Le seul truc qu'ils ne savent pas c'est pour qui je suis venue. Je suis spécialement venue pour India. Cette fille m'intrigue depuis le début. Elle a des airs qui me dise quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Je voudrais mieux la connaître mais c'est un peu difficile maintenant qu'elle est dans le coma. Une fois réveiller, je me présenterais à elle et on verra ce qu'elle fera. Pendant ce temps, je voudrais consoler ses amis. Qui sont maintenant les miens aussi. Ce que le monde peu être facile des fois !
Je m'approche vers India pour la voir couché dans se lit d'hôpital.PDV Tayler
Depuis que Aglaé est entrée dans cette pièce, mes yeux ne la quitte plus. Elle a un visage que... j'ai déjà vu quelque part. A part dans les magazines bien sur ! C'est plutôt comme ci je connais quelqu'un de sa famille. Mais je suis debile parfois. Alors je laisse cette idée dans un coin de ma tête.
Aglaé se déplace pour se mettre devant le lit d'India. Elle a l'air triste. Ses yeux pétillent, malheureusement pas de bonheur. J'aime pas voir les gens tristes autour de moi. Certaine fois, c'est impossible à tous les consoler. J'arrive même des fois à pêter un câble à cause de ça. Bref passons. Je vois Dallas enlever sa main de celle d'India, puis partir en direction de la porte sans aucun mot. Tim et Mick le suivent. Me voici dans une pièce avec 3 filles tristes. Que faire ? Partir avec les mecs ou rester avec elle ? Coïncidence, un médecin entre dans la chambre pour nous dire que on doit sortir pour la garde de nuit. Oui, dans cet hôpital on a pas le droit d'y passer la nuit. C'est nul ! Sky et Bella sortent en première puis Aglaé suit. Je suis le dernier à sortir puis je ferme la porte derrière moi.PDV Dallas
J'en avais marre de la voir immobile. J'étais obliger de sortir, de toute façon c'était l'heure où la garde allais commencer. J'aurais une bonne excuse pour m'expliquer auprès des autres. Mais maintenant, je rentre chez moi et file sous la couette. Elle a été assez mouvementé ma journée. Mais j'ai enfin avoué que je l'aimais.
*Lendemain*
Je me réveille au calme avec le soleil dans mes yeux. Je prends mon portable qui est posé sur ma table de nuit puis ouvre tout les messages que j'ai raté. Je n'ai pas manqué grand chose a ce qui paraît. Ils sont tous rentrés après la nouvelle. D'ailleurs je veux aller la voir. Je sors de mon lit et pars sous la douche.
Une fois fini ma douche, je m'habille avec un jean noir troué et un T-shirt gris. Bien sûr, je mets aussi mon bonnet. Je ne le quitte jamais celui la. Je descends à pas lent des escaliers pour ne pas que je tombe. Dès le matin, faire des efforts c'est pas mon truc. Quand j'atteinds la cuisine, je prends une barre de céréales puis prend mon skate. Je sors dehors sans rien à part mon téléphone. Je pose délicatement mon skate sur la route puis pose mon pied dessus. Tout en faisant du skate, je manges ma barres de céréales. Après 10 bonnes minutes de route, j'arrive devant les portes d'entrée de l'hôpital. C'est calme à cette heure ci. J'entre, le skate dans mes main puis va dans la chambre 1228. Je la vois allongé dans la même position qu'hier soir. Sa doit être grave chiant à force ! Je dépose mon skate dans un coin de la chambre puis pars m'assoir sur son lit. Ils ont enlever les sièges. Ses petits doigts bougent quand je rentre en contact avec son pied. Sa veut dire qu'elle me sens non ? Et si elle pouvais me sentir autre part ? Je me demande si un coma artificiel ne peut que durer qu'une journée. Curieux comme je suis, je rapproche mes lèvres des siennes pour qu'elles se touchent. Évidemment, elle réagi. Vous ne devinerai jamais comment !
VOUS LISEZ
Au risque d'aimer
Teen FictionEst ce que vous auriez pris le risque de l'aimer lui, sachant que vous seriez détruite par la suite ? Et bien je l'ai pris, et c'était la pire décision de ma vie. India aimais Dallas, a s'en rendre malade. Littéralement. Elle s'est conduise comme lâ...