Serait il mort ? Pour être sûre, je replonge dans la piscine et va le rejoindre sous l'eau. Mais au moment où je suis face à son visage, il ouvre les yeux. Il fait flipper ce mec sérieux ! Je remonte à la surface et il fait de même.
-Dallas:" Tu sais, je suis très fort en apnée.
-Moi: Tu m'as fait flipper mec !
-Dallas: C'était le but."
Je lui tourne le dos pour sortir. Je commence surtout à avoir froid là dedans. Dallas ne me suit pas. Il reste dedans, tranquillement. J'avais oublier que c'était lui qui avait mes chaussures. J'ôtes mes rollers puis va encore une fois le rejoindre. Mais cette fois ci, je mets juste mes pieds dans l'eau. Dallas me fait des yeux genre triomphant. Je ne sais pas pourquoi. Il s'approche en nageant puis me prends les pieds. Mais avec délicatesse heureusement. Il se décale un peu puis se soulève pour se mettre à côté de moi. Les gouttes d'eaux dégoulinent le long de son corps et retombent dans la piscine ou par terre. Qu'est ce qu'il est beau. Je comprends de plus en plus pourquoi je suis amoureuse de lui. D'un seul coup, il tourne sa tête en direction de la maison. Je fais de même et remarque qu'il y a des gens qui viennent. Dallas me chuchote :
-Dallas:" Viens, on se cache dans la piscine pour leur faire peur.
-Moi: Ok."
J'essaie de descendre sans faire de bruit, mais je n'y arrive pas vraiment. Dallas descend en premier puis m'aide. Même quand il a bu, il est mignon. Nos têtes, pour ne pas se faire voir, sont sous le rebord. Les personnes s'approchent petit à petit et atteignent les transats à côté de la piscine. Dallas me fait comprendre que on doit les faire peurs en les touchants ou quelque chose d'autre. C'est un couple qui s'embrasse, ça ne doit pas être difficile. Je sors par l'échelle, les rejoins à petit pas puis leur fais un gros câlin. Vu que je suis trempé, sa les fait encore plus réagir. Je suis morte de rire et Dallas aussi. Le couple par contre, s'en va immédiatement. Je commençais à avoir chaud dans la piscine alors j'y retourne. Le chauffage à été allumé, c'est sur sinon elle ne serait pas aussi chaude. Je ne sais plus quoi faire, au début c'était pour aller à une fête d'anniversaire d'une bonne pote et maintenant je me retrouve avec le gars que j'aime dans une piscine. Faut le faire quand même ! Je me demande quelle heure il est. La musique à l'intérieur se fait entendre jusqu'ici. C'est de l'Ed Sheeran. C'est un slow en plus. Comme si Dallas pouvait lire dans mes pensées , il me tend sa main pour me faire danser. Je m'approche de lui puis on commence à danser. Sa fait bizarre de le voir d'aussi près. Pas qu'il me dégoûte, bien au contraire. Et je le préfère un bonnet, mais je ne me plains pas de me trouver dans ses bras. Qui aurait cru qu'un jour je me trouverais dans cette situation. Personne, même pas moi. On flotte dans l'eau, ce qui est grave marrant. Les bras musclés de Dallas m'encerclent la taille pour me coller à son torse. Il essaie de faire des rapprochements. Sûrement dû à l'alcool. La chanson de fini mais on ne détache pas notre emprise. Je sens son cœur battre, qui bat à la même vitesse que le mien. Ce qui veut dire très très vite. Une autre chanson de met en route mais c'est une chanson avec beaucoup plus ambiance. Il ne me lâchera jamais ce mec. Il me fait tourner en rond jusqu'à que j'en ai le tournis et que je suis obligée de poser ma tête sur son épaule. En gros je lui fait un câlin pour ne plus avoir la tête qui tourne. C'est ce qu'il voulait depuis le début. Un câlin de ma part. Qu'est ce qu'il veut d'autre de moi. Je lui donnerai tout à ce mec mais jusqu'à quel point ?
VOUS LISEZ
Au risque d'aimer
Teen FictionEst ce que vous auriez pris le risque de l'aimer lui, sachant que vous seriez détruite par la suite ? Et bien je l'ai pris, et c'était la pire décision de ma vie. India aimais Dallas, a s'en rendre malade. Littéralement. Elle s'est conduise comme lâ...