'alarme incendie ?
-Quoi ? Y vont pas la laisser crever de toute façon.
-Sauf qu'il n'y a aucune trace de fumé puisque tu l'as activée à distance ...
-Bah on fout'ra l'feu, conclut-elle sans quitter les sorties de secours des yeux.
Alors qu'elle commençait à taper frénétiquement son index contre l'écran de son appareil, signe qu'elle perdait patience, la tablette émit un bruit avant que ne s'affiche un appel video.
Le brune ne pris pas la peine de lever le bras pour ajuster sa caméra et répondit sans même regarder l'écran, toujours dans l'attente de sa cible.
-Nora, où en êtes-vous ? Questionna une voix de femme.
-On est en train d'la faire sortir de son trou, répondit la dite « Nora ».
-Dès que ce sera fait, je dois la voir.
-Et puis quoi encore ? Vous savez autant que moi c'quelle risque si elle apprend la vérité trop brusquement.
-Nous n'avons pas le choix, sa survit en dépend.
-Et si elle refuse de coopérer ? Intervint le garçon en se penchant au dessus de sa sœur pour zyeuter l'écran.
-On l'assomme, trancha la brune.
-C'est sure qu'elle nous fera beaucoup plus confiance si on l'assomme et qu'on la traîne de force ...
-Ferme ta gueule espèce d'adopté ...
-Nora, interrompit la femme, je dois vous laisser. Je vous confis le soin de tout dire à Hana sur la situation, je me chargerais des détails médicaux ensuite ...
Après ça, l'appel coupa sans plus de politesse, laissant les frères et sœurs ainsi que leurs gardes à leur mission.
*Fin POV Nora*
Une dizaine de minute après le déclenchement de l'alarme, Karma et moi étions en train de descendre tranquillement les marches de la sortie de secours, un torchon à la main, devant nous servir de filtre au cas où nous tomberions sur de la source de l'incendie.
Or, il n'y avait aucun trace de fumé, ni même la moindre odeur de brûlé dans les couloirs. Certes nous étions au 5e étages, mais les conduits d'aérations auraient au moins dut propager l'odeur au reste de l'immeuble.
VOUS LISEZ
Hatred Paradox (T2) - ASSASSINATION CLASSROOM
Fanfic/!\VOUS DEVEZ AVOIR LU LE PREMIER TOME POUR COMPRENDRE LE CONTEXTE DE CETTE HISTOIRE/!\ Moins de deux semaines, c'est le temps qu'il aura fallut pour que ma vie entière soit ravagée par des vérités parfois douloureuses. Je suis désormais au fon...