-Moi: Oui bien sûr fait ton truc."
Sky se dirige vers les 2 hommes et donne un bon coup de pied dans les bijoux de famille. Je ne pouvais me retenir de rigoler. Elle a du caractère cette fille quand même ! Quand elle revient vers moi, ses yeux plongent dans les miens pour me faire comprendre quelque chose. Mais moi et les regards, sa fait 2.
-Moi:" Sky, dit moi juste ce que tu veux dire, je ne comprend pas les regards.
-Sky: T'es sérieux, faudra apprendre alors. Tu étais sérieux quand je t'ai vu en train d'embrasser Rose ?
-Moi: Je te l'ai déjà dit, c'est elle qui a sauté sur moi.
-Sky: J'espère pour toi que c'est la vérité, surtout que maintenant tu sais qu'India t'aime.
-Moi: Elle..... elle m'aime vraiment ?
-Sky: Oui Dallas, India t'aime déjà depuis une éternité, mais elle ne sait pas comment te l'avouer. Elle m'a toujours dit qu'elle allais se faire prendre pour une conne si elle avouait ses sentiments envers le plus populaire du lycée. Ce qui n'est pas faux d'ailleurs.
-Dallas: Est ce que tu seras choqué si je te dis que je l'aime aussi ?"
Mes derniers mots prononcé, l'expression du visage de Sky se transforme en incompréhension. Je souris face à sa réaction, et j'ai eu ma réponse en même temps.
Pendant les minutes qui suivent, la bouche de Sky s'ouvre puis se referme mais aucun son ne sort. C'est tellement marrant de prendre les gens à l'impourvu. Je prends enfin parole pour briser le silence.
-Moi:" Bon on va voir India ?"
En guise de réponse, Sky hoche la tête. Elle s'apprête à marcher mais je la prends par le bras et lui fais comprendre qu'elle va monter sur mon dos. Elle s'exécute puis je commence à marcher à forte allure.
******
Dès que nous sommes entrés dans l'hôpital, Sky descend de mon dos puis nous nous dirigeons vers l'ascenseur. Les étages défilent sur le petit panneau et il indique enfin le ré de chaussé. Les portes métalliques s'ouvrent puis nous entrons dans la petite pièce. Sky ne peux s'empêcher d'appuyer sur les boutons, ce qui me fait sourire. Les portes se referment sur elle même mais au dernier moment, une main passe à travers. Heureusement pour la personne, sa main ne c'est pas coincée. Les portes se réouvrent et nous voyons enfin la propriétaire de la main. Aglaé. Elle n'était pas partie ?
-Sky:" Aglaé ?
-Aglaé: C'est moi.
-Moi: Mais t'es malade de mettre ta main comme sa !
-Aglaé: Au pire, s'il m'était arrivé quelque chose, je suis déjà à l'hôpital.
-Sky: Ce n'est pas une raison !
-Moi: Bref, montons voir India."
Les filles se taisent et Aglaé entre dans l'ascenseur. Cette fois, les portes se referment définitivement jusqu'à l'étage où se trouve la chambre d'India.
*****
J'ai passé l'après midi dans la chambre d'hôpital d'India. Je m'en veux tellement, c'est à cause de moi qu'elle est ici. Les filles sont partis manger un bout avec les mecs, donc il ne restait que moi et la fille que j'aime. J'ai commencé à lui parler, à me pardonner, et tout sa. Mais rien, aucun mouvement, rien du tout. Les mecs et les filles ne sont jamais revenu mais Mick m'a laissé un message disant qu'il sont parti à la plage. J'ai passé beaucoup de temps à réfléchir et j'ai compris qui était ce mec. Sa explique pourquoi Aglaé ressemble tellement à India, et qu'il n'arrêtait pas de dire " ne t'approche pas des MES filles". C'est le père d'India. Le mec qui a abandonné sa mère parce qu'il était soit disant qu'il était trop jeune. Désolé, mais il n'est pas jeune du tout. Qu'est ce que la mère d'India lui cache ?
VOUS LISEZ
Au risque d'aimer
Teen FictionEst ce que vous auriez pris le risque de l'aimer lui, sachant que vous seriez détruite par la suite ? Et bien je l'ai pris, et c'était la pire décision de ma vie. India aimais Dallas, a s'en rendre malade. Littéralement. Elle s'est conduise comme lâ...