Chapitre 16 : Début de la traque

2.6K 196 43
                                    

*POV Kimochi*

Le regard sévère balayant l'appartement dans lequel Nikushimi s'était retranchée, totalement vide de vie mise à part celle des agents de la prison qui fouillaient les lieux, le docteur Aaron Kimochi commença à faire mentalement le listing des lieux vers lesquels cette petite conne aurait pu fuir avec Akabane.

Kunugigaoka était trop prévisible, mais chercher du côté des autres élèves de la classe E n'était pas une mauvaise idée. De plus, l'avis de recherche national pour retrouver sa patiente qui venait d'être lancée à faible échelle pour le moment, n'allait pas tarder à prendre de l'ampleur si elle n'était pas retrouvée dans les prochains jours. Désormais, toutes les gares et compagnies aériennes avaient été prévenues et il ne lui était plus possible de fuir bien loin.

Alors qu'il s'apprêtait à rendre une petite visite à l'agent Karasuma, il sentit son téléphone vibrer dans sa poche, et pesta avant de décrocher.

-Bonjour Monsieur le directeur, engagea-t-il.

-Docteur Kimochi, où est notre prisonnière ?

-J'ai bien peur que nous ayons perdu sa trace, mais il est claire qu'elle n'ira pas bien loin..

L'interlocuteur soupira à l'autre bout de la ligne, avant de reprendre.

-Aaron. Vous êtes parfaitement conscient des risques que je prends en admettant des expériences sur une prisonnière mineure. Si cette fille parle ou qu'elle est retrouvée morte sans explication, nous risquons gros.

-Ne vous en faites pas, le délai de dangerosité du sevrage est de deux semaines.

-Je me fiche de votre délai de sevrage, lorsque Nikushimi rentrera, vous lui injecterez un antidote et toutes les expériences s'arrêterons. Cette histoire est partie beaucoup trop loin.

-Un antidote ? Lâcha le docteur sans pouvoir retenir son rictus. Il n'y a aucun antidote. Si elle n'a pas son traitement sous une semaines, elle mourra.

-Alors trouvez en un !

-Sinon quoi ? Vous allez tous dire à la police ? Leur dire que vous avez fermé les yeux sur l'installation d'un laboratoire entiers dans le sous sol de votre prison ?

-... Vous êtes une ordure ...

-Et vous un vendu, monsieur Kazane. Vous m'excuserez, mais j'ai une prisonnière à ramener en cellule, conclut-il avant de raccrocher.

Kimochi poussa un soupir, amorçant déjà le règlement de compte qu'allait lui faire subir ce crétin de directeur de prison. Il envoya un message à son associée qui se chargera de calmer l'homme pour rendre la tâche moins ingrate, avant d'appeler son amie.

-Oui ?

-Hono, enquête sur les membres de la classe E de Kunugigaoka et retrouve moi les deux agents qui étaient en charges de la surveillance de Nikushimi.

-Je n'ai pas que ça à faire.

-Vous serez payée double ce mois-ci.

-Très bien, soupira la jeune femme avant de raccrocher

Ceci réglé, il rejoignit sa voiture pour se rendre chez le professeur de la tristement célèbre classe des Epaves. Certes, il avait réussis à augmenter la pression sur cet agent de la défense en lui mentant sur le délai qu'il restait à leur élève, il resterait surement difficile à manipuler, lui, ainsi que l'autre poulpe jaune.

*Fin POV Kimochi*

Hatred Paradox (T2) - ASSASSINATION CLASSROOM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant