Partie 11

105 8 5
                                    

Je n'arrive plus à ouvrir les yeux ! Les bras protecteurs autour de moi me lâchent pour me poser sur un lit à roulettes. Mais sa main chaude se pose sur la mienne pour m'accompagner. Je ne sais toujours pas qui c'est. J'ai entendu la voix de Tayler mais sa ne veux rien dire. Il pouvait juste être la, à côté de moi. C'est traumatisant de ne rien savoir. On me repose un masque sur mon visage mais cette fois, ce n'est pas de l'oxygène. Je m'endors dès la seconde que le masque atteint mon nez. J'entends plus rien, vois plus rien et ne sens plus rien.
TROU NOIR.

PDV Dallas

India sort en pleur par la porte d'entrée. Je m'en veut d'avoir accepté le défi. Cette fille hante mes pensée et mes rêves depuis la primaire. Ou même avant. Je sens que je vais tuer Ethan. Je me rapproche dangereusement de lui, le poing serré. Juste à temps, Tayler intervient.
-Moi:" T'es qu'un connard, mec !
-Ethan: Celui qui accepte en a les conséquences !
-Tayler: Bro, sort un peu, tu es énervé et tout rouge de colère.
-Moi: NON, je veux juste le défoncer !
-Bella et Mick: Il se passe quoi ici !?
-Moi: Rien, j'allais rentrée.
-Ethan: Le petit chou va rentrer à la maison. Va voir ta pute India OUI !!!!
-Bella: T'ES ALLER TROP LOIN MEC !!!"
Bella saute littéralement sur Ethan pour lui foutre des baffes, des coups de poings... Je fais la même chose. Bella est vraiment forte pour une fille ! Elle lui a cassé le nez et ouvert l'arcade. Je rajoute une couche en lui donnant un coup de genou dans les côtes. Après quelques secondes de baston, Tayler et Mick nous séparent d'Ethan. Il l'a mérité ! Mes 2 bras sont emprisonné par les mains de Tayler. Il me dit à l'oreille :
-Tayler:" On sort."
Je n'ai pas vraiment le choix. Tel un prisonnier et un policier, nous sortons de la maison de Bella. Tayler me lâche mes bras pour que je me défoule un peu.
Je suis le pire des connard. Faire ça à une superbe fille. Heureusement que Mick et Tim n'ont pas accepter. De toute façon c'était l'un de nous trois. Pourquoi Ethan a voulu que je blesse India ? Il savait depuis le début que je l'aimais. J'en ai marre que sa finisse toujours comme ça ! Je lâches toute mes forces. Je pleurs tout simplement. "Voir un mec pleurer fait de la peine à certaines personnes" a dit ma mère un jour. C'est la réalité mais pas que pour les mecs. Les filles c'est encore pire. Tayler se tient derrière moi.
-Moi:" Je suis qu'un con !
-Tayler: C'est Ethan qui t'a poussé à bout. Viens, on va marcher.
-Moi: T'es un bon pote, tu sais."
Il me sourit en réponse. Il me prend par le bras puis me tire en dehors du jardin. Je ne sais pas si j'ai envie de rester dehors dans la rue pendant la nuit ou juste rentrer chez moi. Tay' me tapote sur l'épaule pour que je revienne au monde réel. Avec le bout de son doigt, il me montre une tâche noir sur le trottoir. C'est quelque chose a 1 kilomètre d'ici. Curieux comme nous sommes, nous marchons en direction de cette chose. Plus on se rapproche, plus on remarque que ce n'est pas quelque chose mais quelqu'un. A 200 mètres de la personne, je me met à courir. C'est India, les joues trempé de larmes et de mascara. Elle a les yeux fermée. Tayler vient quelque seconde après puis prends direct son portable.
-Tayler:" J'appelle une ambulance !"
En quelques minutes, le camion d'ambulance est devant notre nez. Je passe mes bras sous sa tête et sous ses cuisses pour la porter en princesse. Elle est glacée. Je la pose sur le lit indiqué puis les ambulanciers la mette dans l'ambulance. Je monte dedans et Tayler va prévenir Sky et les autres. Un homme me tend une lingette pour que j'essuie son beau visage. Puis une femme en face de moi lui met un masque d'oxygène.
Nous somme arrivé et la dame me demande en sortant de la reporter. Les portes s'ouvrent puis je la porte de nouveau. Je m'inquiète tellement pour elle. Voila la fille qui me regarde, me souris, me fait des grimaces tout le temps, dans mes bras dans un états pas possible à cause de moi. La femme de l'accueil me conduit dans une chambre où il y a un lit à roulettes. Je la dépose dessus puis elle commence à partir avec les médecins. Je pose délicatement ma main sur la sienne. Les docteurs placent un masque sur son visage puis je sens qu'elle s'assoupi.
Le personnel de l'hôpital la conduise dans une chambre à l'étage. Une fois arrivé, un médecin m'explique et me demande des trucs.
-Médecin:" Bonjour jeune homme, je vous dit que votre amie se trouve en état critique depuis une heure environ. Disons que quand vous avez appeler les ambulances, elle était en hypothermie mais maintenant on l'a plongé dans un coma artificiel. Elle devrait se réveiller dans les 2 semaines qui suivent.
-Moi: Merci beaucoup.
-Médecin: Puis-je vous demander son nom, son prénom et son âge s'il vous plaît.
-Moi: Elle s'appelle India COSGRIVE et à 17 ans.
-Med': Merci, il y a quelques chance qu'elle vous entende, si vous voulez lui parler.
-Moi: Je vais essayer."
Puis le médecin sort de la chambre 1228.

Au risque d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant