Chapitre spécial : St Valentin #2

2.3K 158 78
                                    

Un chapitre de St Valentin au mois de septembre ? Oui mais non. En fait, il s'agit de la première version du chapitre qui devait sortir le 14 février et qui, cette fois ci, se passe bel et bien le jour de la St Valentin.

Comme il était à l'abandon, j'ai décidé de le finir pour vous faire patienter, malgré l'histoire un peu bancale à mon goût.

J'espère quand même qu'il vous plaira ! <3

***

En ce jour de St Valentin, je pensais pouvoir être tranquille : Karma étant partit en cours pour, je cite : « battre son record de récolte de chocolat », et moi n'étant pas de corvée de marché.

Sauf qu'à ce moment précis, j'étais assise à la table du salon face à Yuki, 6 ans, petite tête blonde et cousine de mon très cher colocataire qui n'avait, bien entendu, pas cru bon de me prévenir avant son arrivé de ce matin. Tous ce qu'il m'avait dit, alors que je le regardais partir en prenant mon petit déjeuné comme chaque matin où il décidait d'avoir moins d'une heure et demi de retard, était :

« Ah ouais, avant que j'oublie : j'ai promis de garder ma p'tite cousine aujourd'hui, j'te laisse t'en charger ? »

Il avait ensuite quitté l'appartement sans me laisser le temps de répondre, ou même de comprendre la situation ...

Et c'est ainsi que je me retrouvai en mission de babysitting et que j'appris, par la même occasion, que je détestais les enfants (ou en tout cas ceux de cette famille).

En une seule mâtinée, Yuki avait réussit à me montrer que, derrière ses cheveux cendrés et ses yeux noisettes, elle n'en restait pas moins une Akabane dont l'objectif de vie restait de pousser les autres à bout. Entre la réticence à rester en place et les, si élégantes, insultes qu'elle se ventait d'avoir apprise de son amour de cousin, il était évidant que cette tronche de tomate me paierait cher cette séance de torture.

Heureusement, après moult négociations, la fillette avait acceptée de se tenir à carreau jusqu'au retour de Karma, si j'acceptais en retour de commander une pizza au déjeuné, chose que ses parents lui refusaient catégoriquement. Elle était donc sagement assise à la table de la cuisine, à dessiner.

-Dit, il rencre quand Karma ? Questionna-t-elle en relevant les yeux de sa feuille.

-Il finit les cours vers 16h, mais comme il a math, je suppose qu'il rentrera plus tôt ...

-Y m'avait promis de me dire un secret quand on se r'verrait, reprit Yuki avec une mine boudeuse.

-Un secret ?

-Oui, y m'avait promis de dire comment on fait les bébés ... Tu sais toi ?

Bah voyons, Karma qui donne des cours d'éducation sexuelle à une gamine de 6 ans, et puis quoi encore ?

-Bien sure que je le sais, tes parents ne t'on jamais parlés de l'histoire de la cigogne ? Ou du choux et de la rose ?

-Si mais Karma dit que c'est pas vrai, parque là ou je suis née, y'avait pas de cigogne ou de jardin ...

A croire que cet abruti trouvait drôle de voler l'innocence d'une pauvre enfant comme Yuki ..

- Karma ne dit que des bêtises, et puis, il n'était pas là quand la cigogne est venue ?

- ... Bah nan ... T'as cro raison ! s'exclama la fillette en écarquillant les yeux. Mais, comment elle a fait pour Karma et Katsu alors ??

-Et bien, comme le poids de leur égo était trop lourd, elles s'y sont mise à deux !

Hatred Paradox (T2) - ASSASSINATION CLASSROOM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant