Partie 41

49 3 0
                                    

Bon maintenant, faut aller voir la secrétaire ! Nous marchons l'un à côté de l'autre dans l'aéroport. Nous atteignons enfin le comptoir où la secrétaire était. Et heureusement, il y a aucune file devant nous. La fille qui se trouve être une secrétaire me regarde puis regarde son téléphone.

-Moi:" Oh non c'est une blague !

-Secrétaire: Oui, heum bonjour mademoiselle ! Que puis-je faire pour vous ?

-Moi: Je veux retourner chez moi.

-Secrétaire: Très bien, pour aller acheter des billets, il faut aller là haut.

-Moi: Le problème, c'est que je ne devais pas venir ici en avion, on m'a envoyé dans le mauvais avion !

-Secrétaire: Avez-vous votre valise ?

-Moi: Oui.

-Secrétaire: Alors je ne peux rien faire pour vous. Ce vol était planifié.

-Moi: C'EST UNE BLAGUE ?!

-Secrétaire: Non et veuillez bien partir sinon j'appelle la sécurité !

-Moi: Oui, oui c'est bon !"

Je pars furieuse de ne pas avoir obtenue ce que je voulais. J'entends Rushy crier derrière moi, maais c'est littéralement incompréhensible. Je décide alors de m'arrêter et de l'attendre.

-Rushy:" India, tu as oublié de prendre ta valise ! Tiens, heureusement que j'étais là.

-Moi: Merci Rushy !

-Rushy: J'ai le droit à un bisou ?

-Moi: Pas vraiment non.

-Rushy: J'aurais tout de même essayé.

-Moi: Rêve toujours.

-Charlie: Enfin je vous retrouve ! Alors tu nous quittes quand ?

-Moi: Pas.

-Charlie: Comment ça ?

-Moi: Ce vol était planifié à ce qui paraît.

-Charlie: J'ai une petite idée pour te remonter le moral, ça te dis une petite surprise.

-Moi: Pourquoi pas.

-Rushy: Charlie, tu sais très bien que tu n'as pas le droit de faire ça.

-Charlie: Ce n'est pas à eux de décider de ce que je fais.

-Moi: Bon je vais vous laisser dans cette dispute. Je vais appeler un taxi !

-Rushy: Pas besoin.

-Charlie: Bon, on y va ?

-Rushy et moi: Oui !"

Je repars cette fois ci avec ma valise en main accompagnée de Rushy et de Charlie. Les portes vitrées s'ouvrent et le vent chaud soulève mes cheveux qui se décoiffent immédiatement. Flemme de les remettre comme il faut. Une longue file de voiture se trouve devant nous. Je suis totalement perdue, je ne sais pas qui il faut suivre, quelle voiture prendre. Mais Charlie fit un signe de main à un homme habillé en costard. J'imagine que je dois être là haut. Les pas de Rushy vont de plus en plus vite. J'ai du mal à le suivre dois-je avouer. Mais quand j'entends des cris aigüe derrière, je comprends pourquoi il est autant pressé.

Je cours en direction de... la limousine de Charlie, lance ma valise dedans et me refugie à l'intérieur. Et c'est une fois dedans que je me rend compte qu'on est pas seul. Je plains les gens qui se trouvent autour de moi, je dois avoir une mine désastreuse ! Je vais essayer d'arranger ceci un minimum. Une fois mes cheveux mit en place j'analyse les garçons qui se trouvent assis devant moi. Ils portent tous une veste en cuir avec leur nom cousu au niveau de la poitrine.

Il y a James, Tristan, Connor et Bradley. Oui LE Bradley de tout à l'heure. J'ignore ce qu'il fait ici et je ne vais pas leur demander.

Charlie entre enfin, après de longue minutes d'attentes.

Eclipse du trajet

C'est absolument magnifique ici ! Rushy était venu me chercher tout à l'heure pour qu'on aille voir le coucher du soleil à la mer. Je ne sais pas si c'était ça la surprise, mais si c'est le cas, j'ai adoré ! Je suis rentrée en contemplation devant cette merveille naturelle. Mais Rushy a su tout gacher en me posant une question qui était: "Prêtes pour ta surprise ?"

Le seul point positif était que maintenant je sais que ceci n'étais pas ma surprise. Mais cet idiot m'a demandé si j'allais dans cette tenue... hideuse. Donc je suis allée me changer dans la maison luxueuse que Charlie avait réservé pour quelque temps. J'ai opté pour une robe noir, un peu courte, chic mais simple après tout.

Me voilà face à Rushy, les bras croisés au niveau de ma poitrine, prête à partir. Il m'ouvre la porte de la Jeep puis je m'y installe à l'intérieur. Rushy fait le tour de la voiture puis s'installe côté conducteur. c'est parti pour une destination inconnue !

Encore une éclipse du trajet 

Mes yeux sont ouverts, mais je n'y vois rien tellement les larmes de joie les ont emplis.

Au risque d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant