-Moi: "J'ai mes cicatrices.
-Maman d'India: Comment sa ?
-Moi: J'ai eu un passé assez difficile avec une fille. Depuis je ne dévoile plus mes sentiments de peur qu'on ne me blesse encore une fois.
-Maman d'India: Oh mon chéri ! Je suis tellement désolé pour toi ! Mais on ne peut pas chacher ses sentiments éternellement.
-Moi: Je sais, c'est pour ça que cette année j'ai décider de m'ouvrir à d'autre gens dont votre.. ta fille. Je vais jamais m'y faire.
-Maman d'India: T'inquiète pas, tu vas réussir à tout faire un jour. Tu verras, ce n'est pas si difficile que sa en fin de compte.
-Moi: Ouais mais bon c'est dur d'oublier le passé. Et le passé entraine le présent...
-Maman d'India: C'est vrai. En fait, on y va comment à l'hôpital ?
-Moi: Sa vous dérange la moto ? Et merde !
-Maman d'India: Bien sûr que non ! Du moment que je vois ma fille.
-Moi: Alors passons devant chez moi récupérer ma moto avec les casques.
-Maman d'India: Allons-y !"
Nous marchons jusqu'à chez moi en parlant de tout et n'importe quoi. J'arrive en premier devant le petit portillon donc l'ouvre et part dans le garage à la recherche des casques. Au moment ou la mère d'India entre dans le garage, je tiens les 2 casques dans la main. Elle sourit en voyant les casques puis m'en prend un. Je savais qu'elle allait prendre le blanc ! Bref ce n'est pas important. J'enfile le casque noir et monte sur ma moto. La mère d'India se place derrière moi puis je démarre. C'est parti pour un petit tour ! Par contre il faut que je fasse gaffe. Je ferme le garage à l'aide d'une petite télécommande fixé sur le volant de ma moto.
Arrivé au rond point, mon téléphone se met à sonner dans ma poche. Je ne vais pas répondre, sinon on va littéralement rejoindre India dans l'hôpital. Quelques minutes plus tard, nous nous trouvons sur le parking de l'hôpital. La mère d'India s'empresse de descendre de ma moto et de rejoindre sa fille. Je me sens tellement mal à ne pas l'avoir prévenu avant. Je parque ma moto sur un emplacement spécial moto et me dépêche de rejoindre India et sa mère. Sa me choque quand même que sa mère soit si jeune. A t'elle eu un passé difficile avec se type ? Ne serais je pas le seul à avoir un passé compliqué ? J'espère vraiment pas qu'elle ai le même passé que moi. J'entre dans l'hôpital pour la je ne sais combientième fois puis monte les escaliers pour la voir. Dire qu'elle est dans cet état à cause de moi. Je m'en veux tellement. Sa aurait dû être moi à sa place dans ce lit d'hôpital. Malheureusement, on ne peux pas changer le passé, ou nous ne pouvons pas effacer quelques mots qui sont sortis sous l'emprise de la colère ou de l'alcool. Nous ne pouvons pas effacer un mouvement mal placé ou effacer des mauvais moments. C'est comme et on doit faire avec. C'est la vie ! Alors faite ce que vous voulez mais sachez que sa reste gravé et qu'on ne peux rien changer. J'arrive enfin au bon étage et part dans la chambre qui est attribué à India. Je me tiens devant la porte et attends. J'attends tout simplement. Je ne sais pas pourquoi. Mais j'attends. Je ferme mes yeux et pose mon front sur la porte en bois. Je me remémore le moment ou India tombe dans la fontaine, et qu'elle était génée parce que j'étais la. Ou quand on étais petits, je la voyais qu'elle n'arretais pas de m'observer. Au début je croyais qu'elle m'en voulais sur quelque chose. Le seul moment ou je l'ai vu énerver c'est quand j'ai marcher sur sa couronne de fleurs sans faire exprès. Elle m'a pardonné que quelques jours plus tard ce qui était un record pour elle.
Je souris comme un débile avec les larmes aux yeux. J'ai vraiment merdé. Je décide d'ouvrir la porte mais elle n'étais plus la. Ou est elle passé !?
VOUS LISEZ
Au risque d'aimer
Teen FictionEst ce que vous auriez pris le risque de l'aimer lui, sachant que vous seriez détruite par la suite ? Et bien je l'ai pris, et c'était la pire décision de ma vie. India aimais Dallas, a s'en rendre malade. Littéralement. Elle s'est conduise comme lâ...