*POV Karma*
Découpant les morceaux de viande avec soin, Karma s'attelait à la préparation du déjeuné. Il aurait en effet tous le temps de le faire, avec la semaine d'exclusion qu'il venait de se prendre par cet abruti de principal.
Malheureusement, la réalité était bien moins calme que cela : avec une comateuse et une procédure d'isolement de 48h pour sa protection, le temps pour trouver une solution afin de tirer Hana d'affaire était compté.
En effet, Koro-sensei, après avoir récupéré la brune dans un état de détresse profonde selon ses propres mots, avait annoncé à Karma que Karasuma avait réussi à faire passer une procédure de confinement exclusive de 48h, afin d'empêcher la prison de venir chercher Hana jusqu'à la fin du délai.
Certes, cela leur ferait gagner du temps, mais Hana était encore inconsciente et il ne savait rien de ce qu'il se passait depuis son arrivé. Tous les indices qu'il avait, était cette seringue qu'il avait aperçu dans la chambre ce jour là, ainsi que les informations concernant un traitement de "zombification", que face de poulpe tenait d'Okuda. Il était donc primordial qu'elle s'explique et qu'ils trouvent une solution avant que la prison ne puisse intervenir.
Mais ce qu'il redoutait n'était pas de trouver une solution, c'était de convaincre sa belle de parler. En effet, ils ne s'étaient pas quittés en de très bon terme, puisqu'elle l'avait comparé à un animal après qu'il ai passé sa colère sur ce salopard d'Asano fils.
Les images remontèrent dans son esprit, se repassant la scène qu'il avait vu, le moment où son sang n'avait fait qu'un tour et qu'en un instant, il s'était retrouvé à déverser sa rage sur l'enfoiré qui avait osé toucher à sa princesse.
Après avoir mit la viande à cuire, le rouquin se dirigea vers la chambre d'amie, la même qui avait accueillit Hana pendant plus d'une année. Depuis son arrivé, il ressentait le besoin de s'assurer régulièrement de la présence de la brune et de guetter son réveil.
Il entra dans la pièce, encore plongé dans le noir et s'approcha du lit pour observer silencieusement son amie. Sa respiration était lourde, et son visage endormit traduisait une expression légèrement crispé.
Etait-elle en train de rêver ?
Il s'aventura alors à avancer sa main pour caresser son visage et constata qu'Hana semblait de se détendre à ce simple contact. Bien sure, il aurait aimé en faire plus pour elle, tout comme il aurait aimé ne jamais s'être enfuit ce fameux soir.
Mais ça avait été plus fort que lui, Hana n'était plus elle-même et avait même finit par le tenir en jout en lui ordonnant de fuir. Il se rappelait encore de son expression froide et détaché à ce moment précis, trahissant le sérieux de ses propos.
Il n'avait jamais réussit à trouver d'explication à ces évènements, mais était profondément certain que son Hana était incapable d'abattre de sang froids des hommes innocents. Déjà à l'époque, elle portait bien plus d'importance à l'étique que le rouquin et avait tendance à culpabiliser pour un rien.
Il détacha finalement son regard de la jeune fille, espérant silencieusement qu'elle se réveille, mais ne s'inquiétant pas trop pour autant, puisqu'Hana avait toute sa confiance.
Il décida alors de sortir de la pièce, et alors qu'il s'apprêtait à refermer la porte, il vit du coin de l'œil son amie se mouvoir, avant de se redresser doucement ...
*Fin POV Karma*
*POV ???*
Dans une demeure luxueuse reculée, aux abords de la ville de Yokohama, des plaintes se firent entendre, provenant d'une chambre scellée d'un système de sécurité de pointe.
-Cette petite ... Raaah ... Comment a-t-elle osée !?
Tapant frénétiquement sur son clavier, lui-même relié à huit écrans distinct, une jeune fille aux allures enfantines et dont le bas du visage était masqué d'un bandeau noir, ne cessait se gigoter sur sa chaise, bien plus imposante qu'elle.
-Un Bescherelle ... un PUTAIN de FUCKING Bescherelle !! 5 jours pour fermer le clapet de cette connerie d'intelligence artificielle, et tout ça pour me prendre une PUTAIN de punchlines à deux balles dans la tronche !?
Elle prit finalement une grande inspiration pour se calmer, avant de se décider à regarder l'heure.
-Bon, le jour doit être levé, alors il est temps d'aller dodo ! déclara-t-elle en s'étirant avant de rejoindre son grand lit, à seulement quelques mètres de là. Et ce soir , je vais m'occuper une fois pour toute de cette Hana !
A peine avait-elle lâchés ses mots, qu'elle s'écroula sur son matelas avant de sombrer en quelques instants dans les bras de Morphée, sans même avoir prêtée attention à la personne qui frappait à sa porte depuis déjà quelques minutes ...
*Fin POV ???*
_______________
Hey ~
Je sais que les chapitres sont un peu plus court, mais pour rééquilibrer, sachez que j'écris un chapitre "bonus" pour fêter les 10K vues du tome 1 !
Petit teasing avec le titre :
Chapitre bonus (10K vues) : Le premier baiser d'Hana et de Karma !
Il sortira sur le tome 1 courant de la semaine prochaine (enfin si je survis à mes examens blancs ...) !
Gros poutooou <3
VOUS LISEZ
Hatred Paradox (T2) - ASSASSINATION CLASSROOM
Fanfiction/!\VOUS DEVEZ AVOIR LU LE PREMIER TOME POUR COMPRENDRE LE CONTEXTE DE CETTE HISTOIRE/!\ Moins de deux semaines, c'est le temps qu'il aura fallut pour que ma vie entière soit ravagée par des vérités parfois douloureuses. Je suis désormais au fon...