Partie 1

620 16 7
                                    

Ma vie entière à l'aimer. De la crèche à aujourd'hui, j'aime Dallas. Ces yeux noisettes qui m'ont jamais regardé en face, ces cheveux brun bouclés toujours caché sous un bonnet, un sourire craquant qui fait montrer ses dents... Tout les caractéristiques d'un homme parfait. Malheureusement pour moi, il ne m'a jamais aperçu. Mais cette année, je veux que tout change. Il faut que je me fasse remarquer. Sérieux, qui ne se rappelle pas de moi. Une fille qui s'appelle India, brune aux yeux bleus, un peu conne parfois... Certainement les mecs qui s'intéresse qu'aux filles populaires du bahut. Après mes potes de la primaire sont partis autres part dans le monde à part Sky. Ma meilleure amie depuis la crèche. On a tout fait ensemble ! Surtout des conneries. Elle m'a soutenu pendant tout le long de mon enfance. Nos pleurs et nos rires, disputes et délires, on a tout partagé. Au moment où je lui ai dit que j'aimais Dallas, elle étais hyper contente pour moi. Et juste après, elle m'a dit qu'elle aimais Tim. Le genre de mec intello mais grave beau gosse à la fois. C'est le meilleur ami de Dallas. Ils ont pas mal de choses en commun. Tout les deux beaux, ils traînent ensemble, jouent au foot dans le même club, dans la même classe... Mais passons, aujourd'hui je vais rejoindre Sky au parc. Je vais apprendre à faire du roller ! Trop pressée. J'enfile mes baskets , ma veste en cuir et prends mon portable. J'ouvre la porte de ma chambre, descend des escaliers, fais un bisou sur la joue à ma mère puis part en direction du parc. C'est Sky qui a mes rollers. Je marche pendant un quart d'heure environ pour atteindre notre lieu de rendez vous. Je suis la première donc je m'assois sur le banc derrière moi. Mon portable vibre dans la poche, je le sors et regarde le message affiché. C'est Sky. Elle me dit : " Salut poulette ! Rejoins moi à la fontaine centrale, il y a Anna ! ❤️😘"
Elle est sérieuse ! La fontaine centrale, c'est hyper loin. Enfin juste à 800 mètres mais c'est quand même loin. Je me lève du banc et va, d'un pas sûr, les rejoindre. Un cycliste passe juste à côté de moi et me donne une petite tape dans le dos. Je ne sais pas qui c'est. Il continue sa route comme si de rien n'était. Mais malheureusement pour lui, une petite fillette lance des bâtons sur son chemin. Il s'en prend un dans les roues puis tombe. Je me met à courir voir s'il n'a rien. Les gens autours se sont mis à rire aux éclats. Moi aussi d'ailleurs mais je l'aide quand même. J'essaie de voir s'il n'a pas d'égratignures sur ses jambes. En été comme celui ci, personne ne porte un pantalon. Juste des robes, jupes ou shorts pour les filles et pantalon court pour les mecs. Il n'a juste un petit bleu au niveau du tibia. Il se dégage de son vélo, se met debout puis enlève son casque pour me faire découvrir son visage. Il est juste magnifique ! Cheveux noir avec yeux verts, mon âge ce qui veut dire 17 ans et grand. Genre 20 cm de plus que moi ! Serte je fais que 1m61 mais bon il est grand pour moi. Il me regarde et agite sa main devant mon visage. D'un coup je me rappelle que c'est un mec qui étais avec moi en primaire. Il faut juste que je me rappelle de son prénom. C'est hyper gênant. Je sais que ca commence pas un E mais le nom.
-E.......:" India tu te rappelle de moi ?
- Moi : Heum, je me rappelle de toi mais juste pas de ton prénom (rire gêné )
-E......: " C'est con ! (rire ) Tu te rappelle vraiment pas !?
- Moi : Non !
- E.......: Bah tu le saura pas !
- Moi : Ha si c'est pas Ethan !?
- Ethan : Ouais c'est ça, c'est bien ! Tu vas où comme ça ?
- Moi : Sa fait longtemps ! A la fontaine centrale.
- Ethan : Je viens avec toi si ça te dérange pas.
- Moi : Non c'est bon."
Ethan, j'ai eu le déclic quand il m'a dit " bah tu ne le saura pas !" Il le disait tout le temps en primaire. Il remet son casque et remonte sur le vélo. Il tapote le porte bagage pour me faire comprendre que je dois m'assoir dessus. Je m'exécute. Il commence à pédaler avec difficulté mais petit à petit, il va un peu plus vite. On arrive à la fontaine et je cherche du regard Anna et Sky. Je les vois assise sur un banc avec le matériel des rollers. Je montre la direction a Ethan puis il y va. Lorsque qu'il freine, je descend et dis bonjour aux filles. Je présente Ethan a Anna et Sky lui saute dans les bras. Ils étaient meilleurs amis quand ils étaient enfants mais les parents a Ethan ont déménagé du coup ils se sont séparés.
Je me rappelle qu'elle était en pleurs. Maintenant il se sont retrouvé. Ils sont trop mignons. Anna ne peut s'empêcher de prendre des photos. Elle les postes sur snap et marque ( Retrouvée enfin !!! 😍) . C'est parti pour une aprem de malade !

Au risque d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant