Partie 24

74 5 0
                                    

Une fois les pieds sur la terre ferme, je reçois un message de ma mère. Qu'est ce qu'elle me veut ? Je déverrouille une nouvelle fois mon téléphone et lis le message.

{ Salut chérie ! J'ai une petite question, enfin j'en ai plusieurs. Je vais commencer par l'essentielle, comment tu vas ? Je rentre bientôt. Je ne sais pas quel jour mais je reviens. Et j'ai eu quelque message de la mère à India. Je voulais juste savoir si tu l'aurais vu les derniers jours. Elle s'inquiète beaucoup. Bisous, Maman. }

Ah oui c'est vrai que la mère d'India et ma mère sont très proche. Et bien sûr ma mère sait tout sur ma vie. C'est grave chiant de vivre avec une mère qui est journaliste. Elle part tout le temps. Le seul point positif c'est qu'elle n'est jamais là. Je crois que cette année je l'ai vu qu'une seule fois en avril. Je lui réponds vite fait.

{ Hey mams, disons que je peux aller mieux et justement sa a un rapport avec India. Elle a eu une sorte d'accident et comme un con je n'ai pas encore prévenu sa mère. Sa fait quelques jours qu'elle est à l'hôpital. J'y vais maintenant. }

Et j'appuie sur le bouton "envoyer". Ensuite je cours en direction la maison d'India. Sa va j'ai pas beaucoup d'efforts a faire, elle habite juste à côté. Au moment ou j'arrive devant le petit portillon, je reçois encore un message. De Maman :

{ Chérie fallait y penser bon sang ! Va la prévenir tout de suite !}

Même au téléphone, elle est autoritaire. J'ouvre le portillon et pars toquer à la porte. C'est au bout du troisième toquement que je me rend compte qu'il y avait une sonnette. Trop tard. La porte s'ouvre quelques seconde plus tard et j'aperçois la mère d'India dans un mauvais état. La pauvre. Elle me fait signe d'entrer donc je fais ce qu'elle demande. Elle me regarde de haut en bas et un sourire s'affiche sur son visage un peu trop blanc à cause du manque de sommeil.

-Maman d'India:" Vous êtes ?

-Moi: Dallas.

-Maman d'India: J'en étais sûre ! Bref, qu'est ce que tu fais ici ?

-Moi: C'est à propos d'India.

-Maman d'India: Parce que tu sais ou elle est ?

-Moi: Oui, elle se trouve à l'hôpital. Elle a eu une sorte d'accident et on a du appeler les pompiers. Malheureusement elle ne c'est toujours pas reveiller. Enfin c'est faux, elle c'est reveiller mais à fait une crise. Les médecins ont du la réanimé mais elle est replonger dans le coma. Je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir prévenu. Tout est de ma faute !

-Maman d'India: Ne dit pas sa mon coeur, tu n'as rien fait pour qu'elle se trouve dans un état pareil.Je te remercie de m'avoir prévenu. Je peux te demander une faveur ?

-Moi: Tout ce que vous voulez !

-Maman d'India: De une, tutoies moi, et de deux, peux tu m'amener dans sa chambre d'hôpital ?

-Moi: Bien sur ! Par contre je voudrais bien enfiler un maillot avant.

-Maman d'India: Je peux t'en passer un, par contre ne me demande pas pourquoi j'ai ce maillot ok ?

-Moi: Merci."

Elle part en haut chercher un maillot. Pendant ce temps, j'admire la maison. On a presque tous la même maison ici mais celle la à quelque chose en particulier. Mais je n'arrive pas à savoir quoi. La mère d'India redescend les marches avec un maillot dans la main. Mais attends, je connais ce maillot !

-Moi:" Je connais ce maillot !

-Maman d'India: Je sais.

-Moi: Attends quoi !?

-Maman d'India: Tu m'as dit que tu n'allais pas poser de questions !

-Moi: Désolé.

-Maman d'India: Bref, tiens enfile le et emmène moi voir ma fille !"

Je lui prends des mains et l'enfile. Mais comment elle a mon maillot de sport ? Vraiment bizarre. Elle m'ouvre la porte et je sors. Elle referme la porte à clefs et me suis. Par contre je sais pas si elle sait que je n'ai que 17 ans et que je n'ai pas encore mon permis de conduire. Enfin j'ai un permis pour moto mais pas pour voiture.

-Moi: Par contre je n'ai pas de permis de conduire.

-Maman d'India: Je sais, tu n'as que 17 ans.

-Moi: Comment vous........ euh tu sais tout sa sur moi ?

-Maman d'India: Je te rappelle que j'ai une fille obsédé de toi.

-Moi: Pourquoi tout le monde était au courant à part moi ?

-Maman d'India: C'est presque toujours comme sa Dallas. La fille n'avoue que ses sentiments quand elle est sûre d'elle.

-Moi: Pendant toutes ces années, elle n'avait pas confiance en moi ?

-Maman d'India: Si elle, enfin je sais pas mais elle ne prends pas de risque.

-Moi: Le risque de ?

-Maman d'India: Le risque de perdre quelqu'un de cher à ses yeux. Tu sais, tu fais parti des mecs populaires et tout sa, elle, elle est toujours à l'écart des autres. Il n'y a que Sky à qui elle est vraiment attaché et ou c'est réciproque.

-Moi: Qui dit que ce n'est pas réciproque avec moi ?

-Maman d'India: C'est.... c'est réciproque depuis tout ce temps ?

-Moi: Oui.

-Maman d'India: Alors pourquoi tu n'as rien dit tout ce temps.

-Moi: Je ne suis pas celui que vous croyez. Désolé, celui que tu croies.

-Maman d'India: Comment sa ?

-Moi: J'ai mes cicatrices.

Au risque d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant